GeneWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Pions V5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lewood
Berzerker de la dactylo
lewood


Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : Gex
Date d'inscription : 24/08/2006

Pions V5 Empty
MessageSujet: Pions V5   Pions V5 EmptyMar 1 Juil - 13:29

Salut,

Comme visiblement (je l'ai pas encore lu) les nouvelles règles suggèrent l'utilisation de pions pour bien des choses et que GW se propose de nous les vendre pour un prix hallucinant pour du plastique vert qui brille (12.5 Euros!), je propose tout simplement, ben de les faire .

C'est vrai que lors de grosses batailles (même non-apocalyptiques) on peut oublier des situations, des dommages, et il suffit que le dé ai bougé/soit tombé et c'est foutu - ça peut amener une discorde bête et méchante.

J'ai du papier-carton blanc sur lequel je fais un gros tableau avec les situations suivantes:

Arme Détruite, Secoué, Sonné, Immobilisé, Fumigènes, Course, Tir Rapide, Bloqués, 1 PV, 2 PV, 3 PV

Si j'ai oublié quelquechose, dites-le moi et je les ferai.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

Pions V5 Empty
MessageSujet: Re: Pions V5   Pions V5 EmptyMar 1 Juil - 15:50

Bon moi en fan boyz da merda j'ai acheté les pions 19 chf à the guilde certe cher mais au final c'est comme les dés de dégats véhicules c'est vite rentabilisé.

Entièrement d'accord on peut faire soit même les pions, d'ailleurs GW le suggère aussi, voir prendre une feuille blanche pour tout noter dessus.

Moi je le fais pas parce que j'écris comme un chimpanzé donc dur de me relire...

Autre truc que GW n'as pas pensé avec ses pions, tout le monde aura les même comment différencié par exemple mince... je trouve pas d'exemple... mais bon bref en jouant je verrais bien ou ça merdouille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pions V5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeneWar :: Simulations :: Warhammer 40.000-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser