GeneWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [40k] Doutes et blindés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

[40k] Doutes et blindés Empty
MessageSujet: [40k] Doutes et blindés   [40k] Doutes et blindés EmptySam 25 Nov - 1:40

Ce petit récit est en fait le récit détaillé de la partie disputé contre Grand patriarche au club qui opposait une compagnie blindée rénégate "la colonne de fer du maréchal Scorfulo"aux valeureux ultramarines du capitaine Ralphus et sa cinquième compagnie! Bonne lecture study

Doutes et blindés


Dans la matinée:

-Mes respect mon capitaine, j'ai des informations de niveau omega à vous transmettre!

-Faites donc frère johnathan.

-La garde impériale présente dans ce secteur commandée par le noble général Drykar nous a signalés la présence d'une importante force blindée ennemies. Elle se situerait actuellement au nord la ville de Geneva secundus tout près de la ruche CHIMERUS, celle-ci répondant au nom de "la colonne de fer du maréchal Fréd Scorfulo", le gouverneur Fabio a ordonné son exécution immédiate pour trahison et refus d'ordre.

-Scorfulo était autrefois un ancien officier très estimé par les autorités, un ardent défenseur de la foi impériale nul ne sait vraiment ce qui l'a poussé à se joindre aux rebelles lorsque les premiers conflits sont apparus car nulle trace apparente d'hérésie n'a été découverte par l'Inquisiteur Marcello et sa suite...

-Bien frère, mais il me faut plus de précisions sur les forces présentes, son modus operandi bref tout ce qui pourrait m'aider à établir une stratégie digne de notre cher codex astartes.

- Selon les espions du Général Ludovic Drykar, il y aurait 1 leman russ chasseur servant de blindé de commandement, 3 équipages de veterans repartis dans 2 leman russ exterminator et 1 leman russ configuration standard, 2 escadrons composé de 5 leman russ standards et 1 leman russ exterminator, le tout appuyé par 1 leman russ démolisseur ainsi que des unités de sentinelles de reconnaissances en configuration mars soit avec multilaser, elles sont au nombre de 3.

-Bien si ils ont prévus de se diriger vers la ruche CHIMERUS, ils devront passer par la ville minière abandonnée d'AKACIA. Nous leur tendrons une embuscade soigneusement préparée ! Dites à nos frères de se préparer au plus vite, que le sergent vétéran Bernardus et son escouade d'assaut en jetpack fasse le plein de bombes à fusion! Que tout le monde adapte l'arsenal présent, faites requisition de tous les fuseurs, canons lasers, lance missiles à dispositions!

-Bien capitaine Ralphus et qu'en est-il des chars?

-Nous allons opérer dans une ville assez dense au niveau des constructions, nous ne prendrons que des véhicules manoeuvrables tels les rhinos et les razorbacks ainsi qu'un land speeder en configuration chasseur de char, le reste sera à pied ou transportés en frappe en profondeur depuis notre barge de bataille, la mobilité jouera en notre faveur! Loué soit l'empereur et Roboute Guilliman qui nous guiderons vers la gloire et apporterons la lumière à ceux qui s'écartent du chemin!

Début d'après midi

La colonne de fer se dirigea à l'entrée de cette ville (akacia)de taille moyenne, le maréchal ordonna une halte afin de se repérer sur sa carte, ses hommes profitant pour vérifier les niveaux d'huiles, de carburant et voir si toutes les armes étaient approvisionnés correctement.

Fréd Scorfulo songea aux temps passé, quand il était encore convaincu par l'idéalisme impérial. Il en déchanta ce jour ou il reçu l'ordre du gouverneur planètaire Fabio d'aller mater la rebellion du père David dans la petite colonie de Werzoa. Sur place convaincu d'avoir affaire à des hérétiques, il mit en place un barrage d'obus très nourri. Lorsque sa compagnie blindée s'approcha des civils morts et mutilés jonchaient les rues à cause de ces tirs, un groupe de rebelles s'était retranchés dans la chapelle. Fréd Scorfulo ordonna à ses hommes de prendre le batiment à pieds, il n'y eut ni coup de feux, ni de sangs versés. Le père David était un missionnaire de l'ecclésiarchie, il expliqua comment le gouverneur Fabio s'était détourné de la lumière au profit d'un accord secret passé avec un certain "nain blanc" qui lui remettrait un demon d'or si il pactisait avec les forces de la ruine. Le maréchal fut ému et ne douta pas de la parole du prêtre, il épargna les survivants et pour se racheter des innocents qu'il venait de tuer injustement, il décida de combattre ce petit tyran et de rallier les autres généraux de son côté. Il savait que défier un gouverneur était une condamnation à mort mais qu'importe il savait sa cause juste!

Le lieutenant Ivan qui était le chef de l'équipage veteran du leman russ exterminator "Furieux rédempteur" interpella Scorfulo:

-Maréchal, cette ville est bien trop calme, comme déserte quelqu'un doit savoir que nous sommes en route, ça pue l'embuscade vous trouvez pas?

-Comme vous dites ça pue, mais nous devons passer par la sinon nous devrons faire un détour par les cols enneigés du SAALEV, nous n'arriverons jamais à temps pour que je puisses exposer les faits accablants à mes amis officiers! Il nous faut gagner la ruche aux plus vite aux périls de nos vies si il le faut!

-Bien Maréchal je vous ai toujours obéis et suivis, il n'y a pas de raisons pour que cela change!

-Par contre lieutenant nous allons avancer sur une formation de front étendu plutôt que en colonne!

-Bien reçu Maréchal!



L'après midi

Ici "Fer de lance "(leman russ de tête) tout va bien RAS à vous colonne.

Sans qu'une réponse ne puisse parvenir, un tir de barrage et des missiles furent tirés en direction des blindés.

Des silhouettes massives en armures bleues étaient aux fenêtres les plus hautes des gros batiments à une centaine de mètres avec un arsenal impressionnant.

Le maréchal avisa ses hommes que c'était à des spaces marines qu'ils auraient affaire qui plus est des ultramarines. Scorfulo eut l'audace ou la stupidité de tenter de joindre sur son canal radio le responsable de cette force d'intervention de l'adeptus astartes. Sans succès les spaces marines sont endoctrinés pour obéir sans failles, ils ont déjà vu le chaos user de bon nombres de ruses pour les tromper,donc ils répondirent aux tentatives d'explications de l'officer par des tirs venant de leur whirlwind et de leur razorback!

Fréd décida d'affronter ses terribles adversaires, il ordonna que tous les canons obusiers pointent les immeubles ou s'étaient retranchés les guerriers sur-humains! Hélas l'empereur semblait accorder sa chance à ses fils légitimes plutot qu'à un officier complaisant de la situation de civils hors la loi, les tirs ne tuèrent que 2 frères de batailles!

Excédé par cette resistance inutile, le capitaine Ralphus passa à l'offensive, les rhinos avancèrent pour faire face à des tanks bien plus puissant qu'eux mais qu'importe, il comptait sur l'effet d'étonnement qu'aurait le maréchal devant tant de courage! Les escouades en position dans les immeubles envoyèrent le premier tank à la casse après un ciblage digne de la précision d'un ranger eldar!

Les sentinelles ouvrirent le feu sur les terminators et tuèrent 2 valeureux anciens ultramarines. Cela devrait se payer cher estima Ralphus, Bernadus et son escouade arriva à portée de flanc d'un premier char qu'ils explosèrent avec leurs bombes à fusion. Les rhinos venants se coller devant les chars.

Fréd Scorfulo ne savait plus quoi faire, ils étaient encerclés par des troupes disposant de grenades à fusion, les rhinos empêchaient de tirer sans risquer de toucher ses propres chars et il entendait le sifflement caractèristique d'un land speeder fonça sur le flanc gauche de sa formation blindée! Malgré tout une escouade de marines située dans la zone nord est essuya quelques pertes.

Le sergent veteran (bernardus) avec jetpack fut le fléau des tanks, les détruisant les uns après les autres, et comme si cela ne suffisait pas les terminators du sergent veteran Philippus se téléportèrent derrière les chars des veterans scellant quasiment le destin de ces humains qui se battaient avec l'energie du désespoir.

Un gros dreadnought "vénérable Damien" surgit de nulle part, il se joignit aux massacres perforant 2 puis 3 chars avec son canon d'assaut d'une efficacité remarquable!

Le maréchal essuya un tir critique de la part du land speeder piloté par le sergent frank, celui-ci était doté d'un multi fuseur, Frank le cibla depuis l'arrière, dans la partie machinerie, stock de munitions de son leman russ chasseur. Fréd recommanda son âme à l'empereur et pria pour que la verité sur le gouverneur Fabio éclate au grand jour soudain une immense lumière ouvra l'arrière de son char..

L'entrée de la ville minière fantôme était devenu cimetière de chars et tombeau du Maréchal avec son secret. Ralphus ne fut pas satisfait du résultat car bien qu'aillant rempli sa mission et fait son devoir, il observa chaque épave et cadavre avec son archiviste Sébastien et le Chapelain Anthon, ils ne découvrirent aucunes traces de corruption physique de la part du chaos. Cela resterait un mystère il fallait néanmoins le communiquer à l'inquisiteur Marcello peut être l'hérétique n'est pas celui qui est désigné comme tel mais peut être celui qui accuse? Cela n'était pas du ressort du capitaine qui retourna sur sa barge de batailles "Le SAAS invincible"! study
Revenir en haut Aller en bas
FaTaLiS
Admin
FaTaLiS


Nombre de messages : 1170
Age : 41
Localisation : Valleiry (FR)
Date d'inscription : 03/07/2006

[40k] Doutes et blindés Empty
MessageSujet: Re: [40k] Doutes et blindés   [40k] Doutes et blindés EmptySam 25 Nov - 13:42

Wooooooo la tu t'es gavé sur le rapport ! T'as plus qu'à en ecrire 300 pages et tu publies Wink

.. merci pour le recit, c est toujours aussi sympa de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
https://genewar.bbactif.com
GdPatriarch
Adorateur du flood
GdPatriarch


Nombre de messages : 761
Age : 53
Localisation : CHIMERE - Place d'arme
Date d'inscription : 07/07/2006

[40k] Doutes et blindés Empty
MessageSujet: Re: [40k] Doutes et blindés   [40k] Doutes et blindés EmptyDim 26 Nov - 1:26

Que dire après cela, si ce n'est que c'est toujours un plaisir de te lire Mr Fred
et désolé pour ce massacre
a charge de revanche mon pote
Revenir en haut Aller en bas
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

[40k] Doutes et blindés Empty
MessageSujet: Re: [40k] Doutes et blindés   [40k] Doutes et blindés EmptyDim 26 Nov - 15:48

Faut pas être desolé au contraire, on s'est marré, c'était une partie avec du rebondissement et j'ai tellement aimé que j'en ai fait une histoire. En tout cas je te remercies pour ce bon moment! Ok la prochaine on inverse les rôles tu te fais une compagnie blindée et moi je joue marounes?
Revenir en haut Aller en bas
Général Drykar
Berzerker de la dactylo
Général Drykar


Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 07/07/2006

[40k] Doutes et blindés Empty
MessageSujet: Re: [40k] Doutes et blindés   [40k] Doutes et blindés EmptyDim 26 Nov - 20:39

j'ai commencé à lire ça semble déchirer fred. je finirai demain ( Laughing faut bien que je m'occupe au boulot)

Sinon c'est sur qu'une compagnie blindée ça semble puissant mais en réalité c'est super dure à jouer, un retournement desituation peut arriver très vite.
Revenir en haut Aller en bas
GdPatriarch
Adorateur du flood
GdPatriarch


Nombre de messages : 761
Age : 53
Localisation : CHIMERE - Place d'arme
Date d'inscription : 07/07/2006

[40k] Doutes et blindés Empty
MessageSujet: Re: [40k] Doutes et blindés   [40k] Doutes et blindés EmptyLun 27 Nov - 10:32

Ok no problemo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[40k] Doutes et blindés Empty
MessageSujet: Re: [40k] Doutes et blindés   [40k] Doutes et blindés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[40k] Doutes et blindés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeneWar :: Divers :: Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser