AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Souvenirs Souvenirs

Aller en bas 
AuteurMessage
RNG
Ogryn monolignique
avatar

Nombre de messages : 66
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/07/2006

MessageSujet: Souvenirs Souvenirs   Ven 28 Juil - 2:59

Le vieux médiko Uzdrug plus connus sous le sobriquet de "Neurotoubib" ( il est évident que ni Uzdrug ni encore moins les orks savaient ce que le mot neuro voulait dire, mais Uzdrug avait entendu une fois ce mot lors d'une transmition radio impériale qui demandait un truc de ce genre pour sauver d'urgence le cerveau d'un colonel bléssé par un gros fling ork, et Uzdrug s'est dit qu'un Neurotoubib devait forcement être un toubib avec un gros cerveau... et comme tout un chacun sait, plus c'est gros, plus les orks l'aiment...) était toujours accompagné de ses infirmièrs gretchins.
Non qu'il préférait leur compagnie à celles des autres orks, mais c'était les autres orks qui n'aimaient pas la sienne... Chose qui pouvait se comprendre étant donné que chaque fois qu'un ork se retrouvait en tet'à'tet lors d'une konsultation avec Uzdrug il en ressortait quelque peu different... Cela pouvait aller d'une simple kustomization d'un bras (comprenez une amputation et un remplacement par un objet coupant ou bionik) à un changement tellement radical que le pauvre ork se faisait virer de sa bande d'origine et tout le monde l'appellait Cybork..

C'était une journée comme une autre... il n'y avait toujours pas de patients dans le kabinet du Neurotoubib. Habitué à cela, le vieux ork s'assit sur un tabouret et fit tourner un scalpel de la taille plu que impressionante entre ses doigts agiles.
"Hey vou z'autr, vnez pour une lesson d'histoir"
Les grots assisstants accoururent vers leur maitre de peur que si ils ne le faisaient pas, le vieux toubib trouverais une autre occupation, beaucoup moins pacifique que celle de raconter une histoire ennuyeuse...

"J'vé vou parlé d'notre klan et d'notr Big Boss, le " Big Pyro-Tyran de K-Rouge", j'vé vous parlé de sa, parse k'un serviteur d'un Neurotoubib il'é forcement plus malin k'un autre et k'il doit savoir plein de truk"

( l'autre grande raison des discours enflamés du Neurotoubib était qu'il manquait cruellement de compagnie et aussi qu'avec ses assistants il trouvait un public des plus dévoué et des plus dociles )

" J'konné notr Big Boss depuis k'il était tou petit et maigre kom un zumain. A l'épok il était un flingboyz tout ce k'il y a de plus klassik et il s'appélait Druzdrug. Il aimé fair du bruit avec son fling é frimé devant les zotres. l'ors d'une bonne baston kontre les zumains, il fût le dernier r'skapé de sa bande après la rencontre avec un tank que le zomms appellent le "hellhound" . On l'a rtrouvé parmis les kadavres des zotres boyz. Il avait les chx brulés et il fummait de partout. Kom il était tout brulant on lui a g'té de l'ô d'sus pour pouvoir le prendre. Pendant k'on le ramenait pour une konsultation alors que jtais k'un apprenti toubib auprès du Doktor Maboul, il n'rretait pas de ricaner avec un regard pas tré orthodorkstre... Il n'arretait pas de dire "le feu ca brule et l'ô ca mouille.." D'puis ce jour la il était kompletement obsédé par le feu, il intégra donc une bande de krameurs..

Mais Druzdrug il aimait pas être dans un atelier, et kan une fois son mékano lui lanssa une klé à molet sur la tet pour k'il retourne bossé et ban l'big boss il'é d'venu comme un squig enragé. Il renversa tout le karburant de l'atelier puis il prit la tet du mékano et ui lui tapa sur les dents avec la klé à molet juska ce que les etinncelles en jaillissent.. C'était le plus gros feu de kamp que j'ai vu à ce jour..Tout l'atelier explosa et le big boss de l'époke il é v'nu en courant pour voir ki à fait cte konnerie. Mé kand il a vu que Druza il était sortis des flammes preske neuf, il l'a pris comme noob. D'ailleurs si le mekano n'était pas si miop il auait vu que Druza avait pris de la masse et k'il était vraiment plus gros que la moyenne..

Kand il était un noob, Druzdrug, il avait toujours son fling kustomizé avec un krameur. Il avait tout le temps avec lui des recharges de napalm " o-ka-ou". Et kom il voulait s'en servir pour autre chose que de boisson pour ses boyz il acheta un truk pour sa bande. Kom'sa il fonsé à travers le champ de baston é il kramait tout ce kîl pouvait o plus vite. Kom il aimait bien le feu, et k le feu c'est rouge il peint son truk en rouge après que des "porpaleurs" tau rose sont venus pour n'gocier...D'puis son truk il allait plus vite ke les autres. Kome ca Druzdrug il pouvait kraner devant les autres noobs qui arrivaient après lui et ne trouvaient que des kadavres tout kramoisis et un noob dément sautillant sur les cendres en chantant son chant de viktoire " Le feu ca brule, et l'ô ca mouille !"

C'é pour ca kand Druzdrug il é d'venu L Big Boss suite à la mort aksidentel du boss précedent dans un incendie de son chariot de guerre, il se fit appeller Big Pyro-tyran de K'rouge. Big parce qu'il est devenu un big boss tout grand et big, Tyran parcke ca sonne bien et K-rouge c'est parce que le feu et ban c'é rouge et k'un véhicule rouge cé klas, ca frime et ca roule plus vite. Pour le K cé un secteur de notre galaxie ke le zumains il z'appellent Kvdsg-764tg-76U-45.67F...mais kom cé trop long et ban il a gardé juste le K!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FaTaLiS
Admin
avatar

Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Valleiry (FR)
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Souvenirs Souvenirs   Ven 28 Juil - 8:45

Une autre Very Happy

Frenchement c est au top et super sympa à lire !
La prochaine fois que je croise un maniaK du feu dans un truk rouge je me mefierais un peu plus clown

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://genewar.bbactif.com
INFECTIO
Admin
avatar

Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

MessageSujet: Re: Souvenirs Souvenirs   Dim 30 Juil - 14:28

Trop marrant court et efficace, albert tu deviens rageant tu es bon partout salopio! Tiens je vais m'y mettre moi didiou..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RNG
Ogryn monolignique
avatar

Nombre de messages : 66
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/07/2006

MessageSujet: Re: Souvenirs Souvenirs   Dim 30 Juil - 15:01

Merci merci, à venir les histoires "épikz" de mon big boss et de sa bande ainsi que les photos de mes premières figurines Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Souvenirs Souvenirs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs Souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Temps passe, mais les Souvenirs restent.
» Souvenirs en pot
» Plein de bons souvenirs
» [Gide, André]Souvenirs de la Cour d' assises
» 15 décembre - Souvenirs en pot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeneWar :: Divers :: Background-
Sauter vers: