GeneWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 dimanche 9.7.2006 baston chaos -0rk

Aller en bas 
+2
FaTaLiS
INFECTIO
6 participants
AuteurMessage
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

dimanche 9.7.2006 baston chaos -0rk Empty
MessageSujet: dimanche 9.7.2006 baston chaos -0rk   dimanche 9.7.2006 baston chaos -0rk EmptyLun 10 Juil - 13:28

Voila certains vont à la messe et d'autres s'affrontent sur une table urbaine dominicale richement décorée avec un scenario "assaut urbain" à 1550pts, stratagèmes utilisés "rat d'égout et poste médicale pour les 2 adversaires" !
La ville quand tout était calme:


dimanche 9.7.2006 baston chaos -0rk Img04807dy.th
(desolé pour le calecon à carreaux noir c'était pour m'accorder avec les dalles de mes ruines)..


Présentation des protagonistes:

A ma droite le roi du jet de dés chanceux l homme qui gagne presque tout le temps, ancien cheeseur j'ai nommé le big boss 2 K rouge "ALBERRRRRT"

dimanche 9.7.2006 baston chaos -0rk Img05037op.th

A ma gauche le prince chaotique du jet de dés foireux, l homme aux listes improbables et molles, iron warriors pour l'occasion j'ai nommé "iiiiiiiiiinfectioooooooo".


dimanche 9.7.2006 baston chaos -0rk Img05059eb.th

Déroulement de la partie.


Tout avait bien commencé pour infectio, qui avait détruit un truk et un autre immobilisé, pilloner des orks avec son defiler.
Albert étant encore loin il essaya de toucher quelque chose avec sa batterie de Lobba fameuse (lol le pauvre a eu une peine folle à tuer 2 figurines dans toute la partie).

Les terminators sortent des égouts pour faire un barbecue royal d'ork, , ce qu'ils font avec succès mais sans prêter gare au truk rempli de nobz en mega armure et avec leur big boss qui allaient leur faire manger la poussière après! A noter la haute performance d un IW avec bolter lourd qui tue 2 servants grots des lobbas, un autre obus qui touche les orks qui en force certains à fuir!

Albert pulverise les terminators en leur renvoyant l'appareil avec sa bande ou se trouve 5 kramboyz ouchhhh. ensuite le big boss qui arrive avec sa clique reouchhhhhhhh! Son leman russ volé qui me tire des obus qui tue 2 IW!les lobbas qui essayent de vengé la mort de leur grots sans succès!

Mon vindicator se met en place et tire sur le poste médical des orks sans grand succès 3morts à tout cassé, mon predator qui mitraille les orks qui se rapproche vers le cimentière! Mon defiler qui pillonne et le prince démon qui fait feu avec son arme kai!

Le big boss avance inexorablement avec toute sa waagh, les boit'ki'tu qui arrivent dans le cimetière, avec les choks boyz et des truks boyz qui vont pulveriser mes troupes de close, les orks du postes médicales qui attaquent mon vindicator sans l'inquièter, son leman qui reesaye de pillonner!

Bon la je sors le prince démon qui déboitent les boit'ki'puent, le defiler qui touche des orks (c'est toujours ça de moins au cacs), le vindicator qui pulvérise le truk du big boss mais la voila que le albert me fait un 6 pour plaque de blindage en rab donc du coup mon joli gabarit s'envole en fumée snifff (le vent tourne) enfin bon mon predator détruit de flanc son leman russ petite consolation!
Preuve à l'appui
dimanche 9.7.2006 baston chaos -0rk Img05229mx.th

Le chef ork n'aime pas qu on raye la peinture de son truk avec du vindicator donc il amène ses potes en mega armure et font des apéricubes avec le char! Les orks du cimetières préssés dans découdre avec un prince démon lui tirent dessus et Gork leur accorde une bénediction puisque rien que avec le tir il ne lui restait plus qu'1PV, ensuite la charge générale au revoir prince démon tu retournes dans le warp parmi les tiens!

BOn vendetta les IW tuent le big boss au tir, résistent à l'assaut des chokboyz et arrivent même à en tuer, mon predator s immobilise mais hélas trop près des mega armures, il parvient à en tuer 2 mais il en reste 3. le defiler décide de bouger plus rien n'est à sa porté de tir indirect. Les lobbas tuent enfin un bolter lour IW et un autres IW!

Les choks boyz pulvérisent les derniers IW qui défendent leur batiment, les mega armures détruisent le predator, mais seront tuées par le defiler au cac!

Cette partie fut pleine de rebondissements et quoi de plus sympas que de jouer avec albert qui est toujours super fair play, c'est une partie comme j'aimes même si j'ai perdu car je me suis éclaté et c'est ma victoire à moi ça !


Photos en vrac:


dimanche 9.7.2006 baston chaos -0rk Img04960cv1.thdimanche 9.7.2006 baston chaos -0rk Img04985pa.thdimanche 9.7.2006 baston chaos -0rk Img05003qy.thdimanche 9.7.2006 baston chaos -0rk Img05067sa.thdimanche 9.7.2006 baston chaos -0rk Img05075lh.th
dimanche 9.7.2006 baston chaos -0rk Img05139vh.thdimanche 9.7.2006 baston chaos -0rk Img05196xi.thdimanche 9.7.2006 baston chaos -0rk Img05233go.th


Photo bonus humouristique (enfin si on veut quoi..)!

dimanche 9.7.2006 baston chaos -0rk Sarasin4nk.th


Dernière édition par le Sam 15 Juil - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FaTaLiS
Admin
FaTaLiS


Nombre de messages : 1170
Age : 41
Localisation : Valleiry (FR)
Date d'inscription : 03/07/2006

dimanche 9.7.2006 baston chaos -0rk Empty
MessageSujet: Re: dimanche 9.7.2006 baston chaos -0rk   dimanche 9.7.2006 baston chaos -0rk EmptyLun 10 Juil - 15:33

Alberttttttttt ! Il faut qu'il vienne sur ce forum Wink Sinon sympa le petit rapport de bataille ! J'aimerais bien tester ou affronter les orks moi ! (je suis dans une periode orks .. non je ne dois pas craquer .. non je ne dois pas craquer ..)
Revenir en haut Aller en bas
https://genewar.bbactif.com
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

dimanche 9.7.2006 baston chaos -0rk Empty
MessageSujet: Re: dimanche 9.7.2006 baston chaos -0rk   dimanche 9.7.2006 baston chaos -0rk EmptySam 15 Juil - 0:22

Updaté avec des photos comme promis les amis!!
Revenir en haut Aller en bas
Général Drykar
Berzerker de la dactylo
Général Drykar


Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 07/07/2006

dimanche 9.7.2006 baston chaos -0rk Empty
MessageSujet: Re: dimanche 9.7.2006 baston chaos -0rk   dimanche 9.7.2006 baston chaos -0rk EmptySam 15 Juil - 1:01

Mon salaud.. tu as une trop belle table *bave... enfin pas trop y a le clavier qui souffre...*
Revenir en haut Aller en bas
RNG
Ogryn monolignique
RNG


Nombre de messages : 66
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/07/2006

dimanche 9.7.2006 baston chaos -0rk Empty
MessageSujet: Re: dimanche 9.7.2006 baston chaos -0rk   dimanche 9.7.2006 baston chaos -0rk EmptySam 15 Juil - 4:18

Je confirme, une très belle table, pour une partie fort sympathique et fluide durant laquelle on a essayé de me distraire avec toutes sortes de sucreries possibles et imaginables.... Evil or Very Mad

Alors avis aux futurs invités de Mr. Pourissimo : Mangez avant d'aller dans son antre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Clayman
Adorateur du flood
Clayman


Nombre de messages : 692
Age : 36
Localisation : Belial IV
Date d'inscription : 10/07/2006

dimanche 9.7.2006 baston chaos -0rk Empty
MessageSujet: Re: dimanche 9.7.2006 baston chaos -0rk   dimanche 9.7.2006 baston chaos -0rk EmptySam 15 Juil - 18:26

ben tand qu'il a de la glace pistache,manger ou pas,je vais pas resister....
La table a l'air enorme par contre.TROP belle.Modulaire ou fixe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clayman8.deviantart.com
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

dimanche 9.7.2006 baston chaos -0rk Empty
MessageSujet: Re: dimanche 9.7.2006 baston chaos -0rk   dimanche 9.7.2006 baston chaos -0rk EmptyDim 16 Juil - 3:27

Modulaire sinon c'est pas la peine hehe! Miam la glace pistache ma favorite ! Merci de vos compliments ca fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Messager de la Garde impériale
Wallace


Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Genève, Eaux-Vives
Date d'inscription : 06/07/2006

dimanche 9.7.2006 baston chaos -0rk Empty
MessageSujet: Re: dimanche 9.7.2006 baston chaos -0rk   dimanche 9.7.2006 baston chaos -0rk EmptyLun 17 Juil - 0:28

Effectivement, magnifique table. Ca donne tout de suite des envies de stalingrader


Bravo Infectio.

Wallace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 9.7.2006 baston chaos -0rk Empty
MessageSujet: Re: dimanche 9.7.2006 baston chaos -0rk   dimanche 9.7.2006 baston chaos -0rk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 9.7.2006 baston chaos -0rk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Horde du chaos
» Une moto du chaos qui poutre
» Le chaos est parmi nous !
» Inventaire apocalypse de mon chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeneWar :: Simulations :: Warhammer 40.000 :: Liste d'armées et rapport de batailles 40k-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser