GeneWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Partie de necro de l'avant nouel mercredi 19 décembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

Partie de necro de l'avant nouel mercredi 19 décembre Empty
MessageSujet: Partie de necro de l'avant nouel mercredi 19 décembre   Partie de necro de l'avant nouel mercredi 19 décembre EmptyMer 12 Déc - 17:27

Alors les cocos ça fait longtemps qu'on pas joué avec nos gangs, je peux pas croire que la trève dure depuis si longtemps dans la ruche Chimerus. Les gangers seraient ils devenus des lavettes ou alors des moutons rentrés dans le rang?

Je vais vous préparé un bon petit scenario bien fun de derrière les fagots!

Alors qui répondra présent avec son gang histoire de distribuer des marrons et des guirlandes de plombs aux autres ?

sunny

Voici le scenario:

SCENARIO DE NOEL POUR NECROMUNDA du mercredi 19 décembre 2007

Des cadeaux/containers par milliers !


La trêve des gangs duraient depuis bien longtemps, l’été fut plutôt calme si on excepte les émeutes des ouvriers des usines de Plastacier dans le secteur de K rouge dans la ruche Chimerus. Tout était décidément bien calme bien trop calme pour certains gangers, certes ils y avaient toujours des petites bagarres mais rien de folichon.

C’est alors que part un beau matin de décembre, la veille de la St-Ralph grand patron des ruchiers de Chimerus, une navette commerciale de classe Gigante alpha 4 se crasha non loin de la ruche. La nouvelle fut transmise comme une traînée de poudre, les gangs alléchés par tant de mois de disettes et d’inactivité avaient trouvés enfin là l’occasion de se renflouer et de passer les fêtes de fin d’années à l’abri du besoin, il y allait avoir une belle baston en règle pour savoir qui se taillerait la part du lion. Nul ne savait vraiment ce que pouvait contenir les containers mais il valait mieux les accaparer et par la suite vérifier plutôt que de louper une pareille occasion.

Participants : nombre illimité

Objectif récupéré un max de container surprise

Durée 5 tours

Déploiement : au dé

Nombre de containers en fonction des participants (2 containers pour 1 participant)

Comment capturé un container : à la fin du tour 5, c’est le nombre de combattants en point, debout dessus qui compte !

Les alliances sont possibles mais après c’est au gang de s’arranger entre eux pour le partage.

Expériences :
1d6 par survivant à la fin du scenario
1d3 par kid adverse mis au tapis
1d6 par ganger adverse mis au tapis
1d10 par balaise adverse mis au tapis
10 par chef de gang adverse mis au tapis
10 + 1d6 pour la personne qui a capturé un container

Contenu des Containers Surprises :
Lancer 1 d10 résultat :
1 et 2 = BOuuuuuuuuum le container était rempli de produit militaire ou inflammable instable qui explose dès que la porte fut descellée.
3 et 4 = des babioles en plastique d’une qualité douteuse le tout peut être vendu au puce pour 2d10 crédits.
5 et 6 = de la nourriture et des boissons de qualité surement destinée aux nobles, le gang n’a pas besoin de payer son entretien pour le tour suivant ou elle peut vendre ses denrées d’exception pour 100crédits.
7 et 8 = des armes de très bonnes manufactures, 1 d10 armes tirés au hasard sur le tableau des armes. Elles peuvent être revendues
9 et 10 = la c’est carrément le gros lot, 1 d10 objets archéotechnologiques tirés au hasard sur le tableau respectif. Ils peuvent être revendus.

GANGS AYANT REPONDU A L'APPAT DU GAIN (Update du 18.12.2007):

Clayman et ses eschers
INFECTIO et ses orlocks
Morkash et ses terribles Van Saar
Portepoisse et ses superchanceux de Van Saar
Looshkin avec son gang de Delaque


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 2:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShootingStar
Ogryn monolignique
ShootingStar


Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2007

Partie de necro de l'avant nouel mercredi 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: Partie de necro de l'avant nouel mercredi 19 décembre   Partie de necro de l'avant nouel mercredi 19 décembre EmptyMer 12 Déc - 20:49

Euh, y a une place pour un nurgling handicapé de Necromunda ? J'aimerais bien débuté le jeu et si ya besoin, je suis ok pour développer un ptit fluff avant mercredi. C'est possible de m'intégrer à la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

Partie de necro de l'avant nouel mercredi 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: Partie de necro de l'avant nouel mercredi 19 décembre   Partie de necro de l'avant nouel mercredi 19 décembre EmptyJeu 13 Déc - 2:07

Le problème c'est que faut te créer un gang de A à Z et que j'assiste à tout cela ce qui prend pas mal de temps, ensuite tu vas te trouvé dans une posture délicate du fait que la plupart des gangs adverses sont clairement plus avancés et balaises que le tien. Il y a aussi plein de règles à t'apprendre ce qui ralentirait le jeu hélas... Donc si tu es vraiment motivé je te conseil de télécharger les règles en français sur le Site de GW, de déjà bien les lires et à la limite si tu veux et surtout si on a le temps, on créera ton gang la prochaine fois. Et je ferais en sorte de faire jouer ton gang avec les moins forts par la suite pour commencer ok? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Clayman
Adorateur du flood
Clayman


Nombre de messages : 692
Age : 36
Localisation : Belial IV
Date d'inscription : 10/07/2006

Partie de necro de l'avant nouel mercredi 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: Partie de necro de l'avant nouel mercredi 19 décembre   Partie de necro de l'avant nouel mercredi 19 décembre EmptyJeu 13 Déc - 11:06

mais c'est noel!!
C'est le temps d'offrir!

Mes jeunes mademoiselles ont suffisament de plomb stocké dans leur chaussons,alors on va pas se privé d'une soirée entre 'bons' amis de la ruche! Very Happy

Count me in!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clayman8.deviantart.com
GdPatriarch
Adorateur du flood
GdPatriarch


Nombre de messages : 761
Age : 53
Localisation : CHIMERE - Place d'arme
Date d'inscription : 07/07/2006

Partie de necro de l'avant nouel mercredi 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: Partie de necro de l'avant nouel mercredi 19 décembre   Partie de necro de l'avant nouel mercredi 19 décembre EmptyJeu 13 Déc - 15:33

Pourquoi pas mais quand ?
Revenir en haut Aller en bas
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

Partie de necro de l'avant nouel mercredi 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: Partie de necro de l'avant nouel mercredi 19 décembre   Partie de necro de l'avant nouel mercredi 19 décembre EmptyJeu 13 Déc - 16:20

Se cogne la tête contre un mur lol ben le 19 décembre pardi... je vais préciser la date hehe!
Revenir en haut Aller en bas
ShootingStar
Ogryn monolignique
ShootingStar


Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2007

Partie de necro de l'avant nouel mercredi 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: Partie de necro de l'avant nouel mercredi 19 décembre   Partie de necro de l'avant nouel mercredi 19 décembre EmptyVen 14 Déc - 20:53

Ok Fred, je vais voir ca. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Morkash
Berzerker de la dactylo
Morkash


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 03/09/2006

Partie de necro de l'avant nouel mercredi 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: Partie de necro de l'avant nouel mercredi 19 décembre   Partie de necro de l'avant nouel mercredi 19 décembre EmptyLun 17 Déc - 12:03

présent et motivé à casser des autre gang (mais je sens que les alliance vont me retomber sur la gueule)
Revenir en haut Aller en bas
Clayman
Adorateur du flood
Clayman


Nombre de messages : 692
Age : 36
Localisation : Belial IV
Date d'inscription : 10/07/2006

Partie de necro de l'avant nouel mercredi 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: Partie de necro de l'avant nouel mercredi 19 décembre   Partie de necro de l'avant nouel mercredi 19 décembre EmptyLun 17 Déc - 13:43

Morkash a écrit:
présent et motivé à casser des autre gang (mais je sens que les alliance vont me retomber sur la gueule)
bein si tu jouais moins dans ton coins de ruine sans bouger jpense que non!
pirat aller pirate,sors un peu.C'est noel,faut bien recevoir ton charbon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clayman8.deviantart.com
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

Partie de necro de l'avant nouel mercredi 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: Partie de necro de l'avant nouel mercredi 19 décembre   Partie de necro de l'avant nouel mercredi 19 décembre EmptyMer 19 Déc - 2:16

Claybiatch tu as du reprendre ta feuille de gang avec toi car j'ai toutes les autres sauf toi. ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de necro de l'avant nouel mercredi 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: Partie de necro de l'avant nouel mercredi 19 décembre   Partie de necro de l'avant nouel mercredi 19 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de necro de l'avant nouel mercredi 19 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochaine partie necro??
» Scenario necro pour le 1er nov 2006
» ZOMBIES ATTACK scenario necro du 29 novembre
» Votes clos pour NECRO 29 novembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeneWar :: Simulations :: Autres jeux de figurines :: Necromunda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser