GeneWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les déchus (mais alors là c'est vrai)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Comte
Nurgling forumiste



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Les déchus (mais alors là c'est vrai) Empty
MessageSujet: Les déchus (mais alors là c'est vrai)   Les déchus (mais alors là c'est vrai) EmptyLun 2 Juil - 23:51

Je ne peux plus garder le silence, ( en plus je m'amuse a créer des nouveaux sujets^^) mais ils exagèrent là! Les nouveaux Dark angels me font pleurer. Par où commencer...

Dejà les unités en général, c'est soit 5 marines soit 10 et pas 6 ou 8 donc plus de liberté. Pour compensé on crée la régle d'escouades de combats. Je trouve ça nul car les unités sont affaiblis (bon c'est vrai une partie de l'unité reste derrière avec l'arme lourde pendant que le reste va à la chasse, mais je trouve que cette dernière est trop faible pour faire quoi que ce soit (ceci est mon opinion).passons...

Les terminators... euh elle est passée où l'escouade de commandement terminators ???? elle était très utile avec un chapelain et landraider le tout avec griffes éclairs. Maintenant il sont terrifiant avec la ravenwing.
Ceci nous amène à un des gros changements de la LA, La ravenwing.

Bon je suis pas un pro mais je mis connais un peu avant la ravenwing était pas très attirante pour moi. Maintenant les motos ont les régles de scouts et on peut avoir les assauts deathwing donc la ravenwing c'est maintenant un must et la star de l'armée et ils faut maintenant dépensées une fortune pour que nos vieilles unités puisse être rentables.
Les Darks Angels sont maintenant une armée de vitesse ,non une armée de tir. c'est triste...

Les darks angels n'ont même pas les régles spéciales comme charges féroces ou tueurs de chars.

Les Darks Angels sont connus pour leurs plasma (pas de régle de plasma) pour leurs Chapelains investigateurs(rien là non plus) et pour être le plus vieux Chapitre de l'imperium ( pas de régles non plus).

Bref c'est vraiment décèvant je crois que je vais bouder et hiberner pour... disons une éternité (nécrons...).

Votre avis serait intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Général Drykar
Berzerker de la dactylo
Général Drykar


Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 07/07/2006

Les déchus (mais alors là c'est vrai) Empty
MessageSujet: Re: Les déchus (mais alors là c'est vrai)   Les déchus (mais alors là c'est vrai) EmptyMar 3 Juil - 0:20

Ils ont tous grenades a frag et antichards, les vétérants on deux attaques, le rino est 35 pts, les véicules ont projecteur et fumigènes, les sergents vétérants sont partout.

Les escouades 5 ou 10, je trouve ça très bien personnelement, historiquement c'est bien plus logique et puis tu vera que des unités de 10 marines ce n'est pas de la merde


Ensuite si tu as vu le codex blood angel 100 % officiel du with dwarf eux aussi ont 100 % les meme regles (sauf que escouades d'asseaux en troupe...). C'est un systeme qui va être petit a petit appliqué à tous les marines


Sinon pour moi le gros point noir reste les scoutes en élite...ça c'est de la merde...en plus de la structure du codex pour le coté liste d'armée.. beurk... bon les eldars en ont fait les frais avant...


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

Les déchus (mais alors là c'est vrai) Empty
MessageSujet: Re: Les déchus (mais alors là c'est vrai)   Les déchus (mais alors là c'est vrai) EmptyMar 3 Juil - 12:13

Cher ludo tu as eu ton cfc donc c'est la preuve que tu es malin, check ton orthographe un peu stp ça me pique les yeux par moment violent, en plus tu peux éditer ton message sur le forum..

Pour les dark angels c'est que tu seras pas le seul à en souffrir le chaos va être revu à la baisse aussi... Je sais pas GW essaie de rendre moins bourrin ces armées mais c'est à double tranchant..
Revenir en haut Aller en bas
lewood
Berzerker de la dactylo
lewood


Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : Gex
Date d'inscription : 24/08/2006

Les déchus (mais alors là c'est vrai) Empty
MessageSujet: Re: Les déchus (mais alors là c'est vrai)   Les déchus (mais alors là c'est vrai) EmptyMar 3 Juil - 16:08

Des escouades de 5 ou de 10 ça c'est vraiment cool. Tu disais c'est sensé être le chapitrele plus vieux et bien en voilà une des caractéristiques.

Sérieusement, je prends presque toujours des escouades de 10, ils durent plus longtemps et sont plus efficaces (surtout avec le tir rapide).

Sinon il dommage que rien ne soit fait pour les chapelains. Pour le plasma ils auraient pu leur en filer un lance-plasma gratuit par troupe mais bon...dans ce cas là les BA auraient droit au fuseur et les UM au lance flamme, etc....

Faut pas trop en demander non plus, les DA ont la deathwing et la ravenwing, c'est déjà vraiment bien.

Par contre, et là j'entends déjà des voix s'élever contre moi, je pense que les chapitres de la 1ère fondation devraient avoir le droit à une aptitude supplémentaire (à imaginer, un truc comme une compétence de vétéran) du à leur expérience aussi grande que les légions du chaos (même si c'est pas les mêmes mecs, les techniques de combat se transmettent).
Revenir en haut Aller en bas
Général Drykar
Berzerker de la dactylo
Général Drykar


Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 07/07/2006

Les déchus (mais alors là c'est vrai) Empty
MessageSujet: Re: Les déchus (mais alors là c'est vrai)   Les déchus (mais alors là c'est vrai) EmptyMar 3 Juil - 16:14

bah entre 10'300 ans d'experience et 8000-9500 ans honnetement a ce niveau la ca ne change pas grand chose... les autres chapitres on largement eu le temps de faire leurs preuves..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les déchus (mais alors là c'est vrai) Empty
MessageSujet: Re: Les déchus (mais alors là c'est vrai)   Les déchus (mais alors là c'est vrai) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les déchus (mais alors là c'est vrai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [40k] Vous qui voulais du Slaanesh et du vrai [-18]
» la v5, c'est bien mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeneWar :: Simulations :: Warhammer 40.000 :: Les Codex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser