GeneWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [GT-Empire] Liste à 2000 avec Balthasar Gelt

Aller en bas 
+3
LordoftheMilk
Général Drykar
Desaxos
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Biboun
Messager de la Garde impériale
Biboun


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/12/2006

[GT-Empire] Liste à 2000 avec Balthasar Gelt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GT-Empire] Liste à 2000 avec Balthasar Gelt   [GT-Empire] Liste à 2000 avec Balthasar Gelt - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 18:41

Mise a part ca j'aime bien la liste ^^

Elle a du potentiel, mais c'est vrai que le mage num 3 ne serait peut etre pas de refus... un pretre c'est bien, mais c'est pas rentable (trop cher pour sa prière "cool")

Et si je ne m'abuse, les détachements ne peuvent pas avoir d'états majors, hors la c'est n'est pas le cas c'est juste une option (mais pt que je me trompe ^^)

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
LeDwarfou
Nurgling forumiste
LeDwarfou


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

[GT-Empire] Liste à 2000 avec Balthasar Gelt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GT-Empire] Liste à 2000 avec Balthasar Gelt   [GT-Empire] Liste à 2000 avec Balthasar Gelt - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 19:58

Hello!

Alors je dis tt de suite j'ai pas tt lu, mais je vais donner un avis général, 1 sur ta liste et 2 sur l empire en général puis je te proposerai une petit liste sympa....

j vais commencer par mon avis sur l empire, puisque il va éguiler ma remarque de ta liste:
- je trouve que essayer de jouer une optique 1 peu de tt avec l'empire est très difficile à trouver parce que tt le monde le sais, le tri c hasardeux et en plus que c des humain qui tire c très hasardeux lol, avant on pouvait s appuier sur le feu d'enfer pour faire le ménage, malheuresement le feu d'enfer est devenu bcp bcp moins bien....

--> résultat si il y a rien pour faire le ménage de ce qui va souler les arquebusier, les canons etc.... ca va etre la galère...

les piètons sont bien, mais spécialement les flagellants et les épéistes.....

mais le mieux, malgré leur coût, c les chavaliers ^^

en résumé je jourai ca:

même perso que toi sauf que : j équiperai le prêtre guerrier avec . orbe de tempete, bouclier enchanté, armure lourde, bouclier enchanté, dstrier cap, et éventuellement arme lourde pour pouvoir switcher

sinon je mettrai le baton de commandement au capitaine, avec derrière: armure de plate, bouclier, destrier cap, hallebarde.

pour les unitées: je jouerai foul cavalerie avec : ton unité de cavalerie avec un cavalier de +

10 cavaliers du cercle avec porte-E, musicien et bannière tueur de démons ( PU-peur) = 334

1 tank = 300 cheers I love you

5 cavaliers avec musiciens = 123

15 flagellants = 150pts

10 franches compagnies = 50 pts ca prend 1 quart ca peu souler pour des charges en fin de partie et ca fais la 3 eme unité de base ^^

voilou

mais sinon dans ta liste j enlevrai le feu d enfer pour mettre une autre machine, mais le point principale c que j orienterai plus ma liste dans une meme direction, tir si tu veux, mais cette unité me semble etre le point principale...

voilou bonne chance ^^

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Desaxos
Messager de la Garde impériale
Desaxos


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/09/2006

[GT-Empire] Liste à 2000 avec Balthasar Gelt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GT-Empire] Liste à 2000 avec Balthasar Gelt   [GT-Empire] Liste à 2000 avec Balthasar Gelt - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 21:35

Biboun a écrit:

Elle a du potentiel, mais c'est vrai que le mage num 3 ne serait peut etre pas de refus... un pretre c'est bien, mais c'est pas rentable (trop cher pour sa prière "cool"

Biboun

En faite j'avais aussi pensé à un 2ème prêtre pour rendre 2 unité indémoralisable par tour. Le but étant de rendre un maximum d'unité immune à tout type de psycho pour éviter les fuites etc... d'ou le mage de la lumière (faut il encore avoir le sort)

Bref je suis sur le build d'une liste Bret aussi
Revenir en haut Aller en bas
Général Drykar
Berzerker de la dactylo
Général Drykar


Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 07/07/2006

[GT-Empire] Liste à 2000 avec Balthasar Gelt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GT-Empire] Liste à 2000 avec Balthasar Gelt   [GT-Empire] Liste à 2000 avec Balthasar Gelt - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 21:51

pas oublié que le prêtre donne la haine qui n'est nul dans une unité de cavalerie Smile


Sinon je suid d'acord avec ce qu'il a dit sauf que j'ajouterai els joueurs d'épée dans les unité cool à pied
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Messager de la Garde impériale
Biboun


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/12/2006

[GT-Empire] Liste à 2000 avec Balthasar Gelt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GT-Empire] Liste à 2000 avec Balthasar Gelt   [GT-Empire] Liste à 2000 avec Balthasar Gelt - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 22:14

dissipable sur du 4+ je trouve tres cher pour rendre indemoralisable si ca passe pas (sans compté que ca se dissipe quand ca devient interressant, donc selon moi c'est assez inutile... j'ai déja joué contre suffit de réfléchir un peu et tu immobolise 150 points de pretre...)

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
Desaxos
Messager de la Garde impériale
Desaxos


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/09/2006

[GT-Empire] Liste à 2000 avec Balthasar Gelt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GT-Empire] Liste à 2000 avec Balthasar Gelt   [GT-Empire] Liste à 2000 avec Balthasar Gelt - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 23:17

Oui mais j'ai aussi balta et mon mage pour vider les dès avec l'orbe aussi. Il va pas pouvoir tout dissiper !
Revenir en haut Aller en bas
Général Drykar
Berzerker de la dactylo
Général Drykar


Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 07/07/2006

[GT-Empire] Liste à 2000 avec Balthasar Gelt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GT-Empire] Liste à 2000 avec Balthasar Gelt   [GT-Empire] Liste à 2000 avec Balthasar Gelt - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 0:15

Niveau de puissance 4 si l'ennemi n'a pas de bonnus en disipe c'est presque 2 dé ou il joue sur la chance.

LEs prière en général c'est les premières chose que je lanxce. SOis ile utilise 2 dés et ça en laisse moin pour le reste sois il laisse passé et si c'est un sort qui reste en jeu (genre indémoralisable) arenge toi pour qu'il oublie qu''il est là)

Si le sort est passé au premier tour le joueurs le laissera passer. Deuxième tour tu lance rien et 3ème tour a ben oui hein cette unité elle est toujours indémoralisable.. a chaque fois l'ennemi l'oubliait avec moi... ce passe telement de truc en deux tour. Pour augmenter les chances qu'il oublie joue un objet de sort sur le pretre qui rend indémoralisable, ça le perturbera encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Messager de la Garde impériale
Biboun


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/12/2006

[GT-Empire] Liste à 2000 avec Balthasar Gelt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GT-Empire] Liste à 2000 avec Balthasar Gelt   [GT-Empire] Liste à 2000 avec Balthasar Gelt - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 9:01

c'est pas faux, mais quand on affronte des adversaires avec un minimum de self reflexion ^^

Fin bref, c'est super sympa contre les newbs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Messager de la Garde impériale
Xavier


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : SION (VS)
Date d'inscription : 01/11/2006

[GT-Empire] Liste à 2000 avec Balthasar Gelt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GT-Empire] Liste à 2000 avec Balthasar Gelt   [GT-Empire] Liste à 2000 avec Balthasar Gelt - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 19:24

Je suis d el'avis de l'avis de Biboun, pour l'avoir testé au tournoi de Monthey avec pas mal de magie à côté, le prêtre est assez peu rentable, sauf pour la haine.

Et par le plus grand des hasards le sort passe, l'adversaire le dissipera à son tour si il engage l'unité au combat.

Citation :
Si le sort est passé au premier tour le joueurs le laissera passer. Deuxième tour tu lance rien et 3ème tour a ben oui hein cette unité elle est toujours indémoralisable.. a chaque fois l'ennemi l'oubliait avec moi...

Un gars l'a oublié au tournoi, mais c'était effectivement assez un newb (et les verre de vodka ont du aider, mais ça c'était des deux côtés Razz )



Tient Antoine on dirait que tu donnes ta liste Vouivre 2500pts, elle était pas sensé être soft? Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vouivre.lutinsedunois.ch
Fabio
Berzerker de la dactylo
Fabio


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 06/11/2006

[GT-Empire] Liste à 2000 avec Balthasar Gelt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GT-Empire] Liste à 2000 avec Balthasar Gelt   [GT-Empire] Liste à 2000 avec Balthasar Gelt - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 14:45

A part le canon feux d'enfer qui effectivement ne vaut pas le choix rare qu'il occupe, la liste est très bien !

Par experience, idem comments que pour la liste de Xav, jouer porcin pour de tout facon pas finir sur le podium (en raison de la peinture) je vois moyennement l'interet...

Cette liste te permettra facilement de tenir la route contre la plupart des adversaire, sans t'emmerder a Ratatatatatatat- BOUM !

Si tu elneves le FdE, tu n'as plus forcement donc besoin du pretre pour mettre les flatullant en base... donc -> un mage de plus...

AMHA, la bonne combinaison de perso pour le GT, c'est 3 mage lvl2 et un gégé monté qui tappe fort !

2 regime de caval sans rang
2 pavés
3 machines
2-3 regiment annexe
2 chars

Là, tu as de tout, tu peux tout gerer, et surtout, pas te faire chier comme un rat mort si l'adversaire joue un full anti tir,anti magie... (ou une config inappropriée)

Pis de tout facon, en V7 2000 pts, les racleurs de coins gauche sans torek, on y croit tous moyen... ^_^

Fabio, petite crevette roumaine.
Revenir en haut Aller en bas
Général Drykar
Berzerker de la dactylo
Général Drykar


Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 07/07/2006

[GT-Empire] Liste à 2000 avec Balthasar Gelt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GT-Empire] Liste à 2000 avec Balthasar Gelt   [GT-Empire] Liste à 2000 avec Balthasar Gelt - Page 2 EmptySam 16 Juin - 1:37

les 2 char c'est juste 600 points dans l'empire donc 1000 avec le sorcier nievau 4 Laughing

Le feu d'enfer est pas du tout nul, il a juste changé de role, il ne sert plus à chasser les tirrallieurs et peut te sortir en 1 tour une plus grande pusisances de feua vec une meilleurs force que 30 arquebusier.... et il voit à 360° lui...
Revenir en haut Aller en bas
Fabio
Berzerker de la dactylo
Fabio


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 06/11/2006

[GT-Empire] Liste à 2000 avec Balthasar Gelt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GT-Empire] Liste à 2000 avec Balthasar Gelt   [GT-Empire] Liste à 2000 avec Balthasar Gelt - Page 2 EmptySam 16 Juin - 7:36

Pour les 2 chars, je parlais pas forcement de l'empire ! Wink

... moouuaisss pour le FdE ... fau vraiment voir... 3 de PU, att, pas de rang ni de possibilité d'aider un flanc...

bof...
Revenir en haut Aller en bas
Desaxos
Messager de la Garde impériale
Desaxos


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/09/2006

[GT-Empire] Liste à 2000 avec Balthasar Gelt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GT-Empire] Liste à 2000 avec Balthasar Gelt   [GT-Empire] Liste à 2000 avec Balthasar Gelt - Page 2 EmptySam 16 Juin - 14:18

Balthasar 400pts
Voilà Seigneur mage sur pégase, mobile, connait les 6 sorts du métal (domaine ou 5 dès 6 sorts sont intéressant) +2 à tout ces sorts lancer ce qui fait qu'il a la possibilité de lancer 3 sorts par tour. Une invu au tir pour lui et son pégase, une RM de 1 et une arme de jet au cas ou.


Sorcier de bataille niveau 2 avec 2 PAM 150 pts
Un mage pour soutenir le sorcier niveau 4 surement dans le domaine de la lumière pour des raisons obscure. L'intérêt est surtout l'immunité à la psycho, le gain de pv, contre les démon/MV


Prêtre-guerrier avec Icône de magnus sur destrier caparaçonné et armure lourde 135 pts
+1 des de dissip, des sorts fun à lancer(indémoralisable, regain d'un pv), immunisé à la peur terreur, dans un régiment celui ci à la haine !

Sorcier niveau 2 avec orbe des tempêtes 130pts

total perso 815


19 Epéistes EMC 139 pts
avec 5 hallebardiers en détachement +25

15 Flagéllants 150

10 arquebusiers avec tireur d'élite et long fusil 105

10 arbalétrier 80pts

5 Pistoliers avec musicien 97

1 Grand cannons 100

1 mortier 75pts

5 Chevaliers du Cercle intérieur avec P-étandard (Bannière de guerre) et musicien 179 pts

5 Chevalier avec musicien 123 pts

1 Cannon feu d'enfer 110 pts

1998pts

Voilà la liste probable que je ferais si je viens avec de l'empire

Remplacement d'une unité d'arquebusier contre arbalétrier car la les arquebuses n'ont plus la portée améliorée du premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
Fabio
Berzerker de la dactylo
Fabio


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 06/11/2006

[GT-Empire] Liste à 2000 avec Balthasar Gelt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GT-Empire] Liste à 2000 avec Balthasar Gelt   [GT-Empire] Liste à 2000 avec Balthasar Gelt - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 12:11

là, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
LordoftheMilk
Ogryn monolignique



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/06/2007

[GT-Empire] Liste à 2000 avec Balthasar Gelt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GT-Empire] Liste à 2000 avec Balthasar Gelt   [GT-Empire] Liste à 2000 avec Balthasar Gelt - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 14:31

J'aime bien. Je crois que je mettrais quand même un deuxième canon. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Desaxos
Messager de la Garde impériale
Desaxos


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/09/2006

[GT-Empire] Liste à 2000 avec Balthasar Gelt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GT-Empire] Liste à 2000 avec Balthasar Gelt   [GT-Empire] Liste à 2000 avec Balthasar Gelt - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 14:49

Plus de point amiel je cherche mais j'arrive pas à me séparer d'une autre unité!
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Messager de la Garde impériale
Biboun


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/12/2006

[GT-Empire] Liste à 2000 avec Balthasar Gelt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GT-Empire] Liste à 2000 avec Balthasar Gelt   [GT-Empire] Liste à 2000 avec Balthasar Gelt - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 17:33

Meme si je suis branché estimation j'aime pas du tout le mortier... mais c'est personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Messager de la Garde impériale
Xavier


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : SION (VS)
Date d'inscription : 01/11/2006

[GT-Empire] Liste à 2000 avec Balthasar Gelt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GT-Empire] Liste à 2000 avec Balthasar Gelt   [GT-Empire] Liste à 2000 avec Balthasar Gelt - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 18:50

Citation :
Meme si je suis branché estimation j'aime pas du tout le mortier... mais c'est personnel.

+1

En l'enlevant et en cherchant 25pts à côté (bannière de guerre, le tireur d'élite...) tu devrais pouvoir prendre un deuxième canon.

À part ça j'aime beaucoup ta liste! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vouivre.lutinsedunois.ch
Biboun
Messager de la Garde impériale
Biboun


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/12/2006

[GT-Empire] Liste à 2000 avec Balthasar Gelt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GT-Empire] Liste à 2000 avec Balthasar Gelt   [GT-Empire] Liste à 2000 avec Balthasar Gelt - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 20:13

Moi j'enleverais le détachement des hallebardier... Si t'en met 5 ils servent a rien pcq dès que 1 meurt a la riposte (un skink tuerais un de ces gars Razz) tu n'as plus aucun bonus, et je verrais du coup mieux ces 25 points dans le canon ^^

A part ca c'est nikel Wink

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GT-Empire] Liste à 2000 avec Balthasar Gelt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GT-Empire] Liste à 2000 avec Balthasar Gelt   [GT-Empire] Liste à 2000 avec Balthasar Gelt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GT-Empire] Liste à 2000 avec Balthasar Gelt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [News] Empire
» Liste ES
» Liste de Tzeentch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeneWar :: Simulations :: Warhammer Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser