GeneWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 NECROMUNDA FACON CHIMERUS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

NECROMUNDA FACON CHIMERUS Empty
MessageSujet: NECROMUNDA FACON CHIMERUS   NECROMUNDA FACON CHIMERUS EmptyVen 30 Mar - 11:18

NECROMUNDA FACON CHIMERUS ?

Voilà je me posais cette question les amis :

Comment rendre necromunda plus folichon ? C’est vrai les jeux de figurines se cantonne dans la grande majorité à jouer selon des caractéristiques précises, tirer des dés, en fait suivre des règles qui quoi que bien faites manque de vie.

Un autre aspect intéressant c’est que le fluff ou le background de ce jeu est très vaste, étoffé mais laisse une part d’interprétation personnelle pour développer le côté roleplay..

Bon mon post devient nian nian pseudo intello à la mort moi la mangue, donc pour résumé je voudrais avec votre envie et accord , qu’on utilise toujours les règles de combat, d’après bataille etc… mais qu’on y ajoute une touche de Roleplay/Personnalisation.

J’aimerais que tous ceux qui veulent, y participent, en gros que ce soit un projet de jeu commun.

Les alliances :


Nous sommes un bon nombre de joueurs pour nous permettre de nouer des alliances (entres et avec d’autres maisons).
Que ce soient:
Des pactes commerciales ou de matériels
Des pactes de non aggression ( à ne pas respecter le moment opportun bien sûr hehe)
Des pactes d’entraides par maison respectives (escher avec escher, goliath avec goliath, etc..).

Avec commes restrictions :

Une alliance ne peut compter plus de 3 membres, pour éviter des alliances genre 5 gangs contre 3.

But : qu’on puisse jouer plus souvent, sans forcément être tous présents, les joueurs en présence représenteront leur alliance et en assumeront les conséquences si ça au vinaigre..

Respect des traditions : Les maisons qui sont des ennemis séculaires ne peuvent s’allier exemple ( Les orlocks avec les delaques, les eschers avec les goliaths, etc…).

Je nous encourage à développer ce côté de manière un peu plus théâtral : pas juste pousser la figurine de Pierre Jean jacques qui va tirer sur un +3 à 23cm avec une modif de 8 périodique en tenant du couvert en peau de yack qui rajoute à la save de Didier Gustave.

Les scenarios


La aussi j’ai proposé des trucs fun au début mais j’aimerais que vous qui avez aussi envie de nous mijoter un petit scénario le fassiez sans vous gênez, car à necromunda y a pas de MJ on est tous les MJ en fait, j’en appelle à votre esprit de création les amis !

Le fait de faire des alliances peu nous amener à des scénarios bien délire, genre assassinat d’un chef de gang précis, faire une guerre pour avoir les meilleurs territoires d’une alliance ennemie, monter un braquage, organiser un gros trafic de whiskar, racketter les autres gangs pour les protéger bref en gros tout ce qui nous inspires dans les films sur les gangs, la mafia, la pègre, etc…

On peut très bien imaginer aussi une partie de poker disputé par chaque chef de gang dans un tripot, où on joue vraiment au poker et ensuite on gagne le pot en crédit et on peut tout à fait faire une bagarre générale parce qu’un tel à soit disant tricher, bref vous voyez un peu le trip ?

Mais vous allez me dire ça reste dans le style criminel, pas du tout, on peut faire des scenarios originaux comme les zombies attaquent, ou une créature venue du cloaque qui viendrait foutre la caca et les gangs veulent sa peau pour avoir la belle prime, ou participer à une purge d’hérétiques et de mutants pour s’attirer les bonnes grâces des autorités, ou à contrario faire des actions terroristes ou d’émeutes visant à s’attirer les faveurs du chaos.

Bref j’ai plein d’idées et j’ai envie que vous y participiez avec votre touche mes amis gangers !

study INFECTIO Fan du sous monde


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morkash
Berzerker de la dactylo
Morkash


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 03/09/2006

NECROMUNDA FACON CHIMERUS Empty
MessageSujet: Re: NECROMUNDA FACON CHIMERUS   NECROMUNDA FACON CHIMERUS EmptyVen 30 Mar - 15:08

C'est clair qu'on peut ouvrir d'autre porte pour pimenter un peu le jeu. Vivement une invasion de darkangel qui vienne purifier la zone^^
Revenir en haut Aller en bas
FaTaLiS
Admin
FaTaLiS


Nombre de messages : 1170
Age : 41
Localisation : Valleiry (FR)
Date d'inscription : 03/07/2006

NECROMUNDA FACON CHIMERUS Empty
MessageSujet: Re: NECROMUNDA FACON CHIMERUS   NECROMUNDA FACON CHIMERUS EmptyVen 30 Mar - 17:48

J'suis pour a 100% .. me faudrait juste un peu plus de temps .. à méditer sur les semaines à venir !
Revenir en haut Aller en bas
https://genewar.bbactif.com
Clayman
Adorateur du flood
Clayman


Nombre de messages : 692
Age : 36
Localisation : Belial IV
Date d'inscription : 10/07/2006

NECROMUNDA FACON CHIMERUS Empty
MessageSujet: Re: NECROMUNDA FACON CHIMERUS   NECROMUNDA FACON CHIMERUS EmptyLun 2 Avr - 9:14

sounds really fun en fait.
faudra parler de ca mercredi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clayman8.deviantart.com
marcellat
Messager de la Garde impériale



Nombre de messages : 133
Age : 45
Localisation : geneve
Date d'inscription : 14/09/2006

NECROMUNDA FACON CHIMERUS Empty
MessageSujet: Re: NECROMUNDA FACON CHIMERUS   NECROMUNDA FACON CHIMERUS EmptyLun 9 Avr - 19:32

si besoin moi je veut bien jouer la chose des bas fond avec mes tyty
Revenir en haut Aller en bas
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

NECROMUNDA FACON CHIMERUS Empty
MessageSujet: Re: NECROMUNDA FACON CHIMERUS   NECROMUNDA FACON CHIMERUS EmptyLun 9 Avr - 21:02

Oh ouais avec plaisir pour la suivante hehe bonne idée!

Oui tu fais bien de le dire ceux qui veulent pas forcément faire un gang mais jouer du PNJ (Monstres, Chef de la Pègre, arbites, etc) sont les bienvenues!

@Marcellat on te tient au courant pour le scenario de chasses au monstre ok? Merci de la proposition en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NECROMUNDA FACON CHIMERUS Empty
MessageSujet: Re: NECROMUNDA FACON CHIMERUS   NECROMUNDA FACON CHIMERUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NECROMUNDA FACON CHIMERUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Necromunda
» Necromunda Inspiration!
» Campagne Necromunda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeneWar :: Simulations :: Autres jeux de figurines :: Necromunda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser