GeneWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Table de jeu - Smuggler colony "Port Hope"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Looshkin
Berzerker de la dactylo
Looshkin


Nombre de messages : 399
Localisation : Probablement dans un bar
Date d'inscription : 17/08/2006

Table de jeu - Smuggler colony "Port Hope" Empty
MessageSujet: Table de jeu - Smuggler colony "Port Hope"   Table de jeu - Smuggler colony "Port Hope" EmptyJeu 15 Fév - 15:36

Okeee... cat

Problème 1: Manque d'utilisation de sa créativité.

Problème 2: Ni la patience ni le talent de peindre des figs.

Solution: Bricoler une table de jeu entière pour ses chères co-joueurs de la chimère.

Facile, non?

Pour me motiver encore un peu plus et maintenir la pression, je montrerai le progrès du projet dans notre forum, chaque semaine. Mister Clayman participera au projet, donc ce n'est pas du tout mon projet tout seul.


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 16:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Looshkin
Berzerker de la dactylo
Looshkin


Nombre de messages : 399
Localisation : Probablement dans un bar
Date d'inscription : 17/08/2006

Table de jeu - Smuggler colony "Port Hope" Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu - Smuggler colony "Port Hope"   Table de jeu - Smuggler colony "Port Hope" EmptyJeu 15 Fév - 15:45

Phase 1: Inspiration/Concept/Brouillon

Mon idée est de faire une base de contrebandiers ou un avant-poste au milieu d'une marais/jungle. Pas de style gothique 40k, mais plutôt sci-fi classique comme AT-43, Infinity, Star Wars, etc. Toute l'idée se base largement sur cet image.

http://www.sparth.com/art/stock/2006/dustindustry-final2-small.jpg
Revenir en haut Aller en bas
FaTaLiS
Admin
FaTaLiS


Nombre de messages : 1170
Age : 41
Localisation : Valleiry (FR)
Date d'inscription : 03/07/2006

Table de jeu - Smuggler colony "Port Hope" Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu - Smuggler colony "Port Hope"   Table de jeu - Smuggler colony "Port Hope" EmptyJeu 15 Fév - 17:14

Parfait pour du warmachine Wink Bon courage à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://genewar.bbactif.com
Clayman
Adorateur du flood
Clayman


Nombre de messages : 692
Age : 36
Localisation : Belial IV
Date d'inscription : 10/07/2006

Table de jeu - Smuggler colony "Port Hope" Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu - Smuggler colony "Port Hope"   Table de jeu - Smuggler colony "Port Hope" EmptyJeu 15 Fév - 18:27

hahahaha cette image me donne deja qqu idées...
la table elle meme devrait etre peinte en bleu.oui.en bleu
pk? tout le terrain va 'flotter' dessus.C'est le genre de truc rare qu'on voit.
Pour faire le style junkyard,surement les plaques de necro seront bien mais il faudra investir dans bo-coup de balsa (pour la construction,j'm'en occupe.j'ai l'habitude)Peinture en bombe brun puis metal et encrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clayman8.deviantart.com
pip
Messager de la Garde impériale
pip


Nombre de messages : 209
Age : 44
Localisation : Lausanne VD (CH)
Date d'inscription : 09/07/2006

Table de jeu - Smuggler colony "Port Hope" Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu - Smuggler colony "Port Hope"   Table de jeu - Smuggler colony "Port Hope" EmptyJeu 15 Fév - 18:32

Looshkin a écrit:
Mon idée est de faire une base de contrebandiers ou un avant-poste au milieu d'une marais/jungle. Pas de style gothique 40k, mais plutôt sci-fi classique comme AT-43, Infinity, Star Wars, etc.

J'ai quelques trucs dans le genre sur mon site, section terrain ou modelisme. Dnas la signature.
pip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/adeptus40k3
Looshkin
Berzerker de la dactylo
Looshkin


Nombre de messages : 399
Localisation : Probablement dans un bar
Date d'inscription : 17/08/2006

Table de jeu - Smuggler colony "Port Hope" Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu - Smuggler colony "Port Hope"   Table de jeu - Smuggler colony "Port Hope" EmptyJeu 15 Fév - 18:55

Merci Pip!

@Claygirl

J'ai déjà fait quelque brouillon, et on va péter les plombs mon gars!!! cheers Le batiment sur l'image ne remplit seulement la partie gauche du table, il en rest beaucoup de place. Mais c'est déjà tous planifiés! Yes baby!

I'll do the shopping, me is earning money. You is a poor student. You cheap labor, me financer and supervisor! Wink

Et on ne peint pas la table en bleue, on utilisera de la résine transparent! Twisted Evil Why throw stone when you can use a nuke! Mais tu as raison, tous va flotter. Le seule problème que je vois est que la table est trop petite pour notre projet. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

Table de jeu - Smuggler colony "Port Hope" Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu - Smuggler colony "Port Hope"   Table de jeu - Smuggler colony "Port Hope" EmptyJeu 15 Fév - 20:19

sympa de rien me dire c'est vrai je fais des décors tellement pourrave... je notes... je notes... puisque c'est comme ça je retournes dans l'oeil de la terreur:
Revenir en haut Aller en bas
Clayman
Adorateur du flood
Clayman


Nombre de messages : 692
Age : 36
Localisation : Belial IV
Date d'inscription : 10/07/2006

Table de jeu - Smuggler colony "Port Hope" Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu - Smuggler colony "Port Hope"   Table de jeu - Smuggler colony "Port Hope" EmptyJeu 15 Fév - 23:54

INFECTIO a écrit:
sympa de rien me dire c'est vrai je fais des décors tellement pourrave... je notes... je notes... puisque c'est comme ça je retournes dans l'oeil de la terreur:

mon plan marche!!!
muahahahha

mais non on t'aime Fred,t'es welkomm pour ce truc de fou...
allez,j'm'excuse de la part de l'allemand aussi silent XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clayman8.deviantart.com
pip
Messager de la Garde impériale
pip


Nombre de messages : 209
Age : 44
Localisation : Lausanne VD (CH)
Date d'inscription : 09/07/2006

Table de jeu - Smuggler colony "Port Hope" Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu - Smuggler colony "Port Hope"   Table de jeu - Smuggler colony "Port Hope" EmptyVen 16 Fév - 10:51

Looshkin a écrit:
I'll do the shopping, me is earning money. You is a poor student. You cheap labor, me financer and supervisor! Wink

A part ca, c'est vraiment le genre de truc realisables sans trop de moyens. Il faut juste connaitre une casse a matos informatique. Toutes les pieces pour ce genre de batiment s'y trouvent. Ensuite colle, carton plastifie...
un exemple:
http://www.geocities.com/adeptus40k/modeling.htm

pip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/adeptus40k3
Looshkin
Berzerker de la dactylo
Looshkin


Nombre de messages : 399
Localisation : Probablement dans un bar
Date d'inscription : 17/08/2006

Table de jeu - Smuggler colony "Port Hope" Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu - Smuggler colony "Port Hope"   Table de jeu - Smuggler colony "Port Hope" EmptyVen 16 Fév - 11:10

INFECTIO a écrit:
sympa de rien me dire c'est vrai je fais des décors tellement pourrave... je notes... je notes... puisque c'est comme ça je retournes dans l'oeil de la terreur:

Mon dieu Fred, tu es pire qu'une petite blonde américaine de Beverly Hills 90210. Ne sois pas véxé aussi facilement mon cher ami. Rolling Eyes

Bien sûre nous aimerons que tu participeras aussi. That goes without saying. Cet idée n'a pas encore plus que deux jours. J'étais en contact avec clayboy pour un autre truc et c'est pour ça que je lui ai déjà parlé. Juste un peu de patience mon gars. Je propose que nous ferons une séance de bière ...hmmm...euhh... planning la semaine prochaine.


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

Table de jeu - Smuggler colony "Port Hope" Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu - Smuggler colony "Port Hope"   Table de jeu - Smuggler colony "Port Hope" EmptyVen 16 Fév - 12:32

mon message c'était pour rire lol, m'en faut plus pour me vexer. Je suis content de voir d'autres personnes motivés à faire des décors pour le club, si vous voulez de mon aide et conseil volontier. No soucis je suis pas vexé, j'ai oublié de mettre des smileys à la fin ou un message disant qu'il fallait le prendre au 2ème degré pourtant je croyais que c'était flagrant!

Très juste pip, les carcasses de pc c'est l idéal et on peut en trouver facilement.

Pour l'inspiration:

http://www.gwmissioncontrol.com/Locales.html
Revenir en haut Aller en bas
Looshkin
Berzerker de la dactylo
Looshkin


Nombre de messages : 399
Localisation : Probablement dans un bar
Date d'inscription : 17/08/2006

Table de jeu - Smuggler colony "Port Hope" Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu - Smuggler colony "Port Hope"   Table de jeu - Smuggler colony "Port Hope" EmptyVen 16 Fév - 13:45

LOL, pardonne moi alors. Tu sais, pour un petit suisse allemand comme moi ce n'est pas toujour évident. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table de jeu - Smuggler colony "Port Hope" Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu - Smuggler colony "Port Hope"   Table de jeu - Smuggler colony "Port Hope" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table de jeu - Smuggler colony "Port Hope"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [40k] fluff des "Melting Angels"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeneWar :: Divers :: Modélisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser