GeneWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Relance de 40K à Genève

Aller en bas 
+16
raychu
RNG
Biboun
ShootingStar
Desaxos
Trash
GdPatriarch
i-smoke-all
Le Comte
Général Drykar
fuldry
Space-Red
Wallace
Lord Lexander
FaTaLiS
INFECTIO
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RNG
Ogryn monolignique
RNG


Nombre de messages : 66
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/07/2006

Relance de 40K à Genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance de 40K à Genève   Relance de 40K à Genève - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 17:55

Citation :
enfin, si ca embete personne bien sur...

Non au contraire, you're welcome.

Justement depuis le temps que je dois affronter ce traitre immonde qu'est Infectio, ça donnera une bonne occasion de le purger Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
marcellat
Messager de la Garde impériale



Nombre de messages : 133
Age : 45
Localisation : geneve
Date d'inscription : 14/09/2006

Relance de 40K à Genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance de 40K à Genève   Relance de 40K à Genève - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 22:52

bon ok je doone mon avis aussi.
C'est justement le fait que les lignes de vue existent et que les mouvement ne sont pas libre qui fait que battle est plus strategique.

Desole pour les fans de 40k mais meme vous devez reconnaitre que pouvoir voir et courir librement dans toutes les directions cela simplifie vraiment les choses.

Le fait que battle soit plus strategique ne veut pas dire que 40k ne le soit pas du tout.

Pour se qui est du cas de desaxos (frank) faire des listes abusées ca ne change pas le fait qu'il sait ce qu'il dit.

P.S: malgré tout j'aime bien me faire une partie de 40k de temps a autre.

P.P.S: apocalypse CA c'est le niveau zero de la strategie
Revenir en haut Aller en bas
RNG
Ogryn monolignique
RNG


Nombre de messages : 66
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/07/2006

Relance de 40K à Genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance de 40K à Genève   Relance de 40K à Genève - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 11:28

Citation :
devez reconnaitre que pouvoir voir et courir librement dans toutes les directions cela simplifie vraiment les choses

oui mais en même temps c'est logique, pas comme à battle ou un regiment de 30 mecs ne voit pas le geant qui est à 2 cm à leur droite...
Revenir en haut Aller en bas
raychu
Messager de la Garde impériale
raychu


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Vernier
Date d'inscription : 11/01/2008

Relance de 40K à Genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance de 40K à Genève   Relance de 40K à Genève - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 12:59

je comprend pas, dans w40k, on peut courir partout et dans n'importe quelle direction (quoique des fois c'est pas le must à faire...)
ou bien on peut plus dans la V4? ou bien c'était de l'ironie, dans quel cas je suis pas le meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
marcellat
Messager de la Garde impériale



Nombre de messages : 133
Age : 45
Localisation : geneve
Date d'inscription : 14/09/2006

Relance de 40K à Genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance de 40K à Genève   Relance de 40K à Genève - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 20:26

RNG a écrit:
Citation :
devez reconnaitre que pouvoir voir et courir librement dans toutes les directions cela simplifie vraiment les choses

oui mais en même temps c'est logique, pas comme à battle ou un regiment de 30 mecs ne voit pas le geant qui est à 2 cm à leur droite...

Tu cherche de la logique dans des jeux avec de la magie et des extrateresstre enfin je m'egare.
La question ne porte pas sur la logique mais sur la strategie. Pour conclure et contrer ton exeple sur le geant je te rappel qu'a 40k un terminator mesurant pres de 3m peut se cacher deriere des soldats imperiaux (1m90 au max)
Revenir en haut Aller en bas
RNG
Ogryn monolignique
RNG


Nombre de messages : 66
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/07/2006

Relance de 40K à Genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance de 40K à Genève   Relance de 40K à Genève - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 22:46

[quote]je te rappel qu'a 40k un terminator mesurant pres de 3m peut se cacher deriere des soldats imperiaux (1m90 au max)[quote]

Pas que je sache non, seul les véhicules bloquent les lignes de vues sur les fantassins.

Et de toute manière je ne vois pas vraiment l'intérêt de cette polémique, tu préfère battle, moi 40k, le choix est fait. Osef qui est plus stratégique, nous on aimes cette univers, on aimes les figurines et je crois que ca suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lexander
Nurgling forumiste
Lord Lexander


Nombre de messages : 41
Age : 45
Date d'inscription : 31/03/2007

Relance de 40K à Genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance de 40K à Genève   Relance de 40K à Genève - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 2:18

Si vous voulez du "stratégique", les enfants, faites donc un peut de vrais wargames... ni WFB, ni W40K ne sonts des jeux que j'apèllerais "stratégique". Et j'ai joueraux deux pendant des années et j'y joue encore maintenant. Cool

Pi de toute façon, ma quéquette de joueur de 40k est plus grosse que celle des joueurs de WFB parce que elle est énergétique et à plasma!!! Razz Na!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RNG
Ogryn monolignique
RNG


Nombre de messages : 66
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/07/2006

Relance de 40K à Genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance de 40K à Genève   Relance de 40K à Genève - Page 2 EmptySam 19 Jan - 20:59

Alors des partants pour cette partie de 40k ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lexander
Nurgling forumiste
Lord Lexander


Nombre de messages : 41
Age : 45
Date d'inscription : 31/03/2007

Relance de 40K à Genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance de 40K à Genève   Relance de 40K à Genève - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 22:01

Ouais! Ce samedi chez les gnomes. Des candidats?
Revenir en haut Aller en bas
raychu
Messager de la Garde impériale
raychu


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Vernier
Date d'inscription : 11/01/2008

Relance de 40K à Genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance de 40K à Genève   Relance de 40K à Genève - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 22:19

c'est qui les gnomes? les gnomes ludiques?? (je cherche à les contacter...)
Revenir en haut Aller en bas
RNG
Ogryn monolignique
RNG


Nombre de messages : 66
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/07/2006

Relance de 40K à Genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance de 40K à Genève   Relance de 40K à Genève - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 22:31

Bonne question, c'est qui les gnomes ?
Revenir en haut Aller en bas
Phji
Ogryn monolignique
Phji


Nombre de messages : 76
Age : 48
Localisation : Genève
Date d'inscription : 03/05/2007

Relance de 40K à Genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance de 40K à Genève   Relance de 40K à Genève - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 15:02

Ouaiche, c'est bien les Gnômes Ludiques, et Lord Lexander en est un digne représentant ;-)

...c'est une assoc' de jeux (rôle, plateau, cartes, etc) sur Genève.
Revenir en haut Aller en bas
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

Relance de 40K à Genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance de 40K à Genève   Relance de 40K à Genève - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 13:01

Dès que la santé ira mieux et que je trouve un temps soit peu de temps, c'est avec joie que je vous ferais (ou pas) une démonstration de la puissance du Chaos!
Revenir en haut Aller en bas
raychu
Messager de la Garde impériale
raychu


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Vernier
Date d'inscription : 11/01/2008

Relance de 40K à Genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance de 40K à Genève   Relance de 40K à Genève - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 19:42

alors c'est quand la prochaine partie de 40K à laquelle je pourrais passer dire bonjour et voir en live les différences entre la V2 et la V4??
Revenir en haut Aller en bas
RNG
Ogryn monolignique
RNG


Nombre de messages : 66
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/07/2006

Relance de 40K à Genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance de 40K à Genève   Relance de 40K à Genève - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 19:53

POurquoi pas ne pas essayer directement de jouer ? c'est le meilleur moyen de juger par toi même
Revenir en haut Aller en bas
raychu
Messager de la Garde impériale
raychu


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Vernier
Date d'inscription : 11/01/2008

Relance de 40K à Genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance de 40K à Genève   Relance de 40K à Genève - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 13:49

c'est vrai que c'est tentant... mais je ne connais pas les différences pour les listes d'armées... sauf qu'il y a du QG, Elite, troupes, assault et support... mais je crois que les points ont changé et tout et tout...

alors si qqun peut m'explique ca un jour histoire que je me prépare à me faire dégommer... je veux bien tenter l'expérience. mais jusqu'à la fin février je serais passablement chargé... alors en mars ou avril pourquoi pas!!
Revenir en haut Aller en bas
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

Relance de 40K à Genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance de 40K à Genève   Relance de 40K à Genève - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 19:06

Coucou les amis demain au club la chimère on va jouer à 40k vous êtes les bienvenues et par la même occasion vous pouvez désormais consulté les présences au club la chimère et poster vos disponibilités!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relance de 40K à Genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance de 40K à Genève   Relance de 40K à Genève - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 7:26

Bonjour, Mon nom est Brian. Je déménage bientôt en provenance des États-Unis à Genève et je suis à la recherche pour certains joueurs de 40k. J'ai Eldar et les armées Ultramarine. Yat-il un groupe qui se réunit régulièrement pour jouer 40k? Je ne sais pas du tout français, alors j'espère que je peux trouver quelques joueurs qui connaissent un peu d'anglais que je tente d'apprendre le français. Toute aide serait grandement appréciée.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
lewood
Berzerker de la dactylo
lewood


Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : Gex
Date d'inscription : 24/08/2006

Relance de 40K à Genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance de 40K à Genève   Relance de 40K à Genève - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 12:08

Hi Brian and welcome to this forum.

This forum was originally created by members of local gaming club in Geneva named "La Chimère". They meet every Wednesday for gaming, modeling and painting.

I have just sent you a PM (private message).
Revenir en haut Aller en bas
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

Relance de 40K à Genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance de 40K à Genève   Relance de 40K à Genève - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 8:44

Bon i'm back comme dirait l'autre. Ca fait du bien de se dépoussiérer.
Revenir en haut Aller en bas
wellane
Lurker snot



Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2008

Relance de 40K à Genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance de 40K à Genève   Relance de 40K à Genève - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 14:48

Bonjour,

je m'appelle Eddy, je suis vendeur jeux-video et particulièrement de warhammer à la Fnac de Balexert. ce mercredi j'ai discuté avec un administrateur de ce Forum mais j'ai oublié le pseudo. donc si il se reconnait je n'ai pas trouvé d'autres moyen pour le contacter.

bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

Relance de 40K à Genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance de 40K à Genève   Relance de 40K à Genève - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 14:22

C'est moi même je t'invite à m'envoyer un mp et dès que tu as le temps te présenter dans la rubrique présentation stp en développant (quoi toi jouer, comment toi découvrir 40k batteul et consort).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relance de 40K à Genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance de 40K à Genève   Relance de 40K à Genève - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relance de 40K à Genève
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je cherche un appart / une colloc a Geneve pour 3 mois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeneWar :: Simulations :: Warhammer 40.000-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser