GeneWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Lasure] Quelqu'un a déjà essayé ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dredd
Ogryn monolignique
Dredd


Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/08/2006

[Lasure] Quelqu'un a déjà essayé ? Empty
MessageSujet: [Lasure] Quelqu'un a déjà essayé ?   [Lasure] Quelqu'un a déjà essayé ? EmptyVen 23 Mar - 18:14

Hello,

Je suis depuis quelques temp un topic sur WarFo (et d'autre forums) concernant les technique de "lasur'age", et je doit dire que je suis assez impresionné...

Donc la question est la suivante, vous en pensez quoi ?
Et surtout, qqun a-t-il déjà essayé ?
(Pitié pas de flood "C'est de la merde !!", je suis conscient que ça aura jamais la gueule des Figs de Fabio I love you... Wink )

Plus d'info :
https://www.youtube.com/watch?v=kOBWN2k8ZEE
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=55142

Des figs basées sur cette technique:
https://2img.net/r/ihimizer/img293/7235/204497hr5.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img20/3848/305802kl3.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Trash
Ogryn monolignique
Trash


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/03/2007

[Lasure] Quelqu'un a déjà essayé ? Empty
MessageSujet: Re: [Lasure] Quelqu'un a déjà essayé ?   [Lasure] Quelqu'un a déjà essayé ? EmptyVen 23 Mar - 18:21

sa à l'air super pratique et très rapide ...
mais bon faut voir ^^
Je pense essayer un de ses jours Wink je vous en dirai le resultat.
Revenir en haut Aller en bas
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

[Lasure] Quelqu'un a déjà essayé ? Empty
MessageSujet: Re: [Lasure] Quelqu'un a déjà essayé ?   [Lasure] Quelqu'un a déjà essayé ? EmptyVen 23 Mar - 20:27

Grd patriarch a testé cette méthode qu'on appelle aussi "Dipping" sur les tytys du club est le rendu est pas mal du tout c'est une pratique utile pour faire de la masse troupaille avec peu de couleur, en plus l'avantage du vernis/lasure c'est que ça solidifie considérablement les figurines. Perso j'ai testé sur les nécrons de mon frère ça rend vraiment bien et en plus c'est pas cher! Essaie d'abord avec une figurine test...

Ah oui juste un truc le temps de séchage est assez long, il faudra donc protéger tes figs de la poussière, des poils de chats ou chiens, et des traces de doigts..
Revenir en haut Aller en bas
Space-Red
Nurgling forumiste
Space-Red


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2007

[Lasure] Quelqu'un a déjà essayé ? Empty
MessageSujet: Re: [Lasure] Quelqu'un a déjà essayé ?   [Lasure] Quelqu'un a déjà essayé ? EmptyVen 23 Mar - 22:09

ca donne un super effets un de ces jours il faudrait je teste la lasure euhhh au faite ca s'achète ou?
Revenir en haut Aller en bas
Trash
Ogryn monolignique
Trash


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/03/2007

[Lasure] Quelqu'un a déjà essayé ? Empty
MessageSujet: Re: [Lasure] Quelqu'un a déjà essayé ?   [Lasure] Quelqu'un a déjà essayé ? EmptySam 24 Mar - 17:35

Citation :
Ah oui juste un truc le temps de séchage est assez long, il faudra donc protéger tes figs de la poussière, des poils de chats ou chiens, et des traces de doigts..
Durée ? environ .
comment les protégés de la poussière :p
Revenir en haut Aller en bas
Dredd
Ogryn monolignique
Dredd


Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/08/2006

[Lasure] Quelqu'un a déjà essayé ? Empty
MessageSujet: Re: [Lasure] Quelqu'un a déjà essayé ?   [Lasure] Quelqu'un a déjà essayé ? EmptySam 24 Mar - 20:25

Le plus simple c'est de lire ces forums, mais ils disent que ça sèche en env. 12 heures.
Et ça s'achete en magasin de bricolage, a la base c'est un enduit pour boiseries je crois...

A tester, mais pour les Hommes-bêtes ça a des résultats assez hallucinant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lasure] Quelqu'un a déjà essayé ? Empty
MessageSujet: Re: [Lasure] Quelqu'un a déjà essayé ?   [Lasure] Quelqu'un a déjà essayé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lasure] Quelqu'un a déjà essayé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeneWar :: Divers :: Modélisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser