GeneWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 mon armée d'gob elle est valable???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kheev le gobelin
Nurgling forumiste
kheev le gobelin


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2008

mon armée d'gob elle est valable??? Empty
MessageSujet: mon armée d'gob elle est valable???   mon armée d'gob elle est valable??? EmptyJeu 3 Juil - 17:26

Bon bah voila c'est ma liste d'armée full gob a 500pts je voulais savoir se que vous en pansiez es qu'elle est valable ou je doit changer quelque truc???

Liste d'armée orques & gobelins "la p'tite waaagh de kheev" : 500 points

  • héros

    • 1 Grand Chef Gobelin de la Nuit (86pts) : Kheev le sanguinaire

      • coût : 1x30pts = 30pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Arme de Base Additionnelle (à pieds)(4pts); Armure Légère(2pts);
      • objets magiques : Le Collier de Zorga (5pts); Bottes d'Lattage d'Lafrim' (30pts); Hacheur 'Achement Bien de Martog (15pts);
      • commentaire : c'est le chef d'une p'tite waaagh qui compt bien s'agrandir en conkeren des p'tite t'ribu d'gobelin (ou meme d'orques) a l'aide d'la ruse

    • 1 Grand Chef Gobelin de la Nuit (84pts) : L'leche b'otte

      • coût : 1x30pts = 30pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Bouclier(2pts); Armure Légère(2pts);
      • objets magiques : Le Cor d'Urgok (40pts); Eviscereur Vicieux (10pts);
      • commentaire : L'leche b'otte et un gobelin qui suit Kheev partout en esperent monter en grade c'est pour sa k'les autre gobelins l'on surnomer ainsi

  • unité de base

    • 20 Gobelins de la Nuit (80pts) : les fanatique d'la lune

      • coût : 20x3pts = 60pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
      • équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
      • équipement/options : Lances(20pts);
      • commentaire : se sont les plus fidele de tout les larbin de Kheev il combatte jusqu'a la mort pour leur maitre

    • 20 Gobelins de la Nuit (80pts) : les fanatique d'la lune

      • coût : 20x3pts = 60pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
      • équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
      • équipement/options : Arcs courts (contre bouclier)(0pts); Musicien(4pts); Chef Gobelin de la Nuit(8pts); Porte-étendard(8pts);
      • commentaire : se sont les plus fidele de tout les larbin de Kheev il combatte jusqu'a la mort pour leur maitre

    • 10 Gobelins des Forêts sur Araignée (170pts) : les t'oile d'la mort

      • coût : 10x13pts = 130pts
      • règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement);
      • équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier;
      • équipement/options : Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts); Chef(12pts); Arc court(10pts);
      • commentaire : ces ch'vaucheur d'araignee gobelins sont des gobelin d'la nuit qu'on decider d'se reconvertir en gobelins des foret c'est pas pour autant qu'il ne reste pas fidele a leur encien chef Kheev


    Description de l'armée : C'est l'armee de Kheev le gobelin un grand chef qui espaire devenir chef de guerre en conkerant des p'tite tribut d'gobelin, et pt' etre meme plus tard des t'ribus d'orque et d'troll, bien sur en u'tilisant l'ruse plutot que l'combat,car Kheev est un des rare gobelin a etre inteligent.


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

si jamais je voulait aussi savoir si quelqu'un avait une bonne technique pour battre des conte vampire avec des orques et des gobelins a 500pts

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dredd
Ogryn monolignique
Dredd


Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/08/2006

mon armée d'gob elle est valable??? Empty
MessageSujet: Re: mon armée d'gob elle est valable???   mon armée d'gob elle est valable??? EmptyVen 4 Juil - 15:26

c'est une bonne liste je pense (t'aurais pas acheté la boite Col du Crâne par hasard ? :-))

Les quelques trucs que je modifierais p-être c'est de mettre le deuxième héro en porteur de la grande bannière, histoire de donner plus de chance à tes deux patés de pas partir en live si ils doivent perdre un combat.
Et je séparerait aussi les araignées en 2x5,sans arc et avec un musicien chacun.
Ca te donne plus de flexibilité pour aller sur le flanc ou chercher des tireurs, et tu économise 40pts (si mes calculs sont justes) ce qui te permets de mettre un Troll, ou deux socles de snotlings. Perso je prendrais les snot: PU 6, ItP, redirigent les charges, etc...

Juste mes deux centimes en passant... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Gwandor
Berzerker de la dactylo
Gwandor


Nombre de messages : 363
Age : 44
Localisation : Athel loren
Date d'inscription : 22/05/2008

mon armée d'gob elle est valable??? Empty
MessageSujet: Re: mon armée d'gob elle est valable???   mon armée d'gob elle est valable??? EmptyVen 4 Juil - 16:46

Je ne suis pas un expert, mais es que chaque fanatique ne dois pas être payer 25pt (avec un max. de 3 fanatiques) et les rétiaires 35pt?
Revenir en haut Aller en bas
Dredd
Ogryn monolignique
Dredd


Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/08/2006

mon armée d'gob elle est valable??? Empty
MessageSujet: Re: mon armée d'gob elle est valable???   mon armée d'gob elle est valable??? EmptyVen 4 Juil - 18:14

Gwandor a écrit:
Je ne suis pas un expert, mais es que chaque fanatique ne dois pas être payer 25pt (avec un max. de 3 fanatiques) et les rétiaires 35pt?

C'est le format d'export de WarBuilder qui te trompe: les fana et rétiaires sont juste listé dans la liste de kheev en temp que règle spéciale pour l'unité, mais pas comme option "achetée"...
Revenir en haut Aller en bas
kheev le gobelin
Nurgling forumiste
kheev le gobelin


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2008

mon armée d'gob elle est valable??? Empty
MessageSujet: Re: mon armée d'gob elle est valable???   mon armée d'gob elle est valable??? EmptyVen 4 Juil - 18:17

Merci pour les conseils.

Dredd Arrow Mais justement j'ai la boite du col du crane, et je peux pas séparer les araignée en deux unités pour avoir chacune un musicien Sad

Pour la grand bannière es-qu'une figurine sans bannière peux faire l'affaire, ou es-que je dois en acheter un autre???
Revenir en haut Aller en bas
Dredd
Ogryn monolignique
Dredd


Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/08/2006

mon armée d'gob elle est valable??? Empty
MessageSujet: Re: mon armée d'gob elle est valable???   mon armée d'gob elle est valable??? EmptyVen 4 Juil - 19:15

Ben ça dépends tout de qui est ton adversaire, mais normalement si tu joue pas en tournoi y devrait pas y avoir de soucis. Un minimum d'explication au début pour clarifier ce qui est pas ou mal représenté, et hop hop !

En plus dans la boite tu as le shaman qui brandit la super poupée squelette de la nuit, ça fait un "count as" grande bannière plus que potable... Et pour le musicien manquant des araignées, vu que les deux unités sont les mêmes c'est pas comme si ton adversaire pouvait être induit en erreur...
Revenir en haut Aller en bas
kheev le gobelin
Nurgling forumiste
kheev le gobelin


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2008

mon armée d'gob elle est valable??? Empty
MessageSujet: Re: mon armée d'gob elle est valable???   mon armée d'gob elle est valable??? EmptyDim 6 Juil - 19:35

Merci pour tout t'es conseils. Smile

Au fait existe-il un port bannière gobelin de la nuit Question Car j'ai cherché mais je n'en ai jamais vu, a par les chamans qui pourraient les remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Fabio
Berzerker de la dactylo
Fabio


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 06/11/2006

mon armée d'gob elle est valable??? Empty
MessageSujet: Re: mon armée d'gob elle est valable???   mon armée d'gob elle est valable??? EmptyLun 21 Juil - 18:28

porte banniere ?

Plus en v7.

Tu as que des "portes-totem" en v7.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon armée d'gob elle est valable??? Empty
MessageSujet: Re: mon armée d'gob elle est valable???   mon armée d'gob elle est valable??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon armée d'gob elle est valable???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeneWar :: Simulations :: Warhammer Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser