AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Rapport de bataille UNA Therian at chimaera alpha 29 âout 07

Aller en bas 
AuteurMessage
INFECTIO
Admin
avatar

Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

MessageSujet: Rapport de bataille UNA Therian at chimaera alpha 29 âout 07   Jeu 30 Aoû - 0:07

Depuis quelque temps le colennel david don capitonitson a ordonné une attaque massive de la planète theriane Chimaera alpha situé à 1 année lumière du système d'AVA.

L'overseer Primus INFECTUS est en charge de cette planète, il a une envie folle de tester ses simulations avec les UNA et les RED BLOCK de la région, le colennel lui donne une occasion rêvée!

Une patrouille de surveillance theriane avait déjà pris connaissance de l'attaque imminente du colonnel UNA récemment, malheureusement la patrouille n'est plus jamais réapparu dans aucun des secteurs du complexe nano industriel!

Dernièrement david est parti lui même en reconnaissance du terrain avec ses plus vaillants hommes: Le sergent ralph et son escouade de tac arms MG "les semeurs de mort", le sergent Elyoukey et son firetoad prince "Blood-Balls", le sergent Fredo et son escouade de tac arms Laser gun " les perceurs d'acier" ainsi que son unité de wing trooper "les aigles genevoés"!

INFECTUS se douta bien que l'humain arrogant viendrait lui même en explorateur pour préparer l'assaut de grand envergure, aussi dépêcha t il l'overseer omeag Ant01010101on, L'hekat Fatalis qui faillit ne pas venir, Le wraith golgoth Marcel0100010101o, et les medusa du nanoserviteurs ludos!

Le colonnel david ayant réuni de bien meilleurs hommes, il put mettre un plan d'infiltration rapidement en place bénéficiant de bcp de points de commandements, une partie de ses hommes se sacrifièrent pour lui permettre un repli stratègique ( bilan des pertes, une tac arms MG, une tac arms Laser détruites, 1 medic, 1 sniper, 1 laser gun et 8 wing troopers mort au combat).

L'overseer omega Ant0101010101on sous estima l'humain est il perdit la vie ainsi que ses nanos soldats grim golems dans un déluge de feu des 2 unités combinés des tac arms, 1 medusa relais fut détruite, 1 hekat fatalis renvoyé à la casse du monde usine, 1 hekat paralysé partiellement détruit, une arme endommagée pour Marcel0101010101010o. Les machines furent désorientées par la perte de l'overseer omega, les nanosgénérateurs furent détruit par les UNA ce qui provoqua une panne de toutes les machines du sous secteurs 23 beta nord!

Quel sera la suite du plan du colonnel David et des ses valeureux steel troopers, le morphos infectus parviendra t il à empêché les plans d'invasion des UNA vous le saurez en regardant ce post qui sera updaté à chaque partie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GdPatriarch
Adorateur du flood
avatar

Nombre de messages : 761
Age : 47
Localisation : CHIMERE - Place d'arme
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Re: Rapport de bataille UNA Therian at chimaera alpha 29 âout 07   Jeu 30 Aoû - 9:36

Quel plaisir de lire ceci c'est très sympatok, merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rapport de bataille UNA Therian at chimaera alpha 29 âout 07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de bataille du 08/04/2017 - Thousand Sons VS Alpha Legion
» Mon premier rapport de bataille
» RAPPORT DE BATAILLE Thousand Sons VS Garde Impériale
» rapport de bataille 2500 cv vs Ddc
» Rapport de bataille breto/ogres du 16/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeneWar :: Simulations :: Autres jeux de figurines :: AT 43-
Sauter vers: