GeneWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 BLACK CRUSADE 7 décembre à volkhaus Zurich

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

BLACK CRUSADE 7 décembre à volkhaus Zurich Empty
MessageSujet: BLACK CRUSADE 7 décembre à volkhaus Zurich   BLACK CRUSADE 7 décembre à volkhaus Zurich EmptyMar 11 Déc - 12:35

En tant que dignes représentants du chaos moi et Clayman on ne pouvait pas laisser passer une croisade noire dans nos contrées!

Putain mais ce concert de violence bon enfant, l'ambiance tellement friendly putain comme j'aimerais voir les soirées hardcore ou hip hop dans le même état d'esprit, les moshpit bien terribles mais tout le monde relever ceux qui été tombés!

Arrivé en train avec 30 min de retard, perdus 1h dans zurich mdr.. Mais enfin on atteint le graal à 19h!Encore desolé clayman pour mes envies de te décapiter tel un berzerker mais imprimer un plan avant c'est tellement plus mieux quoi rendeer

Premier groupe SHADOWFALLS :love: , mythique tellement la patate le chanteur avec ses megas longues dreadlocks, une voix mais tellement puissante. Il avait une telle présence sur scène c'était de la tuerie!

2ème groupe ARCH ENEMY :love: :love: : Voir une petite nana bien mignonne avec une voix si impressionnante qui fait passé un supporter de liverpool pour un farinelli, la aussi du bon son de leur repertoire. Le public de métalleux qui connaissaient par coeur les chansons que du bonheur!

3ème groupe Dragonforce :burp: , du métal épique de tafioles franchement la grosse tâche dans la programmation, plein de monde les a hué et lancé des trucs sur eux, très comique à voir. En fait on a put faire une bonne pause bière grâce à eux. Par contre niveau guitares ils gèrent les tapettes!

4ème TRIVIUM :love: :love: : J'étais aux anges, superbe présence, les chansons t'en jettent pas une, pire ambiance dans la salle. Que d'émotions et de contusions dans le moshpit gigantesque qui apparait au milieu de la salle!

5ème et dernier la crème de la crème MACHINEHEAD :love: :love: :love: : c'était la cerise sur la fellation, trop puissant, trop bon, il y a le père d'un des guitaristes qui est mort la vieille et une de leur chanson lui était dedié je vous dis pas l'émotion dans la salle avec les briquets, les portables, tout le monde chantaient et se tenaient par les bras j'avais jamais vu et vécu cela c'était trop beau (le groupe fut pire touché). Y avait un morceau qui se trouve dans le jeu GUitar Hero et le chanteur a demandé au public de faire du Air guitare dans la salle je vous raconte pas l'ambiance trop folle!J 'ai adoré le passage ou il a dit "ici on est pas à un concert de gay style LINKIN PARK donc quand quelqu'un tombe dans le moshpit on le relève, car c'est votre frère de métal" :love:

Bref la soirée se finit et tout le monde est triste mais en même temps, on s'est fait tellement de potes, y avait une telle communion c'était un des plus beaux concerts de métal de ma vie car on vivait tous la musique intensément et ensemble!
:love:
Merci à mon Clayman (surtout sa maman) pour l'hotel et le billet! :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Clayman
Adorateur du flood
Clayman


Nombre de messages : 692
Age : 36
Localisation : Belial IV
Date d'inscription : 10/07/2006

BLACK CRUSADE 7 décembre à volkhaus Zurich Empty
MessageSujet: Re: BLACK CRUSADE 7 décembre à volkhaus Zurich   BLACK CRUSADE 7 décembre à volkhaus Zurich EmptyMar 11 Déc - 13:35

XD
oublie mec...t'as pas a nous remercier.C'est my pleasure de faire ca

Mais oui,dommage pour ceux qui l'ont raté,c'etait vraiment un truc spécial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clayman8.deviantart.com
ShootingStar
Ogryn monolignique
ShootingStar


Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2007

BLACK CRUSADE 7 décembre à volkhaus Zurich Empty
MessageSujet: Re: BLACK CRUSADE 7 décembre à volkhaus Zurich   BLACK CRUSADE 7 décembre à volkhaus Zurich EmptyMer 12 Déc - 0:45

OH PUTAIN ARCH ENEMY ! *s'égorge et hurle comme un porc*
Revenir en haut Aller en bas
Morkash
Berzerker de la dactylo
Morkash


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 03/09/2006

BLACK CRUSADE 7 décembre à volkhaus Zurich Empty
MessageSujet: Re: BLACK CRUSADE 7 décembre à volkhaus Zurich   BLACK CRUSADE 7 décembre à volkhaus Zurich EmptyMer 12 Déc - 11:28

Ben ça avait l'air bien sympa, content pour vous.

Infection le joueur par excellence, il fait des rapport de bataille de ses sortie IRL^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLACK CRUSADE 7 décembre à volkhaus Zurich Empty
MessageSujet: Re: BLACK CRUSADE 7 décembre à volkhaus Zurich   BLACK CRUSADE 7 décembre à volkhaus Zurich Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLACK CRUSADE 7 décembre à volkhaus Zurich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nostalgie pub MB heroquest, space crusade, seigneur de guerr
» Brother Nathaniel of the Black Templars
» Black Sheep Brewers - les stars
» NABOT 8 et 9 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeneWar :: Divers :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser