AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [40k] fluff des "Melting Angels"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
INFECTIO
Admin
avatar

Nombre de messages : 1356
Age : 36
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

MessageSujet: [40k] fluff des "Melting Angels"   Mar 2 Oct - 2:23

Vu le nouveau codex chaos qui inclus les rénégats plus que jamais dans son background. Mes pesteux étant des marines de la peste de la DG mais également des marines loyalistes putréfiés ça fait un moment que j'ai envie d'écrire un petit background de chapitre loyaliste tombé en disgrace et maintenant lié à jamais au seigneur de la pestilence!

the "Melting Angels" (les anges fondants)


Intro

Il semble qu'à l'origine des rénégats surnommés "Melting Angels", ils ont étés des loyalistes probablement du chapitre défunt "Shining Angels" issu du patrimoine génétique des imperials fists. Il est difficile de reconnaître leur ancienne livrée, tant ses jadis nobles guerriers sont devenus hideux, repoussants et suintants de corruption!

La rumeur sur leur disgrâce parle d'une campagne prolongée de sièges qui eurent lieu il y a plus de 3500 ans, menée par la 2ème et 3ème compagnie de leur chapitre contre des marines de la nom moins célèbre et maudite "Death Guard". Ce qui aurait affecté les loyalistes lentement mais irrémédiablement et qui serait à l'origine de leur état repoussant!

Capitaine CETARIO

Il est dit que le valeureux et robuste capitaine Cetario de la 2ème compagnie livra un combat acharné contre un seigneur de la peste, il fut blessé gravement par épée rouillée, incrustée de runes putrescentes. Malgré cela il avait défait son adversaire et il s'était remis extraordinairement de cette blessure, ce qui fut interprêté comme la preuve que la foi en l'empereur triomphe de tout! Il fut soumis à des contrôles permanents par les apothicaires, les chapelaines et les archivistes afin d'éviter toute trace de corruption!

Les années, les décennies, les siècles et même des millénaires passèrent sans que la moindre corruption n'apparaissent dans le chapitre, qui serva avec loyauté l'imperium! A la grande fierté du chapitre Cetario était toujours en vie, avec le même aspect qu'auparavant, comme si il fut figé dans le temps lors de ce conflit séculaire! Il avait vu passé la mort de tant de ses camarades sans qu'il ne puisse les rejoindre. Il fut nommé maître chapitre à l'âge incroyable de 2500 ans, il était le plus vieux des spaces marines vivant de son époque, une véritable légende!

Il fut heureux de sa nomination mais une idée germait dans sa tête depuis si longtemps : Si il avait réussi à dominer la mort et la maladie grâce à sa foi pourquoi ses suivants n'auraient pas aussi droit de bénéficier de son patrimoine génétique pur et quasiment immortel, ceci afin de servir le plus longtemps l'empereur ? Il aborda la question avec tous ses conseillers, il avisa même l'inquisition du sujet et envoya fréquemment des échantillons (preuve de loyauté absolu rare même pour un maître space marines)! Après 250 ans de période de réflexion, de mise à l'épreuve, l'accord lui fut enfin donné!

C'est ainsi que la première faiblesse apparu de manière si flagrante, si grosse que personne ne put la decelé! Comment mettre en doute le fait qu'un maître de chapitre se soucie autant de la vie de ses frères de batailles ? De plus il s'était soumis à tant d'épreuve ! Mais rappelez vous qu'il existe une force maléfique qui se montre pleine de compassion pour ses suivants, celle la même contre qui Cetario s'est battu il avait si longtemps!

Le nouveau patrimoine des "Shining Angels" se montra pur pendant plus de 250ans d'affilé, mais survenu un incident majeure qui changea la destinée de ceux qui devaient servir l'empereur pour l'eternité!

Déclin atroce

Le chapitre ne possédant pas de planète attitrée, il agissait depuis leur flotte la ou le besoin se faisait ressentir!

L'ensemble des "shinings angels" fut mobilisé par l'inquisition pour détruire un petit monde corrompu "Lozan" en passe de devenir un monde démon à cause du portail warp mis à jour par les mineurs des années auparavant!

Les premières semaines de combats se passèrent sans accroc, les marines gagnèrent du terrain sur les rebelles et se rapprochèrent du portail! Hélas plus ils se rapprochaient du portail, plus le nombre de frères malades augmenta. Beaucoup furent atteint de fièvre très virulente, commencèrent à perdre leurs fluides corporaux. Ils parvinrent à détruire l'accès direct et dangereux au Warp mis à jour par les humains! L'inquisiteur "Ivanus" fut horrifié de voir certains des "shinings angels" affectés de cette manière par l'ancienne présence du portail. Le colennel "Andretta" des régiments de troupes de chocs de l'inquisition, ordonna une attaque surprise et massive sur le chapitre pour éviter toute corruption qui devait se tenir dans la nuit!

Pendant la soirée Cetario, fut desemparé de voir ses frères de plus en plus mal. Il ne savait plus quoi penser, comment la corruption avait pu dormir si longtemps et ne se réveiller que maintenant ? Qu'allait devenir son chapitre si l'inquisition l'apprenait ? Avait il été trop confiant dans sa foi et dans celles de ses hommes ? L'empereur l'avait il mis à l'épreuve ou abandonné? Il y eu en réponse un bombardement massif sur le camp des "shinings angels", qui pensaient d'abord aux rebelles... Ils virent l'inquisition arriver dans leur direction, au lieu d'espèrer de l'aide de leur part, ils reçurent des tirs encore plus violents! La flotte des marines prisent par surprise ne rechappa pas!

Cetario estima que ce fut un gachis de sacrifier son chapitre entier, à cause du malheur de quelques uns de ses hommes! Il aimait ses hommes comme un père, comme si cela ne suffisait pas le nombre de malades augmenta (probablement le chaos qui prenait le dessus sur leur foi en ce moment sombre)! Il déclara que le colonnel et l'inquisiteur avaient du être affectés par le chaos! Les marines massacrèrent avec peine leurs anciens alliés! En effet de plus en plus de "shining angels" tombaient par terre pris de convulsions, commencaient à voir certains de leurs membres fondre dans de terribles douleurs, vomissants des flux innomables, Cetario se savaient condamné il commenca à être affecté à son tour.

Son sang bouillonnait, ses organes semblaient pourrir de l'intérieur. Il pria l'empereur mais sans echo de sa part! Nurgle répondit présent à l'appel, et abrégea les souffrances de cet ancien adversaire!

L inquisition fut surprise par le silence de mort qui règna sur le camp, après 5heures de combats acharnés, les troupes de chocs avaient entendus de tels cris d'agonie de la part des marines, que ce silence en fut malsain!

C'est alors que les marines corrompus, dégoulinants, difformes et à moitié fondus dont Cetario, se relevèrent et tuèrent l'ensemble des forces de l'inquisition! De nombreux sacrifices eurent lieu et le portail Warp fut réouvert pour les "Melting Angels" comme ils s'était vu nommé par l'inquisiteur "ivan"! N'ayant plus de flottes pour les évacuer, Cetario demanda à Nurgle de bien vouloir les protéger à nouveaux!

Une immense tempête warp éclata et le monde de "lozan" se retrouva dans le maestrom!

Le maitre de chapitre rénégat et ses compagnons étaient désormais réellement eternels, il pourrait veiller sur ses frères sans devoir rendre de compte à personne, hormis son protecteur nurgle le bienveillant!

Depuis les affreux "Melting Angels" ont été vus dans des nombreux conflits contre l'inquisition (voir incident du monde calterion CENSURE), organisation impériale à laquelle, ils vouent une haine incommensurable car pour eux elle est la seule responsable de leur damnation! Ils opèrent actuellement prêt du secteur de Genevus Prime.

Leur tactique de combat est simple mais terriblement efficace, un front large ou concentré qui avancent en délivrant un maximum de tirs, leurs insensibilités leur permet d'affronter des déluges de feux sans trop broncher, se dirigeants inéluctablements vers leurs cibles, qui gouteront aux joies de la mort et des maladies. Ils adorent attaquer en formation de 20 avec un petit noyau de combattants gavés d'armes spéciales (surtout les fuseurs le fait de faire fondre l'ennemi les amusent particulièrement)! Ils ont un cri de guerre: " Notre souffrance fut notre délivrance, laissez nous abrégez vos durs existences"!

Ils semblent éviter tant bien que possible les combats contre les imperials et crimson fists, black templar bref tous ceux qui descendent du même patrimoine de la primarque originel à savoir Rogal Dorn et ne s'allient que à contre coeur avec les irons warriors (Ceci est un fait absolument inédit pour des rénégats), par contre leur lien sont très étroits avec la Death Guard!


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 1:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FaTaLiS
Admin
avatar

Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Valleiry (FR)
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: [40k] fluff des "Melting Angels"   Mer 3 Oct - 18:22

WANTED Cetario mort ou ... mort ! Prochaine partie de 40k j'me ferais un plaisir de le ramener dans le droit chemin Wink

J'sais pas combien tu as mi de temps à ecrire ca mais c est bien sympa ! Peut être la fin mérite d'être un peu plus dévelopée ..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://genewar.bbactif.com
lewood
Berzerker de la dactylo
avatar

Nombre de messages : 258
Age : 42
Localisation : Gex
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: [40k] fluff des "Melting Angels"   Mer 3 Oct - 19:05

Yes, bonne idée, bonne histoire

mais je suis d'accord avec Fatalis, la fin mérite un petit effort supplémentaire

Ainsi tu tiendras un joli chapitre perso avec une histoire plutôt bien ficelé.

Cela n'empêche pas le Intersideral WANTED warrant sur Cetario Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
INFECTIO
Admin
avatar

Nombre de messages : 1356
Age : 36
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

MessageSujet: Re: [40k] fluff des "Melting Angels"   Ven 12 Oct - 1:18

J'ai fait un edit et rajouté 2 ou 3 choses! enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [40k] fluff des "Melting Angels"   

Revenir en haut Aller en bas
 
[40k] fluff des "Melting Angels"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Revell] F4 J PhantomII "Blue Angels" au 72 eme
» Le "melting pot" des personnages
» Ivana Milicevic dans "Charlie's Angels"
» Into the melting pot vocable 683 "The economist"
» "kit Angels Garden" de ptitesouris106

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeneWar :: Divers :: Background-
Sauter vers: