GeneWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Message effacés ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nennientis
Nurgling forumiste



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2006

Message effacés ... Empty
MessageSujet: Message effacés ...   Message effacés ... EmptyLun 22 Sep - 19:48

Dites les deux modérateurs... Question : Que s'est-il passé sur les messages postés le dimanches par Derevan et moi-même ?

Je pose la question pour savoir si un problème technique qui est survenu, ce qui m'étonnerais mais serait possible, ou, si plus probable, parler de Warhammer Online est sujet à une quelconque censure sur le forum. Dans le premier cas... serait-il possible de les récupérer...? Et Dans le deuxième cas j'attends des des explications... et je suis près à les entendre de vive voix!

A bon entendeur salut !


Dernière édition par Nennientis le Mar 23 Sep - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FaTaLiS
Admin
FaTaLiS


Nombre de messages : 1170
Age : 41
Localisation : Valleiry (FR)
Date d'inscription : 03/07/2006

Message effacés ... Empty
MessageSujet: Re: Message effacés ...   Message effacés ... EmptyLun 22 Sep - 21:31

Aucune censure de notre part et je n'ai aucune trace de suppression de message donc j espere kil ne sont pas definitivement perdues. Voici la seule suppression liée à Warhammer Online effectuée par son posteur lui même.

Sam 20 Sep 2008 - 10:24 - Derevan
Suppression du message dans le sujet Warhammer Online du forum Discussions libres par Derevan
Revenir en haut Aller en bas
https://genewar.bbactif.com
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

Message effacés ... Empty
MessageSujet: Re: Message effacés ...   Message effacés ... EmptyLun 22 Sep - 22:45

Non on censure pas à part les liens vers les séries piratés, les films ou les liens pour les codex ou livres d'armées avec des points et profil indiqués surtout si ils sont pas encore paru.

Bref tout ce qui est soumis aux loi du copyright.

Mais la on a pas touché à votre post je comprend pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nennientis
Nurgling forumiste



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2006

Message effacés ... Empty
MessageSujet: Re: Message effacés ...   Message effacés ... EmptyMar 23 Sep - 0:13

Merci pour les explications ! Very Happy

Bah... alors qu'une chose a dire : Mes plus plates excuses et ...
Saloperie de nainformatique!

( et si je suis sensible et tatillons c'est juste que pour le moment vu les ch'tits soucis de santé que j'ai rencontrés cette année et diverses raisons familiales Warhammer Online est le seul biais par lequel j'espère grandement pouvoir renouer contacte avec les gens du club que j'apprécie énormément. D'ailleurs Fred quand est-ce que tu t'y mets ? ;-) Bon d'accord c'est pas du 40k ... Bref voilà. J'espère d'ailleurs que je pourrais revenir au club dans quelque temps Surtout que je vais avoir du temps vu que pour le moment tous les sports que j'affectionne me sont strictement interdits et ce pour encore six mois... Saloperie de pharmacopée Elfique... moi j'dis Vive les halfings du chaos!!^^les seuls pas foutu de faire du mal à un snotling!^^)


( j'édite parce que je fais mon troll et que je corrige mes impardonnables fautes de français)
Revenir en haut Aller en bas
FaTaLiS
Admin
FaTaLiS


Nombre de messages : 1170
Age : 41
Localisation : Valleiry (FR)
Date d'inscription : 03/07/2006

Message effacés ... Empty
MessageSujet: Re: Message effacés ...   Message effacés ... EmptyMar 23 Sep - 7:50

Pour info j ai aussi un message effacé de ma part dans la section privée .. ca craint si on perd des messages comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
https://genewar.bbactif.com
Dredd
Ogryn monolignique
Dredd


Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/08/2006

Message effacés ... Empty
MessageSujet: Re: Message effacés ...   Message effacés ... EmptyMar 23 Sep - 10:55

Juste pour info, il me semble que le site / serveur à crashé hiers en milieu d'après-midi...
J'ai essayé de me connecter quelques fois et il me donnait un 404, personne au bout du fil. ^_^

ça n'a duré qu'une grosse heure, mais ceci explique p-être cela!
Revenir en haut Aller en bas
Nennientis
Nurgling forumiste



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2006

Message effacés ... Empty
MessageSujet: Re: Message effacés ...   Message effacés ... EmptyMer 24 Sep - 12:30

Ce doit certainement être lié au crash serveur. Bon bin voilà, il ne me reste plus qu'à reposter ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message effacés ... Empty
MessageSujet: Re: Message effacés ...   Message effacés ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message effacés ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeneWar :: Divers :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser