AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [40k]LES EMPEROR’S CRUSADERS

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Lexander
Nurgling forumiste
avatar

Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: [40k]LES EMPEROR’S CRUSADERS   Sam 13 Oct - 13:53

LES EMPEROR’S CRUSADERS

Les Origines

Le Chapitre des Emperor’s Crusaders a été crée au cours de la IX Fondation, à partir du code génétique des Black Templars. La Forteresse Principale du Chapitre est située sur Albion VII dans le système d’Aguila. Albion V, VII, et VIII sont les seules planètes habitables du système.

L’héraldique adoptée par les Emperor’s Crusaders est d’un gris anthracite, genouillères et coudières rouge carmin ainsi que les tuillères des back pack. Les protections d’épaule sont entièrement noires. L'Aquila est or sombre. Le symbole du Chapitre est la croix de Malte Rouge Carmin. On remarque qu'un grand usage des casques de type croisade est pratiqué au sein du chapitre.


Le Monde Natal

Albion VII est la plus accueillante des planètes du système. Albion V est un monde aride et Albion VIII est réputée pour ces températures polaires bien qu’un court été de 65 jours standard égaille un peut la planète. Les civilisations des trois planètes sont assez similaires. Elles sont organisées sur un mode féodal classique.

Ce Chapitre exerce ses droits féodaux sur les trois planètes habitables des douze qui compose le système d’Aguila. Les recrues proviennent indifféremment de toutes les couches des sociétés du système.




Organisation

Les Emperor’s Crusaders ont très tôt adopté le système organisationnel déviant de leurs frères Black Templars. Néant-moins, ils appliquent toujours l’identification codex pour leurs escouades. Flèche simple ou double pour les tactiques, croix fléchée pour les assauts et crux terminatus/épée/crâne pour les unités de Vétérans/QG.

Les décisions majeures sont prise par le Concile du Chapitre composé du Haut Sénéchal, des Sénéchaux, des Connétables et des Chapelains des déférentes croisades.

La différenciation des croisades est faite par la pause d'un chiffre gotique sur la genouillère gauche.

Le Haut Sénéchal actuel est Lex Lexander.


Croyances

Les Emperor’s Crusaders vénèrent L’Empereur et Rogal Dorn. Sigismund est vénéré comme un saint. Les Emperor’s Crusaders rencontrent le même « problème » que leurs frères Black Templars à la veille des batailles que les Croisades s’apprêtent à livrer. Il est plus que fréquent qu’un frère fasse un rêve prémonitoire et en parle aux chapelains. Il est alors questionné et après avoir passé ce teste avec succès il est loué et célébré par ces frères et les guident sur le champs de bataille.

Patrimoine Génétique

Aucune mutation génétique n’a été décelée ou n’est apparue dans le patrimoine des Emperor’s Crusaders. On dénote toute fois un système pileux relativement exacerbé.


Cri de Guerre
"Pour Dorn et le Chapitre !"

PS: c'est un premier jet. Je l'étofferais plus tard.
_________________
Pour Dorn et le Chapitre!!!


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
INFECTIO
Admin
avatar

Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

MessageSujet: Re: [40k]LES EMPEROR’S CRUSADERS   Lun 15 Oct - 15:50

Pour un premier c'est sympa, mais j'attends avec impatience les détails,style leur ennemi juré, si ils ont participé à des conflits comme armaguedon, medusa ou encore la porte cadienne? comment lord lexander a t il integré le rang de maître de chapitre! Bref fait moi la total, content de voir que je suis pas seul dans cette rubrique!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[40k]LES EMPEROR’S CRUSADERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (vends) chrono Suiss Emperor
» Emperor's Mercy, par Henry Zou (3,5/5)
» Stardust Crusaders (JBA part 3) - Hirohiko Araki
» ARTBOOK REVIEW - The Emperor's Will
» The Emperor's Finest (Cyaphas Caïn Tome 7) by Sandy Mitchell (VO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeneWar :: Divers :: Background-
Sauter vers: