AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 FAQ ou Question Réponse officiel GW codex Dark angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
INFECTIO
Admin
avatar

Nombre de messages : 1356
Age : 36
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

MessageSujet: FAQ ou Question Réponse officiel GW codex Dark angel   Mer 11 Juin - 3:07

Voila traduit gracieusement en français:

Nouvelle FAQ dispo : Dark Angels.

Note : il s'agit du site GW Canadien. Le site anglais n'a pas encore mis en ligne cette FAQ.


ERRATA
p°37 - Etendard Sacré.
Toutes les unités amies ayant une figurine dans un rayon de 12ps autour d'un Etendard Sacré sont sans peur.

P°41 - Livre de la Rédemption.
Toutes les unités amies dans un rayon de 12" d'Ezekiel deviennent sans peur.

p°45 - Etendard de Compagnie de la Ravenwing.
Aucun changement notable pour la version française, le passage correspond déjà exactement à la modification anglaise.

p°55 - Projecteur.
A la place de "l'éclaire après l'avoir touché", lire "l'éclaire après lui avoir tiré dessus".


FAQ
Q. Si je divise une escouade Tactique en deux escouades de Combat, puis-je embarquer les deux escouades de combat en même temps dans le véhicule de transport assigné à l'unité entière ?
R. Les deux unités ne peuvent pas toutes les deux embarquer en même temps car elles ne sont plus considérées comme une seule et même unité, et un véhicule de transport ne peut transporter qu'une seule unité d'infanterie.

Q. Les escouades Tactiques peuvent prendre un Razorback comme véhicule de transport assigné, mais depuis, il n'y a plus que des unités de 5 ou 10 hommes ; puis-je prendre un Razorback sans me soucier du nombre d'hommes que compte l'escouade ? Par exemple, puis-je prendre un Razorback avec une escouade de 10 hommes et ensuite mettre à l'intérieur une escouade de Combat ou juste l'utiliser comme plateforme de tir roulante pour l'escouade ?
R. Oui à toutes les questions.

Q. Puis-je prendre un Module d'Atterrissage avec une escouade de 10 hommes et ne mettre qu'une escouade de Combat dedans, déployant l'autre escouade de Combat sur la table ou la laisser en réserve, mais pas dans le Module d'Atterrissage ? Puis-je utiliser un Drop Pod seul, c'est-à-dire sans escouade à l'intérieur, et l'utiliser ainsi comme simple plateforme de tir en frappe en profondeur ?
R. Une fois encore, oui à toutes les questions (mais cela semble être une tactique particulièrement étrange...)

Q. Techniquement parlant, un Maître de Compagnie peut-il être équipé avec une paire de Griffes éclairs (en remplacement de son épée tronçonneuse), plus un Fulgurant (arme additionnelle), plus un pistolet à plasma (en remplacement du pistolet bolter). Cela est-il autorisé ?
R. Oui, mais votre figurine devra être lourdement convertie.

Q. La liste des options d'équipement pour les Vétérans de Compagnie mentionne simplement "arme combinée pour +10pts". Puis-je prendre n'importe quelle arme combinée au même coût de +10pts ?
Oui, pour +10 points ils peuvent avoir un bolter-lance-flammes, -fuseur ou -lance-plasma

Q. Puis-je lancer un assaut avec les troupes débarquant d'un Module d'Atterrissage Dark Angels ? Contrairement aux Space Marines et Black Templars, cela n'est pas explicitement indiqué.
R. Non, comme elles ont été déployées en frappe en profondeur à ce tour et que les troupes qui frappent en profondeur ne peuvent pas lancer d'assaut, ces troupes embarquées ne pourront pas lancer d'assaut,

Q. La description du Marteau Tonnerre Dark Angels précise : "Une figurine blessée (mais non tuée) par cette arme attaquera lors de la prochain phase d'assaut avec une initiative de 1". Les effets du Marteau Tonnerre (étourdissement) s'appliquent-t-ils même si la blessure est annulée par une sauvegarde invulnérable ?
R. Non, cela s'applique uniquement aux figurines très résistantes qui subissent une blessure non sauvegardée d'un Marteau Tonnerre et qui y survive.

Q. Quel est l'arc de tir de :
• De toutes les armes montées sur un Module d'Atterrissage ?
• D'un fulgurant de Rhino ?
• D'un fulgurant sur pivot ?
R. 360° pour tous les cas. Ces armes sont toutes montées sur une structure rotative, et leur permet ainsi de tirer n'importe où.

Q. Quels pouvoirs psychiques Dark Angels sont considérés comme de attaques psychiques de tir ?
R. Flammes Infernales et Parasite Cérébral (qui possèdent quelques exceptions aux règles normales de tir, comme cela est précisé dans le descriptif).

Q. Un Dark Angel peut-il choisir d'utiliser sont pistolet bolter à la place de n'importe quelle autre arme qu'il porte ? Par exemple, un Dark Angel avec un bolter ou un Bolter lourd peut-il choisir de tirer avec son pistolet bolter ? S'il tire avec son pistolet bolter, peut-il alors lancer un assaut ?
R. Oui à toutes les questions. Les figurines portant plusieurs types d'armes peuvent toujours choisir celle qu'ils vont utiliser.

Q. Quand exactement doit-on choisir le type de missiles du Whirlwind avant le début d'une partie ?
R. Lors du déploiement de son armée, le joueur doit présicer quel type de missiles sera utilisé durant la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
FAQ ou Question Réponse officiel GW codex Dark angel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question/Réponse
» Question-Réponse meilleur manga/animation selon vous
» Artemis Fowl
» La nuit des enfants rois, SF?
» SEUL DANS LE NOIR de Paul Auster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeneWar :: Simulations :: Warhammer 40.000 :: Les Codex-
Sauter vers: