AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Lexique humoristique des chiméreux version 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
INFECTIO
Admin


Nombre de messages : 1356
Age : 35
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

MessageSujet: Lexique humoristique des chiméreux version 2008   Ven 7 Juil - 3:58

j'avais commencé ce trip y a longtemps et je vais le remettre en changeant et actualisant certains trucs trop lourdeaux, je vous rappelles juste que c'est à prendre au 2ème degré c'est ni pour se moquer, ni pour humilier! clown

GW: Games Workshop les gens qui font le hobby, aussi qui en ouzbek signifie pomper de la thune à mort aux personnes! Appeler aussi Gros Woleur par les french waagheux!

FW: Forgeworld,filiale de GW spécialisé dans la vente de kits en résine (très joli cela dit) vendu au prix du caviar avec minimum 5mm d'écart entre les pièces et qui signifie aussi en oubzek faire un gros bénéfices avec de la matière pourri!

WYSIWYG:
in English"what you see is what you got" En francais cela veut dire " ce que tu as mis dans ta super liste d'armée et ben ça doit etre représenter sur tes figurines!!Règle qu'affectionne particulièrement INFECTIO et il se fait un plaisir de la répeter dès que l'occasion se présente aux nurglings dans les tournois ou au club

40K ou Wh40k:
Abréviation du meilleur jeu de gurines sur terre selon Infectio, anton, ludo et bien d'autres, Warhammer 40'000 la stratégie à coup de dé quoi!

40keu ou 40kistes: (Ca fait beaucoup de bites non ? purée les caillots de sang ok jeux de mots facile) Joueur de WH40k!

Battleu: Joueur de Warhammer battle, personne dénigrant la techologie laser et antigrav, aussi un jeu très prisé par les nurglings et les compétiteurs (car le côté stratégique est plus dévelloppé) mais qui est revenu à la mode depuis WOW!

Fluff: Historique, background, sujet qu'on tendance à ignorer les nurglings ou méchamment le méconnaître!

CàC ou Close : Corps à corps ou bourpifs pour les orks, phase de régal pour joueur tyty ou berkos!

FeP: Frappe en Profondeur, aussi appele Faites en de la Paté,téléportation sournoise souvent pratiquee par les roustors( termites) pour venir foutre le bordel dans l'armée adverse, à consommer sans modération sauf dans un terrain de jungle ou urbain lol!

BFG: Battle Fleet Gothic, super jeu de vaisseau spatiaux dans l'univers 40k, joués par une poignée de joueurs élitistes en général ceux qui furent déçus de la disparition de MAN O WAR (un jeu que les nurglings ne connaissent pas), aussi par les fous des combats spatiaux dans stareuh warsseuh lol, jeux que rêve de jouer une fois au moins au club de nombreux vétérans!

Epic 40k: Jeu pour jouer des méga batailles avec pleins de titans et des véhicules (en fait si on les reproduisaient à l'echelle 40k il nous faudrait des mois pour finir une partie lol), les gurines sont miniscules faut les peindres avec un microscope, conversion tu laisses tomber à moins que tu sois bijoutier ou horloger mais c'est quand même une perle ce gameuh! Les nurglings l'aiment pas trop ce jeu allez savoir pourquoi??Ralph attends toujours des joueurs depuis plus de 10ans allez faites un geste pour lui!! Update 2007 venu du warp son appel desespéré a été entendu par un certain seigneur du lait et Alexis, depuis une armée d'esclaves peintres a été mise à contribution pour accomplir ce plan machiavélique qui consistera a avoir le plus de figurines Epic peintes du monde voir de l'univers!

JDR: Jeux De Rôles ou jeu drôle, pratique consistant à réunir des copains/chiméreux qui ont envie de délirer et déconner en se prenant pour des nains, des hobbits,des rangers ou des gladiateur, le tout mener par un gentil et patient mj comme Nennientis!

MJ: Maître du Jeu ou aussi monsieur jouissance (dans les parties de rôlistes slaaneshi), personne avec beaucoup d'imagination, qui va passer des heures à concevoir des scenarios que les joueurs/surtout les chiméreux vont mettre à mal, doit supporter les remarques débiles "genre la jeune fille je peux la draguer et me la faire??(citation d'un gros lourd germanophone dit Infectio"), les conversations hors sujet et supra insigni-fientes lol, doit rester crédible malgré toutes les grimaces ou incitation à prononcer des mots interdits des chiméreux (ce texte est dédié à notre mj favori Don bernardo, dit aussi Drun Longue Barbe ou bien Nennientis)!

BFBG: en francais du sang pour le dieu du sang, terme employé par les greuh pour effrayer les adversaires lorsque ils chargent! Fait aussi peur qu'un "WAAAAGH " poussé par des nurglings au Games Day!

Space HULK: Pour les fanas d'aliens, de vaisseaux pourraves, des genestealers par milliers, de termies, du canon d'assaut, des briseurs de cloisons ( dédicace à door slasher aka tyste) et tous les mecs qui aiment se mettre en overwatch ou état d'alerte en français! Les veterans 40keu du club affectionne ce jeu!!

Necromunda : Jeu de cité futuriste se déroulant dans l'univers de 40k mais adapté par les chiméreux, des scènarios bien fun, des coups bas, des rires, des exploits comme un kid qui prend 6 compétences au cours d'une partie ou des gangers qui chargent un dreadnougth! Revenu à la mode grâce la chaîne CNN (Chimère Necromund News).

GBN: Gros bouquin noir pour la v3 de 40k aussi appelée version de merde ou pour nurglings amateurs de playmobil!

GBG :Gros bouquin gris,c'est la v4 de 40k une des mieux selon Infectio!!!

GBG du marteau: livre de règle V5 de 40k encore mieux plus bien que la précèdente pour bon nombre de joueur non necron ou tyrannide lol

V2 : non c'est pas un moteur, juste un époque ou 40k avait toutes ses lettres de noblesses !

Gurines: abréviation de figurine!

Termites ou Termies,appelé aussi ROustor dans nos contrées: Petit insecte non ok pas cette fois, c'est les terminators SM dans leur belle armure qui se téléportent tjrs à l'arrière des chars tu sais?

Moufle: terme inventé par les français pour dire Gantelet énergétique, dis aussi la grosse Tatanne, objet pratique pour donner la fessée aux nurglings!

Dur qui fume: Ce dit d'un véhicule avec blindage renforcé et fumigène, termes inventé par les français !

Mini-dev ou dragon: se dit de la fameuse escouade de 5 marines avec canon laser et lance-plasma,qui pullule en tournoi (pustus encyclopédiste chez larousse). Jouée par les albertiseurs/cheese en puissance qui se font refoulés par les lois d'Ecuisse lol!

Empereur (le notre pas celui de GW) ou le patriarche: Ralph, membre fondateur de notre bien aimé club, celui par qui tout à commencer!

Chimère: Char de la GI (ça tout le monde le sait), mais surtout notre club, repaire malfamé de mâles aux odeurs de marins transpirants et nauséabonds qui viennent se détendre autour d'un combat de gurines, un jeu de carte, lieu délaissé par la gente féminine mais pourquoi donc??!

Chimèreux: membre du club, aussi synonyme de joueur bruyant et con-vivial lol!

Bière: boisson vitale des chiméreux!!

Kebab: nourriture vitale des chiméreux, fortement utile pour parfumer le club avec ses fumets d'oignons et de viandes pour chat lol! Existe avec sa variante bien grasse sur assiette avec frites tièdes et molles!

PIzza: autre plat typique des chiméreux, surtout pas coupée et collée au carton c'est comme ça qu'ils aiment!!

Frouze, shadoks: termes affectifs des chiméreux hélvétiques donnés aux chiméreux francais !

Frenchwaagheu: Frouze étant passionné par Wh40k, dont le site web est l'un des meilleurs de la communauté 40k francophone selon infectio !

S'entretenir comme les frères Andreetta (Ivan et Ludo) : S'engueuler fort, pour souvent pas grand chose, un déploiement, un point de règles, peut devenir Catachiant à la fin lol!

Nurglings, gretchs: Nerds, rebelles prépubères,moins de 16ans, appelés aussi snots par nos confrères de la frenchwaagh, croyent tous savoir sur GW et se permettent de contester leurs aînés sur le fluff ou les règles! Les veterans ont tendance à oublier volontairement qu'ils furent tous des nurglings puants à leur début dans le jeu.

Ogryns: Ogre de la GI, oui mais pour nous cela signifie gros con, idiot du village, cerveau de faisan, crétin congénital. Exemple: merde ils en a trop lol, bon alors qui ... à vous de voir mais savez ils sont parmi nous lol!

Voraces: petits tyranides (ou souvent un nurgling) qui mangent les réserves de bouffes et de boissons sans apporter d'offrandes au patriarche Genestealer Ralph, ni au reste des chiméreux, exemple thibault ou jonas!

Capitonite: maladie de la malchance aux dés, attention plusieurs chimereux ont contractés cette maladie qui semble incurable comme INFECTIO, blind berzerker (portepoisse)...
2e effet kisscool dont il ne faut pas négliger l'importance messieurs. La Capitonite en plus d'être fatale lors de toute partie impliquant l'utilisation de dés (peu importe le nombre de faces), a également la fâcheuse tendance à provoquer chez son porteur, l'émanation d'une aura de guigne néfaste et qui se répand peu à peu.
si si...le nombre de fois où j'ai du m'exiler au fin fond du club afin d'éviter tout propagation fait légende.

Portepoisse: (blind lexical)
Personne en phase terminale de Capitonite. A ne pas confondre avec Portepeste même s'ils sont tous deux cousins germains

Avoir la Fabiote: peindre super bien avec application, aimer le travail des socles, ne pas bacler sa gurine!!!

Faire son infectio
: faire des conversions de gurines et faire des décors urbains et autre en grande quantités, avoir des délires de fou malsain, être gueulard bien con par moment, sang chaud qui s'emporte mais redescend vite!

Marciotitude ou faire son Marcio: interpréter les règles en sa faveur, magouiller un peu, profiter de l'ignorance de son adversaire pour inventer des règles!

Akotédlaplak: terme orkoide pour dire qu'un nurglings ou chiméreux qui te parlent d'un sujet qui il ne connait pas et qui par conséquent dit des grosses conneries, ou qui ne lis pas les posts du forum !exemple: damien quand il parle de 40k!!!

Pinailleur ou chapelain: Se dit d'un joueur qui ne jure que par ses codex,chapter approved, livre de règle et qui passe la partie à consulter ses saints ouvrages pour te montrer la lumière mécréant, dit aussi ralentisseur de partie voire brise boule, exemple : Morticus (ouin ouin) qui est partie dans la patrie du melon ou ludo mais rarement! D'ailleurs le pinailleur ne s'endort jamais avant d'avoir lu la totalité de ses précieux ouvrages!

VPC ou Huggy les bons tuyaux: Vend Pas Cher, personne qui achètes trop de gurines compulsivement et qui au fil des années à accumuler un stock de gurines à faire palir les trolls de Aix et de Lenton et qui revend le tout pour pas cher, genre INFECTIO le pigeon, cheikh du plastique en arabie saoudite

MIKSIMAGEUH: Magazin slovanisktanais à Genève de Gurines avec un stock à faire pâlir une boulangerie soviétiques sous rationnement! Peu de chiméreux si rendent.... UPDATE face à son choix cornélien ils ont fermé à genève.

XENOMORVEUX: Magazin avec plein de gurines ( ou vont se ravitailler les chiméreux) et des vendeurs aussi motivés que des nains invités à un anniversaire de snots!!! Depuis une sainte lumière est apparue sur christophe (peut être sigmar) est depuis le magasin est devenu ce qu'il devait être convivial et dynamique par ses nombreux tournois!

Fairelechristophe:(David l'amant du dico)
Etat physique quelque peu larvaire (voir proche de l'amibe selon les jours) provoqué par une forte consommation de substances douteuses (ou une mauvaise humeur maladive) et dont les traits principaux sont la totale absence d'humanité face à d'autre êtres vivants ainsi qu'une absence d'éthique et de moral professionnel et/ou de sens commercial. UPdate 2007 la lumière de sigmar-keting a touché cet homme qui désormais est pieux !

La guilde à lausanne : un magasin avec du stock (GW, rackham, magic), des vendeurs gentils et compétents, des prix moins chers et une carte fidélité à 10%. Le magasin des fantasmes guriniques d'Infectio à dire vrai, il ne cesse de prêcher leur nom partout ou il va! Il doit surement avoir des actions sur le capital de cette société occulte ceci expliquant cela.

Auvieupari: (blind le vocabuliste)
Magasin pour snots, nurglings dont la pérénité est millénaire.
Egalement connu sous le nom de "Sanctuaire à Bordel". Lieu extraordinaire qui semble rempli de bonnes choses mais qui s'avère aussi vide que le crâne des membres du groupe "O-zone".
Autre particularité : l'incroyable variété et quantité de microbes, poussières et germes en tout genre ayant traversé les âges...un peu comme Jurassic Park...mais que fait l'Institut Pasteur dedieu !

Auvieupourri:(blind again)
Autre terme inventé pour désigner le lieu cité plus haut

Zwikki: (david encore)
Ogre mal leché et maître du domaine Auvieupari / Auvieupourri. Particularités: avare, pingre, suspicieux, presbyte (également casse-co**illes), souffrant également d'un trouble du comportement compulsif se caractérisant dans la répétition de la phrase suivante lors de grands stress:
"Hein ? Quoi ? Comment ? Ca ? Mais oui je peux le commander..."

Léjoueuwdewawammewsontousdéwoleuw mewci douid)
(les-joueurs-de-warhammer-sont-tous-des-voleurs)
Ogresse et concubine de l'Ogre cité plus haut, dont la caractéristique principale est d'être une grosse gourde pleine de vide. Attention à ne pas confondre avec "O-zone", groupe minable de roumanichels n'ayant pas grand-chose sus le ciboulot...attention, des sources sûres prétendent qu'il y aurait un lien de parenté très très lointain avec l'Ogresse. Nous enquêtons encore.

Etre un Bernard ou la Bernartitude : être patient (surtout pendant les jdr avec les lourdeaux genre Blind,fabbed,infectio,godino etc..)!Gardez son sang froid comme les hommes lézards tiens!

Fanatik ou Fan boy de Merde : Personne ou chiméreux qui crois que la vie c'est 40k et fais le fier parce que il va chaque année dans sa mecque le games day de paris, qui se vante d'avoir tchatcher avec Gav thorpe ou Pete Haines, d'avoir les calendriers de la black library, en france cela s'appelle un FBDM!

Jouer à la Albert ou la Albertitude, cheese, abuseur de porcs: gagner, optimiser à mort sa liste d'armée,a voir trop de chance aux dés, bourriner, faire le gavin thorpe, synonyme frenchwaagheux du cheeseux!

Faire son haut elfe ou le van saar: Faire chier le monde entier par des critiques ou des remarques débiles voire puériles, faire l'emmerdeur,la ramener sans cesse, avoir une nurgling attitude, mènent souvent au AKOTEDLAPLAK, bien évidemment c'est toujours pour déconner (enfin ce que disent les gens qui en sont atteints lol )!!!

Etre un Ralph: Bien peu de chiméreux peuvent prétendre à ce titre de prestige qui désigne les vieux de la vieille, les vétérans du hobby, ceux qui ont connus : MANOWAR, La 2ème version (V2) de Wh40K, SPACE MARINES (ancêtre de EPIC), NECROMUNDA première version, les SQUATS (lol une espèce de nain futuriste décimé par la grippe aviaire ), désigne aussi les vétérans qui parlent comme des éternels nostalgiques du passé (socles et gurines en plomb pour exemple ) comme Francis Cabrel leur phrase préférée c'est "Le Hobby GW c'était mieux avant"!

Deathskull, pillard ork: Personne ou chiméreux qui emprunte aux autres leurs bouquins, gurines sans rien dire dans le plus grand secret mais attention c'est jamais du vol,c'est de l'emprunt à long termes bien sur lol!!! On en connait mais leurs avocats nous interdisent de publier leurs noms.


Dernière édition par INFECTIO le Mer 17 Sep - 14:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
INFECTIO
Admin


Nombre de messages : 1356
Age : 35
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

MessageSujet: Re: Lexique humoristique des chiméreux version 2008   Ven 7 Juil - 3:59

Suite


Hérésie d'Horus: période du fluff 40k, préférée de beaucoup de vétérans chiméreux qui sont devenus consultants en la matière lol, et font des blagues sur la grande croisade que seul eux rigolent...également jeux de cartes super sympa dénigré par un certain patrisse pseudo vendeur à la mangue qui ne joue que a gay of throne ou magiquuuuuuue!

LR: Leman Russ (le tank de la Garde Impériale.hein pas le primarque lui il est en vacance dans le warp mais t'inquiètes,il reviendra pour l'heure du loup!!), un des meilleurs chars de la GI niveau qualité points Ou bien aussi Land Raider tank chéri des termites et des commandant marines et aussi celui des nurglings à papa!! Véhicule familiale des frères andretta!

LATD: en francais veut dire les Egarés et Damnés, armée rénégates 40k, jouée par les stiop chaotiques en puissance, et pis pour les amoureux des armées à créer soi même/personnaliser tant au niveau du fluff, que l'aspect gurine! Jouée par les rares nurglings les plus maladroits en conversions et peinture qui pourront masquer ainsi leurs gurines les plus moches en disant que ce sont des mutants!

IW: Iron Warriors, armée du chaos gros bill selon certains dont un certains david(blind) qui fut le membre fondateur du comité des Anti-perturabo, bon il est vrai que un certain albert( cheese repenti) leur a donné un peu raison mais bon, armée reservée aussi aux adeptes du tir à outrance et du brossage métalique! depuis la v5 ils sont portés disparus...

DG : Death Guard, armée du chaos la mieux du monde selon INFECTIO et frank( et bien d'autres, armée généralement jouée par des gens à l'hygiène proche des Phacochères,qui n'hésitent jamais à peter et roter pour montrer qu'ils existent!!Appelé aussi Prouteux par les Frenchwaagheu! la v5 leur a donné leur lettre de noblesse sous forme d'insensible à la douleur, les gardes impériaux persevèrent à vouloir les chatouiller avec des pointeurs laser en forme de fusil depuis...

Prouteuh: terme imagé pour désigner notre bien aimé Nurgle.L'image se passe de commentaires (pustus précision parce qu'on le vaut bien lol).

WE: World Eaters, armée du chaos voué à Khorne, jouée par les adeptes de pogos en concert métalleux comme Clayman et Infectio et les fans de décapitations en tous genre, pour défoncer l'adversaire au càc et pis si vous perdez rien à foutre tant que Khorne a sa ration de crâne et de sang c'est ce qui comptes non?Appelé aussi greuh par les Frenchwaagheu!

Greuh: terme pour désigner le dieu du sang,en référence au bruit que fait la hache tronçonneuse (d'après pustus un ami frouz ).

WB: Word Bearers, armée du chaos fanatique voué à tous les dieux,armée jouée par des vrais fanatiques, les mormons, les orthodoxes juifs extr^mistes (dont un certain Lambert mais pas D'udekor),des islamistes, les membres d'ECône, joueurs qui pensent tous savoirs sur le chaos et limite arrogant! En somme sorte de témoin de Jehovah mais moins sympa! Attire aussi comme les mouches à crottins, les inévitables nurglings anti-loyalistes dépourvus de sens critiques ou alors joué par des accro au chaos qui ne vivent que pour détruire l'imperium et vénérer les dieux obscur en écoutant LOrie à longueur de journée.

EC: Emperor Chîldren, armée du chaos voué à Slaanesh, jouée par les homos réfoulés, les curés tripoteurs de scouts, ceux qui téléchargent du fions jusqu'à saturé leur disque dur! Aussi pour les adeptes de belles peintures et des pouvoirs magiques de la drogue! Pour les fans de patrick juvet et dalida aussi!Appelé aussi Meuh par les FrenchWaagheux!

Meuh:ici on parle de slaanesh,le prince du chaos.Quant au pourquoi du nom,j'avoue que ça doit etre en référence au vieux keeper of secret,qui avait un look de vache qui rit (Encore pustus)!

NL: hollande non je rigole (ok elle est vraiment nulle!) Night Lords armée du chaos qui craignent les UV et combattent voir peignent dans le noir, ce qui justifirait pourquoi les armées de ces derniers sont si horribles, jouée souvent par des nurglings clonés de 50cent, armée du chaos du club qui a peur du soleil donc personne n'ose la joué au grand jour snifff!

TS: Thousand Sons, armée du chaos vouée à tzeench, jouée par des valeureux et rares joueurs qui ont pas peur des règles pourris de cette armée au fluff original (merci Pete Haines l'ogryns)!A la limite aussi attirante pour les nurglings fan de Harry Potter! parait qu'ils seront bien mieux dorénavant enfin un bon point du nouveau chaos! Et bien on nous a pas mentis ce sont des terminators en armure énérgétique, tueurs de marines avec leur bolt inferno et la protection de tonton tzeentch, tu rajoutes un bon sorcier quoique cheros et hop un choix ultime dorénavant en V5.

Cui ou croak:terme pour désigner L'architecte du changement,en référence au jaune canari que ses suivants arborent (Pustus again mais sans rengaines lol).

BL: Black Legion, armée du chaos universel, jouée par les joueurs qui aiment les incohérences de fluff tels que mettre des démonnettes et des berzerker de khorne dans la même liste à cela ils répondront souvent comme les nurglings "oui mais j'ai le droit", jouée aussi par les adeptes de la bombone de sous-couche noire et pis tac un coup de bolter sur les épaulettes et les armes et hop fini (en somme une armée micro-ondes ), possède aussi le perso bien alberiser en la personne de Abadon que les joueurs BL sortent tous azimuts même pour un prendre et tenir à 2000pts vraiment Nurgling attitude, vous croyez rééllement que Abadon a que ça à foutre d'aller aider les petits nurglings chaoteux pour de misérables parties hypra moche joué sur une table du Kurdistan (pardon MIxImageu), c'est quand même lui qui fait les croisades noires quand même! Maintenant vu la campagne de medus c'est yghtemor (grr sale nom trop dur à écrire et prononcer) bref père fourras de la black legion qui va se coltiner toutes les attaques de nurglings sur leur table de cuisine dans des décors de fort playmobil, chateaux forts lego contre des armées marounes peint au karcher yahooou!! En 2007 la tendance bordelo fluffique a atteint ses lettres de noblesse Grâce à Gav thorpe!

AL: Alpha Legion, armée du chaos, jouée par les adeptes de l'infiltration qui le font tellement bien que l'ont ne sait pas qui joue cette armée, probablement ils sont déjà parmi nous, trop fort les mecs! Mais surtout ils ne joueront jamais avec leur armée de peur de se faire démasquer!

GI: Garde Impériale, armée pour les amoureux de la 2ème guerre mondiale, du vietnam, des films de rambo,des tanks,des petits soldats quoi, par exemple les frangins Andretta!

SM ou marines, marounes : attention bande de pervers je vous vois venir, ça veut dire Space Marine, armées jouées par ceux qui crois que les gentils c'est eux lo, armée très populaire chez les nurglings qui pensent selon leurs potes qui jouent au pokemon ben c'est les plus mieux bien qui buchel!!!

SW: Space Wolf, armée de marines, qui font que ce qu’ils veulent et s’en tapes des règlements et du codex et albertiser selon certains, jouée par des adeptes de la culture viking à savoir les beuveries, la bagarre et un banquet bref les bons vivant, leur joueur se reconnaissent souvent grâce à leur pilosité facial exagérée (barbe,bouc,barbiche) et une panse (gros bide à bière) à faire pâlir les ogres des battleux!

BA: Bonnes actions ? et non tout faux BLood Angels, armée marines jouée par les adeptes de vampirisation et du càc outrageux genre qui mets la fessée aux WE, armée de maudits soumis à une malédiction la soif rouge (qui les obligent à boire que des jus de fruits rouges lol les pauvres) ce qui peut déclencher la rage noire (pourquoi noire'?ils sont racistes à GW lol)! Jouée hélas aussi par des nurglings qui peignent avec leurs orteils gangrenés et aux idées un peu fasciste!

Ultra ou ultramarines ou encore schtroumpf de l'espace: Fan de foot non que nenni , Ultramarines, armée marines jouée par les bien pensant, les maniaques de l'organisation (attends si le codex de roboute c'est pas pour faire chier les autres légions hein??) et également par les ligues anti-cafards (ou tyty) de la galaxie, mais dont un certain Ralph a redonné ses lettres de noblesses! Les nurglings ont une fortes tendances à la choisir sans prendre en compte le fluff de celle-ci et sans savoir peindre correctement les bordures de couleurs sur leurs épaulettes LOL!

DA: Dark Angel, armée space marine semi traitresse lol, se dit aussi d'un type têtu et obstiné voire de mauvaise foi! Toujour à chercher des déchus dans n importe quel combat même contre des crons crons je vous jures!! Ce dit aussi d'un codex foutu en l'air par gav...

EN ou DE, zoneilles pourpres: Eldar noir, armée jouée par les frustrés du chaos,nient également leur penchant sadomasochiste donc slaanesh et qui jouent pas pour gagner sauf au CàC lol! Subissent les railleries des chimereux du chaos!

Spoke ou Eldrond': Eldar ou z'oreillespointues, armée jouée par les fans d'elfes, de fiottes et des chansons de mylène farmer! Se vantent de posséder la gurines la plus alberiser de 40k "Le seigneur fantôme" merci qui? Gavin le blaireau! Zoneilles: terme pour désigner les space tarlouzes,ou bien encore les fils de Gav,bref les eldars (termes rajoutés gracieusement grâce à pustus).

Ork: Armée de peaux vertes, pour les joueurs qui aiment jouer pour le fun, bourré l'ennemi au càc de troupes et pis convertir à mort comme des mekanos (à l'extrême c'est la antonite que qui vous guette) , se dit aussi d'un joueur qui perd son sang froid (pas les hommes lézards ok) assez rapidement comme par exemple"INFECTIO lorsque les nurglings ou les Akotédlaplak le chauffe sur le fluff ou les règles" ou portepoisse pendant les parties de cartes mag blast! Vont enfin avoir un peu de chance avec le combat urbain!

Tyty ou Nids: tyrannides, les cafards ou bug, gros affamés de la galaxie qui veulent tout bouffer, armée anciennement affectionnée par un certain lictor binoclard de 2 mètres du nom de Marcello et par un résineux du nom de traviper!

Crons crons
: termes ingénieux pour dire necron trouver par Tyste (un ancien chiméreux à la retraite)!Armée jouée par les frustrés des défaites contre les chars et les adeptes du brossage métallique, par contre seul les ingénieurs polonais sont habilités à jouer les monolithes (saloperie de pyramide à la con) tant ils sont durs à monter! La v5 les a volés sur de nombreux points, ils feront recours aux tribunal galactique à n'en point douter..

Tau: armée joué par les incompris pacifistes de Wh40k, adeptes des armées au fluff new taste et aux gurines Japanisés, aux amoureux des mechwarriors! INFECTIO les aiments bien frits ou sur un pique décapité! Un certains shas'ui Wallace est un adversaire redoutable!

Truk, barquette : Véhicule ork total arnaque car trop petit pour contenir réellement 10 orks, super moche et un pilote qui fera mourir de rire même le plus rachitique des snots!

Faire son fatalis : Poser un lapin, faire faux bond pour une partie, écrire à la dernière minute sur le forum qu'on vient pas lol! Albert possède quelque fois ce don de la nature! Sans rancune on lui doit quand même ce forum après tout!


Antonite : maladie qui consiste à convertir tout ce qui vous tombe sur la main (chaussure, figurine, tank,etc...), grand consommateur de drogues dures appelées carte plastique et green stuff. La phobie d'une personne atteinte d'antonite est d'avoir une figurine à l'identique dans son armée!

Update 2008

N'hésitez pas à collaborer, je les ajouterais au fur et à mesure !! study jocolor[b]


Dernière édition par INFECTIO le Mer 17 Sep - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lexique humoristique des chiméreux version 2008   Sam 16 Sep - 14:29

Oula je me souvennait pas que la liste etais aussi longue!!

j'ai le souvenir de t'avoir deja mainte fois félicité pour ce superbe lexique mais sa n'a jamais fait de mal (bien au contraire) de flatter un peux l'orgueil de nos ainés (meme de peux). Alors permet moi encore une fois de te dire un grand BRAVO, et pas seulement pour ce lexique mais aussi pour tout ce que tu a fait pour les "pousseur de figs "genevois et alentour, ansi que pour le club!!

POur Le puant Infectio!! hip hip hip... ...bin quoi c'est maintenant que vous etes censé crier "hourra"... non vous...mais pour quoi vous partez...c'est pas cool...
Revenir en haut Aller en bas
INFECTIO
Admin


Nombre de messages : 1356
Age : 35
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

MessageSujet: Re: Lexique humoristique des chiméreux version 2008   Jeu 30 Aoû - 15:09

Update 2007, j'attends vos éventuels rajout!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lexique humoristique des chiméreux version 2008   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexique humoristique des chiméreux version 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» K2000 VERSION 2008
» Liste des Films d'Animation Disney - Version 2008
» Collection Atlas "Jeux de société Astérix"
» Liste des Films Live des Studios Disney - Version 2008
» Liste des Productions télévisuelles de Disney - Version 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeneWar :: Divers :: Discussions libres-
Sauter vers: