GeneWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 la v5, c'est bien mais...

Aller en bas 
+6
Général Drykar
Dredd
lewood
Durgrim l'ancien
INFECTIO
raychu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Durgrim l'ancien
Nurgling forumiste
Durgrim l'ancien


Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Reignier (France)
Date d'inscription : 09/09/2007

la v5, c'est bien mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la v5, c'est bien mais...   la v5, c'est bien mais... - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 15:37

Je vous donne le lien de notre petite rencontre avec cette V5.
http://vieux-monde.discutforum.com/jeux-de-figurines-f13/rapport-de-bataille-du-vendredi-4-juillet-photo-t869.htm#4988

On s'est vraiment éclaté et ont se remet sur la tronche la semaine prochaine.

P.S. : Si les modos n'aime pas les liens vers d'autres forums, je comprendrais que mon retire le lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguilde.discutforum.com
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

la v5, c'est bien mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la v5, c'est bien mais...   la v5, c'est bien mais... - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 21:29

No y a pas de soucy pour les links sur les autres forums qui ont un lien avec notre hobby! Au contraire ça permet d'élargir les connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
fuldry
Nurgling forumiste



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2007

la v5, c'est bien mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la v5, c'est bien mais...   la v5, c'est bien mais... - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 21:15

J'aime bien les nouvelles règles de charge contre couvert.

Les anciennes avaient le malheur de booster l'initiative de ceux qui se faisaient charger, et pouvait créer des problèmes inattendu du genre : je charge devant une formation qui donne un couvert (genre remparts) et je charge en même temps depuis un angle sans couvert. Quelle est l'initiative de ceux qui se sont faits chargés ?

Avec la V5, pas de soucis, on ne touche pas a linit du défenseur mais a celle des attaquants.

François
Revenir en haut Aller en bas
Durgrim l'ancien
Nurgling forumiste
Durgrim l'ancien


Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Reignier (France)
Date d'inscription : 09/09/2007

la v5, c'est bien mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la v5, c'est bien mais...   la v5, c'est bien mais... - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 18:58

Je viens de lire le fluff des nécrons et j'ai fort l'impression que les C'tan c'est fini !! Pas une seule mention dans le texte, pas une photo ou une illustration. Je crois bien que nous sommes revenus au fluff croncrons de la V2, ce n'est pas pour me déplaire, une race millénaire qui à fondé un empire après l'age d'or des Eldars.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguilde.discutforum.com
raychu
Messager de la Garde impériale
raychu


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Vernier
Date d'inscription : 11/01/2008

la v5, c'est bien mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la v5, c'est bien mais...   la v5, c'est bien mais... - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 9:47

coucou tout le monde, ca roule?
bon juste un lien sur un guide en anglais sur la V5 avec un résumé des règles et les principaux changements des chapitres bien commerciaux des SM (BA, DA, BT) ainsi que du chaos (SM et deamons) plus inquisition.
vala:
http://www.bolterandchainsword.com/publications/5theditionguide.pdf

là dedans, ils disent bien que le "et ils ne connaitrons pas la peur" reste. ce n'est plus une règle universelle, mais spécifique aux SM. (en plus pour bien le montrer, sur le site de GW anglais, il y a le codex BA refait pour la V5, avec toujours cette règle...) donc oui, il n'est pas dans le livre des règles, mais dans les codex...
Ensuite, le délire du poing énergétique qui ne donne une seconde attaque s'il est avec un autre gantelet, ben c'est qqch qui devra être éclairci avec le codex SM qui doit sortir en 2008, parce qu'apparemment, pour l'instant seul Marneus Calgare a 2 poings énergétiques... donc wait and see!
Revenir en haut Aller en bas
lewood
Berzerker de la dactylo
lewood


Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : Gex
Date d'inscription : 24/08/2006

la v5, c'est bien mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la v5, c'est bien mais...   la v5, c'est bien mais... - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 13:28

Merci pour le lien.
Il y a des trucs très intéressants dans ce mag.
Revenir en haut Aller en bas
Clayman
Adorateur du flood
Clayman


Nombre de messages : 692
Age : 36
Localisation : Belial IV
Date d'inscription : 10/07/2006

la v5, c'est bien mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la v5, c'est bien mais...   la v5, c'est bien mais... - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 16:36

raychu a écrit:

Ensuite, le délire du poing énergétique qui ne donne une seconde attaque s'il est avec un autre gantelet, ben c'est qqch qui devra être éclairci avec le codex SM qui doit sortir en 2008, parce qu'apparemment, pour l'instant seul Marneus Calgar a 2 poings énergétiques... donc wait and see!

*Sortie du Codex Space Marine 2008*
Equipment:Tout Sergeant Space Marine peux échanger son pistolet bolter pour un Gantellet Energétique pour 20pts,de plus il peu aussi echanger son épée tronconneuse contre un deuxième Gantellet Energétique pour 35pts la paire.
lol!
mais non c'est pas overpowerfull et fumé les space marines XD

Hrm,mais t'a raison.C'est effectivement étrange que y'a ça,je comprends les griffes (meme si c'etait deja dit dans tout les vieux codex+livres de règles) mais le gantellet... scratch a voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clayman8.deviantart.com
raychu
Messager de la Garde impériale
raychu


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Vernier
Date d'inscription : 11/01/2008

la v5, c'est bien mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la v5, c'est bien mais...   la v5, c'est bien mais... - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 10:50

en relisant hier soir les règles, je suis tombé sur un truc un peu space.
la couverture de 4+ due aux unités entre celle qui tire et celle qui subit. l'idée du "mur de chair à canon" quoi. (p21, figurines sur la trajectoire)
l'idée est bien, mais elle est aussi mise pour les grosses créatures (carnifex, prince démon etc etc) qui sont derrière des petites créatures?? si oui, ca fait pas très "réaliste", non?
autre chose: la possibilité pour certain membre d'une unité de choisir une autre cible (plus grosse), c'est toujours possible? (genre une arme lourde dans une escouade de SM qui décide de viser un carnifex plutot que les hormaguants devant?)
Revenir en haut Aller en bas
lewood
Berzerker de la dactylo
lewood


Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : Gex
Date d'inscription : 24/08/2006

la v5, c'est bien mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la v5, c'est bien mais...   la v5, c'est bien mais... - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 12:13

raychu a écrit:
en relisant hier soir les règles, je suis tombé sur un truc un peu space.
la couverture de 4+ due aux unités entre celle qui tire et celle qui subit. l'idée du "mur de chair à canon" quoi. (p21, figurines sur la trajectoire)
l'idée est bien, mais elle est aussi mise pour les grosses créatures (carnifex, prince démon etc etc) qui sont derrière des petites créatures?? si oui, ca fait pas très "réaliste", non?

Non car si tu vois plus de 50% de la fig, y'a pas de sauvegarde de couvert je crois. ligne de vue réelle.

Citation :
autre chose: la possibilité pour certain membre d'une unité de choisir une autre cible (plus grosse), c'est toujours possible? (genre une arme lourde dans une escouade de SM qui décide de viser un carnifex plutot que les hormaguants devant?)

Non ça c'est pas possible pour tout le monde sauf si t'as une règle spéciale qui le dit genre Long Crocs.
Revenir en haut Aller en bas
raychu
Messager de la Garde impériale
raychu


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Vernier
Date d'inscription : 11/01/2008

la v5, c'est bien mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la v5, c'est bien mais...   la v5, c'est bien mais... - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 12:47

merci.
mais du coup, tu peux quand meme viser une grosse bêbête avec toute ton escouade/unité, simplement qu'il/elle aura une sauvegarde de couvert de la part des bestioles devant. pour autant que la créature gigantesque (carrément) soit cachée à 50% minimum par les bêbetes devant. j'ai bien compris le concept??
Revenir en haut Aller en bas
lewood
Berzerker de la dactylo
lewood


Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : Gex
Date d'inscription : 24/08/2006

la v5, c'est bien mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la v5, c'est bien mais...   la v5, c'est bien mais... - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 16:30

Ben y'a deux cas de figures pour moi

Recap:
- si tu la voit au moins 50% de la fig (le corps, pas les ailes, les cornes, etc...), tu peux lui tirer dessus
- si le tir passe à travers d'autres troupes (de bas vers le haut), elle a la svg 4+ inv.
- si le tir passe au dessus (de haut vers le haut, par exemple: troupes sur immeuble ou tourelle de char), y'a rien du tout car le tir passe carréement au-dessu de l'infantrie

Faut vraiment voir la ligne de vue réelle.


Sinon je suis allé sur le site de GW UK et y'a une pétée de FAQ mises à jour depuis la sortie officielle de la V5:
http://uk.games-workshop.com/news/errata/3/
Revenir en haut Aller en bas
raychu
Messager de la Garde impériale
raychu


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Vernier
Date d'inscription : 11/01/2008

la v5, c'est bien mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la v5, c'est bien mais...   la v5, c'est bien mais... - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 16:52

oki, merci.
Revenir en haut Aller en bas
lewood
Berzerker de la dactylo
lewood


Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : Gex
Date d'inscription : 24/08/2006

la v5, c'est bien mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la v5, c'est bien mais...   la v5, c'est bien mais... - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 19:20

Encore Mieux !

sur le site de GW US y'a des erratas et codex mis à jours pour la V5 dont le codex BA Twisted Evil
http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?community=&catId=cat410004&categoryId=1000018&pIndex=2&aId=3400019&start=3
Revenir en haut Aller en bas
raychu
Messager de la Garde impériale
raychu


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Vernier
Date d'inscription : 11/01/2008

la v5, c'est bien mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la v5, c'est bien mais...   la v5, c'est bien mais... - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 0:32

C'est exactement la meme chose que sur le site anglais de GW... (d'ou ce que je disais à propos du "et ils ne connaitrons pas la peur" dans le codex BA refait pour la V5).
il est "apparemment" aussi sur le site FR, mais je suis pas convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
raychu
Messager de la Garde impériale
raychu


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Vernier
Date d'inscription : 11/01/2008

la v5, c'est bien mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la v5, c'est bien mais...   la v5, c'est bien mais... - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 19:18

Coucou.
je me permets de revenir sur le "et ils ne connaitrons pas la peur".
dans le FAQ anglais datant du 24 juillet (soit après la sortie de la V5).
il est écrit:
“And They Shall Know No Fear”
The “And They Shall Know No Fear” special rule
refers to the Universal Special Rules in the main
rulebook. This rule is no longer there, so is
reprinted here for reference.
Space Marines automatically pass tests to
regroup, and can take tests even if the squad has
been reduced to less than 50% by casualties,
though all other criteria apply. If Space Marines
are caught by a sweeping advance, they are not
destroyed and will instead continue to fight
normally. If this happens then the unit is subject
to the No Retreat! rule in this round of close
combat and may therefore lose additional
casualties. Usually troops that regroup may not
move normally and always count as moving
whether they do or not, but these restrictions do
not apply to models with this special rule.
Note that units which include Servitors are still
subject to this rule as long as the unit contains at
least one Space Marine.

en gros, ben ca existe toujours, sauf que c'est une règle spéciale space marine et non plus universelle.... voilà pourquoi elle a pas été écrite dans le livre des règles.

autre point intéressant, nouveau et sexy:
Land Raiders
The Land Raider and Land Raider Crusader
should have the following special rule added:
Assault Vehicle: Models disembarking from any
access point may launch an assault on the turn
they do so.

en gros, les 2 types de LR connus à ce jour deviennent des véhicules d'assault... plus uniquement le crusader. vala!
joyeux week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Clayman
Adorateur du flood
Clayman


Nombre de messages : 692
Age : 36
Localisation : Belial IV
Date d'inscription : 10/07/2006

la v5, c'est bien mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la v5, c'est bien mais...   la v5, c'est bien mais... - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 20:00

si je me trompe pas elephant
la raison d'avoir un LR,meme basique,c'est le fait qu'on peux faire un assault depuis le vehicule...

Donc y'a rien de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clayman8.deviantart.com
raychu
Messager de la Garde impériale
raychu


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Vernier
Date d'inscription : 11/01/2008

la v5, c'est bien mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la v5, c'est bien mais...   la v5, c'est bien mais... - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 20:10

je suis d'accord, mais je sais pas si c'était bien expliqué dans tous les codex... bref, si c'était le cas, ben mon post n'est qu'à moitié utile...
Revenir en haut Aller en bas
marcellat
Messager de la Garde impériale



Nombre de messages : 133
Age : 45
Localisation : geneve
Date d'inscription : 14/09/2006

la v5, c'est bien mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la v5, c'est bien mais...   la v5, c'est bien mais... - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 19:02

je me permet de donner mon avis sur cette v5 moi aussi.

Je la trouve moins bien que la v4 car:

- GW a encore reduit l'importance du Cac dans un jeu qui etait deja basé principalement sur le tir.

- les regles pour les tank sont nul et elles avantage clairement les tanks petits et/ou bas (donc pas les monolite ou defiller)

- les regles de couverts pas terribles et en plus elles avantage clairement les petites figurine

- les regles lignes de vues "reel" c'est trop compliqué et donne lieu a trop de debats. (tout ca pour vendre des pointeurs laser)

enfin voila pour ma premiere impression.

j'admet quand meme que la course pour tout le monde c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Durgrim l'ancien
Nurgling forumiste
Durgrim l'ancien


Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Reignier (France)
Date d'inscription : 09/09/2007

la v5, c'est bien mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la v5, c'est bien mais...   la v5, c'est bien mais... - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 14:04

Je ne suis pas d'accord.

Citation :
- GW a encore reduit l'importance du Cac dans un jeu qui etait deja basé principalement sur le tir.
Je ne crois pas, les corps à corps sont vraiment devenu violent, le faite de réduire sont Cd par rapport au nombre de mort, c'est nerveux et permet d'éviter les CaC qui perdurent pendant trois tour (30 Gaunt contre 5 SM par exemple).
Si tu veux parler du faite qu'on ne peux plus engager un CaC avec le mouvement de consolidation, je dirais qu'ils ont retiré une grosse épine du pied de la V4. Je ne connais pas les armées que tu affrontes mais quand un joueur Tau ou GI se fait reduire en poussière par une unité de marines d'assaut avec chapi en trois tour, ça fout les boules.

Citation :
- les regles pour les tank sont nul et elles avantage clairement les tanks petits et/ou bas (donc pas les monolite ou defiller)
Je crois que c'est la meilleur. Le mono est devenu quasi-indestructible par des armes de force 8 grâce au nouveau tableau de dégat.

Citation :
- les regles de couverts pas terribles et en plus elles avantage clairement les petites figurine
Je dirais comme en vrai.

Citation :
- les regles lignes de vues "reel" c'est trop compliqué et donne lieu a trop de debats. (tout ca pour vendre des pointeurs laser)
Ce n'est pas vraiment compliqué, on regarde, on se met ok, je dirais que le laser est utile uniquement si le/les tir(s) traverse un décors.

Je joue à la V5 depuis sa sortie et c'est du bonheur a joué fluide/fun à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguilde.discutforum.com
marcellat
Messager de la Garde impériale



Nombre de messages : 133
Age : 45
Localisation : geneve
Date d'inscription : 14/09/2006

la v5, c'est bien mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la v5, c'est bien mais...   la v5, c'est bien mais... - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 22:46

Durgrim l'ancien a écrit:
Je ne crois pas, les corps à corps sont vraiment devenu violent, le faite de réduire sont Cd par rapport au nombre de mort, c'est nerveux et permet d'éviter les CaC qui perdurent pendant trois tour (30 Gaunt contre 5 SM par exemple).
Si tu veux parler du faite qu'on ne peux plus engager un CaC avec le mouvement de consolidation, je dirais qu'ils ont retiré une grosse épine du pied de la V4. Je ne connais pas les armées que tu affrontes mais quand un joueur Tau ou GI se fait reduire en poussière par une unité de marines d'assaut avec chapi en trois tour, ça fout les boules.

Je vais pas debatre trop sur tout les points que tu tente de defandre mais pour le cac laisse moi rire. Tout le monde sait depuis longtemps que les armées cac etaient deja desavantagée avant. Pour repondre a se que tu ecrit ton exemple n'est pas bon car a 30 gaunt contre 5 marins le test etait au moins de moins 4 avant (si les gaunts gagnent) a l'inverse si les marins gagnent ou est ta logique pour me dire que 5 mecs devraient en faire fuire 28 sous prewtexte qu'ils en ont tué 2 sur 30

Avant un joueur tau ou Gi devait au moins ecarter ses unités de quelques pouces pour les mettre a l'abris mtn il peut tranquille les alligner a 1mm les une des autres.

je m'explique:

GI de l'unité1 =G1
GI de l'unité2 =G2
marins d'assaut=M


M M M M M M M M
G1 G1 G1 G1 G1 G1 G1 G1 G1 G1 G2 G2 G2 G2

voila comment tu fait pour te faire battre par les marins mtn?

A oui j oubliait pour le mono en effet il est un peu plus dure a detruire mais d'un autre coté toute l'armée necron se retrouve baisée avec ses touchent superficielle qui ne font plus rien aux tank cela fait plus que compenser et ajoute de l'eau a mon moulin pour dire que les tank sont super safe
Revenir en haut Aller en bas
Durgrim l'ancien
Nurgling forumiste
Durgrim l'ancien


Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Reignier (France)
Date d'inscription : 09/09/2007

la v5, c'est bien mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la v5, c'est bien mais...   la v5, c'est bien mais... - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 13:22

Citation :
Je vais pas debatre trop sur tout les points que tu tente de defandre mais pour le cac laisse moi rire. Tout le monde sait depuis longtemps que les armées cac etaient deja desavantagée avant.
On sent un traumatisé de la fin du rhino rush !! Very Happy Very Happy Very Happy . Si tu veux faire du CaC joue a Battle car 40K depuis la fin de la V3, je crois que les armées de full CaC tu peux les oublier.

Je trouve que justement le CaC en V5 est plus chirurgical. Le joueur bête et méchant foncera comme en V3/V4 vers les premières lignes de troupaille. Le joueur tactique lui cherchera qu'elle flanc a enfoncé et qu'elle unité a défoncé principalement.

Si on reprend ton shéma désolé mais mes SM tac sorte du rhino déluge de tir et ensuite SM d'as fonce vers les unités d'armes lourdes ou de commandement. En d'autres termes on appel ça de la stratégie (dont la V3/V4 était exempt). Deplus on se rend compte que les troupe aéroporté ou de CaC sont d'une importance primordial.

Citation :
Pour repondre a se que tu ecrit ton exemple n'est pas bon car a 30 gaunt contre 5 marins le test etait au moins de moins 4 avant (si les gaunts gagnent) a l'inverse si les marins gagnent ou est ta logique pour me dire que 5 mecs devraient en faire fuire 28 sous prewtexte qu'ils en ont tué 2 sur 30
Le prétexte est que s'il fuit (comportement instinctif) s'est que les tyty est dans la merde car s'il n'y a plus de créatures synapse à 12ps et que le le joueurs tyty a perdu. Si on suit ma logique avant à -2 les gaunts risquaient rien maintenant ils peuvent perdre 2 gasiers.
CQFD

Citation :
A oui j oubliait pour le mono en effet il est un peu plus dure a detruire mais d'un autre coté toute l'armée necron se retrouve baisée avec ses touchent superficielle qui ne font plus rien aux tank cela fait plus que compenser et ajoute de l'eau a mon moulin pour dire que les tank sont super safe
Mouahahah, je ne pensais pas que les suisses pouvaient être de mauvaise foi comme les français (tu vas me dire Romandie/Haute-savoie même combat).
Là tu confonds ton ouinouin nécron aux nouvelles règles de la V5. je pense que tu vas raler tant que ton dex ne sera pas refait mais après ce sera peace & war.


Dernière édition par Durgrim l'ancien le Dim 10 Aoû - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguilde.discutforum.com
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

la v5, c'est bien mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la v5, c'est bien mais...   la v5, c'est bien mais... - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 16:10

DURGRIM TU ES PRIE DE PAS GENERALISE SUR LES SUISSES,ta remarque puérile sur la mauvaise foi..., Marcellat donne son avis en argumentant et oui il joue à battle depuis, même si je suis pas d'accord sur sa vision du close V5 c'est son avis respecte le.

SI LE FORUM SUISSE ET SES MEMBRES TE DEPLAISENT clique sur désinscrire!

Relâchez la pression les gars on peut être en désaccord sans forcément devenir désagréable!

Pour en revenir au débat, les tanks sont plus safe niveau du tir c'est indéniable, l'artillerie perd son bonus, les superficielles ne détruisent pas mais par contre le close contre des chars devient vraiment méchant, up des grenades frag, antichar, touche sur le blindage arrière. Marcellat éclaire moi sur un truc au close tu as des trucs méchants pour passer les blindages à part les c tan on est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
marcellat
Messager de la Garde impériale



Nombre de messages : 133
Age : 45
Localisation : geneve
Date d'inscription : 14/09/2006

la v5, c'est bien mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la v5, c'est bien mais...   la v5, c'est bien mais... - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 21:16

merci infectio c'est sympa de me defandre.

Te concernant durgrim c'est toi qui te met dedand mon shema repond a ta declaration qu'UNE unité de SM d'assaut detruit une armée de GI. Je maintient ce que j'ai ecrit si cela t'arrive c'est que tu a soit tres mal joue soit vraiment pas de chance aux dés.

Enfin pour faire cour toi tu argue que le monolité est plus dur a detruire avec une arme F8 qu'avant. Ce que je ne contredit pas (puisque c'est un fait) Et moi je te dit que la regle speciale des tir necron est devenue beaucoup plus faible. (se qui est un fait aussi) je voit pas ou est le ouinouin un fait pour un fait du coup c'est toi qui est de mauvaise fois.

Non mais ces junior je vous jure

P.S infectio j'aimerai te faire plaisir mais des truc jouable (en tournois)pour detruir des tank aux Cac il n'y en a pas vraiment chez les necrons. Mais au tir il y a de quoi se debrouiller. Et t'inquiete j'ai pas arrete 40K
Revenir en haut Aller en bas
Durgrim l'ancien
Nurgling forumiste
Durgrim l'ancien


Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Reignier (France)
Date d'inscription : 09/09/2007

la v5, c'est bien mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la v5, c'est bien mais...   la v5, c'est bien mais... - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 21:43

Citation :
DURGRIM TU ES PRIE DE PAS GENERALISE SUR LES SUISSES,ta remarque puérile sur la mauvaise foi...
En aucun cas, il fallait le prendre au 1er degré !!! en effet je comparais les suisses aux français alors, où est l'insulte ? vous n'aimez pas les français ? lol
mais effectivement, j'aurai du dire que marcellat était de mauvaise foi et non dire les suisses. J'utiliserai la prochaine fois des termes avec plus de parcimonie.

Citation :
SI LE FORUM SUISSE ET SES MEMBRES TE DEPLAISENT clique sur désinscrire!
La c'est toi qui m'attaque, donc self control, je n'ai rien contre vous. Je me suis trompé mais comme j'attaquais autant les français que les suisses, je ne pensais pas que cela en ferai une affaire d'état.

Citation :
Et moi je te dit que la regle speciale des tir necron est devenue beaucoup plus faible. (se qui est un fait aussi) je voit pas ou est le ouinouin un fait pour un fait du coup c'est toi qui est de mauvaise fois.
Jusqu'à preuve du contraire tu te plains que les véhicules sont plus chaud à détruire, ce qui est plutôt bien, ton mono est plus solide mais après tu te plains que ton armée perd une de ces capacités (en gros un donné pour un rendu) mais toi tu insistes sur la perte de la capacité de ton armée a péter des chars, je te répond alors joue plus de destroyer lourd.

Citation :
Non mais ces junior je vous jure
A ces vieux ! Very Happy
Very Happy


Dernière édition par Durgrim l'ancien le Dim 10 Aoû - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguilde.discutforum.com
marcellat
Messager de la Garde impériale



Nombre de messages : 133
Age : 45
Localisation : geneve
Date d'inscription : 14/09/2006

la v5, c'est bien mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la v5, c'est bien mais...   la v5, c'est bien mais... - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 21:47

je vais arreter la parcequ'on va pas s'en sortir. Je suis plus vieux donc suposement plus sage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la v5, c'est bien mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la v5, c'est bien mais...   la v5, c'est bien mais... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la v5, c'est bien mais...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un DVD qu'il a l'air bien !
» la V6, c'est bien ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeneWar :: Simulations :: Warhammer 40.000 :: Le Livre des règles 40k-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser