AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Historique de votre gang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
INFECTIO
Admin
avatar

Nombre de messages : 1356
Age : 36
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

MessageSujet: Historique de votre gang   Mer 1 Nov - 1:19

Je commences c'est toujours sympa de donner un semblant de vécu à son gang, j'attends les vôtres avec impatience et pis lacher vous pirat

"Les Fool Metal Claquettes"

Une bande de soldats, de mercenaires, de ruchiers orlocks tous unis, toujours prêt à en découdre, commandé sous la tutelle de leur bien-aimé et regretté chef le sgt hartmann!

l'ancien chef Sergent Hartmann
Lachement abattu pendant la prise d'HELL DORADO

Le lieutenant instructeur Hartmann, était jadis un grand officier de l'infanterie impériale. Co-responsable et intendant du 7ème régiment des aigles gardiens de la clé de Geneva alpha..

Il forma bon nombre d'hommes d'exception avec sa manière d'enseigner l'art du combat si dure mais la guerre l'est tout autant..

Au court d'une bataille terrible dans les jungles du système Wiett-Naam, sous domination du terrible big boss ork "Kronk aïe-t O-shimin'" il perdu 99,7% de ses hommes dans la jungle, terrain auquel il était peu habitué, il avait conseillé d'envoyer les catachans mais en vain ceux-ci étaient déjà engagés sur un front tout aussi important..

Il refusa par honte de commander à nouveau un régiment et demanda à être retrogradé comme sergent.. Un homme de tant de valeur ne pouvait être sacrifié par les commissaires, les généraux l'envoyèrent en pénitence sur la Ruche CHIMERUS avec ses meilleurs hommes valides.. Il accepta sans broncher se fixant comme objectif de préparer les gangers à devenir des soldats aptes pour la garde impériale, prêt à combattre partout...

Natif orlock il s'intégra facilement au sein de cette maison, travaillant durement dans les industries métallurgiques. Tout en cachant sa nature militaire et celles des ces compagnons, aux dignitaires orlocks mais ceux ci apprirent la nouvelle et craignirent que les autorités voient mal le fait de faire travailler comme une bête de somme, un ancien officier. La maison lui demanda de se rendre dans le sous monde, rassemblés les orlocks égarés, les former à l'art du combat et de la discipline.. Si il aurait réussi son pari, la maison lui aurait donné beaucoup plus d'hommes à commander et il aurait pu rebâtir un régiment digne et fort, laver l'affront qu'il avait au plus profond de son coeur!

Il fut tué par des van saar appartenant au non moins célèbre "Morkash" pendant la prise d'HELL-DORADO, il a prouvé qu'un chef se doit d'être en première ligne des combats, de respecter ses hommes et de risquer sa vie pour eux! D'ailleurs le reste du gang le vengera, c'est black bull qui a respecté ses dernières paroles et qui a pris le reste du gang en main !

"Brute épaisse" ancien balaise

Tué en action pendant la prise d'HELL DORADO

Cet ex soldat pouvait se targuer d'être moins bavard que son bolter lourd, c'était un costaud, fonceur, fidel à hartmann et ses camarades.. Il aimait être sous le feu nourri des adversaires avec le bruit des balles, la seule chose qu'il marmonnait souvent "l'empereur a inventé le bolter lourd pour que je lui fournisse des âmes à corriger", il partageait le goût prononcé des bagarres qu'a également black bull son meilleur pote!

Il avait perdu son bolter lourd dans un affrontement précèdent, c'était comme si une partie de lui était mort ce jour là, peu de temps après lors de l'assaut sur le site archéotechnologique il fut executé comme un chien par les van saar de Morkash, alors qu'il tentait de secourir le sergent Hartmann!

Le nouveau Chef "black bull"

Ex soldat natif du sud de geneva d'où son teint d'eben, c'est le meilleur ami de brute épaisse, il arbore toujours un symbole de boule de billard numero 8 car il sait que la poisse, l'accompagne chaque jour mais demain sera toujours mieux que aujourd hui...C'est un expert en armement et le fusil à pompe son arme fétiche!

Etant doté d'un tempérament autoritaire mais juste, il a respecté les dernières volontés du sergent et a pris le commandement du gang ! Il est triste au fond de lui d'avoir perdu son ami brute épaisse mais il ne le laisse pas transparaître, il veut être fort devant ses compagnons!

"Cowboy" ex-ganger
Tué par des van saar

Ex soldat, affilié à l'état major du régiment auparavant, il connaissait bien hartmann mieux que quiconque, il savait que sous cet homme rude et sevère se cachait un homme loyal et plein de compassion pour ses hommes. C'était le meilleur ami de Guignol avec qui il a fait ses classes d'instructions militaires.

Il fut tué lâchement par les van saar appartenant aussi à Morkash! Certaines sales rumeures prétendent qu'il fut tué par inadvertance par le sergent mais ceux qui affirment de telles choses paieront le prix fort!!

"baleine" ganger

Ex soldat, dérangé suite à un éclat de bolter dans le crâne, il est un peu à part, c'est un adepte du tir au jugé, il parle à son arme "fusil laser du doux nom de Sharlen", il détestait autant le sergent qu'il le respectait.. il n'a ni oublié qu'il lui doit la vie, mais aussi bon nombres d'humiliations quand ce dernier était son instructeur..

Fini les brimades du sergent, mais il lui a souvent sauvé la vie tant de fois, il lui rendra l'appareil en envoyant autant de van saar qu'il pourra en enfer afin de distraire le défunt Hartmann!

"Blanche Neige" ganger

Ex soldat originaire du sud lui aussi, grand joueur de poker, claquait constamment sa solde en jeu, il devait beaucoup d'argent aux gars de son régiment mais le hasard à fait que tous les gars à qui il devait des sous sont morts au Wiet-Naam, du coup personne ne veux jouer avec lui, il aime parié sur tout, et il faut le dire c'est un as en matière de tir rapide avec son fusil laser!

La mort du sergent lui a fait perdre un important pari, il estime que les van saar sont ces créanciers et devront payer! BIzarrement pour la disparition de brute épaisse il lui devait pas mal de soldes mais il le regrettera quand même!

"guignol" ganger

Ex caporal, retrogradé pour une blague foireuse faites à un commandant impérial, meilleur ami du défunt cowboy, il le vengera et fera payé le prix fort aux van saar responsables de ce meurtre, il aimait défier et vanner hartmann, mais c'était de bonne guerre, le sergent n'avait pas l'art de la vanne mais ses poing eurent plein de fois fermé la bouche parfois trop ouverte de guignol. C'est un fort en gueule qui s'est prendre des initiatives et seconder en cas d'urgences, son côté courageux plaisait beaucoup au sergent.

Il a une raison de plus de detester les van saars qui sont responsables de la mort de bon nombre de ses amis (cowboy, le sergent, brute épaisse, minus)!!!

"junior" kid devenu ganger

Petit lascar orlock originaire de la ruche chimerus devenu ganger grâce à l'aide et les conseils du sergent, il est fasciné par les récits de guerres et espèrait vivre assez longtemps pour partir en guerre dirigé par Hartmann!

Il avait beaucoup appris avec le sergent, il a mûrit et est devenu un ganger à part entière respectés par ses aînés.

"microbe" kid devenu ganger

Ancien gamin goliath sauvé par hartmann, alors que des fouisseurs s'apprêtaient à le bouffer, il a fait le serment d'honorer sa dette, en rejoignant la bande, subissant les eternelles railleries sur l'intelligence des goliaths comparables à squig ork parait il, mais il a déjà demontré le contraire et il est devenu un sacré ganger.. Il estime que si il gravit suffisamment d'echelon, il pourra négocier une trève durable entre les maisons orlocks et goliaths!

Lui aussi doit beaucoup au sergent, il a juré de décapité tous les van saar qu'ils croiseraient et que tant que la tête de Morkash ne sera pas sur un pique à l'entrée de leurs territoires, il n'y aurait aucune trève possible !

"Rico" balaise

Nouveau venu, c'est un ancien garde faisant autrefois parti des francs tireurs de Ratchek, tous morts sauf lui, il s'est refugié dans la ruche CHIMERUS pour noyer sa tristesse dans la bière et les kebabs, il aime les petites bagarres notamment une très célèbre à propos des tables prises pendant un tournoi de jeu dans un taverne de la place d'arme! Le sergent lui a donné une chance de redevenir un soldat digne et d'intégrer sa petite troupe, la ou cowboy a laissé une place vacante, la mitrailleuse de Rico prendra la relève et lui rendra hommage en lui envoyant des ennemis au paradis!

Il s'est bien intégré depuis, il regrette de ne pas avoir passé plus de temps avec le sergent, mais il fera pleuvoir la mort avec sa mitrailleuse, pour entonner l'hymne funéraire d'Hartmann!

"Minus ancien kid"

Tué au combat pendant la prise d'Helldorado

Petit nouveau qui n'a pas duré, un peu trop vantard, c'était le petit cousin de cowboy, guignol a insisté pour le prendre car c'était la volonté de son défunt pote! Hélas il a connu le même destin tragique que son cousin!

"APOAL ganger"

Nouveau venu, recruté dans un tripot, après avoir entendu black bull parler avec haine des van saar! Il s'est joint à la table et à dit " j'ai un contentieux avec cette vermine pseudo technologique, si je peux en étriper laisser moi être des vôtres"! Black bull et le reste du gang l'ont acceuillis assez bien mais il devra faire ses preuves et prouver sa solidarité et loyauté envers tous! On ne sait pas grand chose sur lui sinon qu'il voue une haine farouche à Morkash allez savoir pourquoi?..

Mise à jour le 25 juin 2007

Voila en espérant que ça vous plaise desolé si c'est un peu long... j'étais inspiré study


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 16:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morkash
Berzerker de la dactylo
avatar

Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: Historique de votre gang   Mar 7 Nov - 0:15

Les Binoclards Barbus de Choc (BBC)

Dans les sous-sols de la ruche Chimera, sous des décombres, des membres du clan Van Saar découvrirent une chimère éventré en deux. Surement l'oeuvre des puissantes forces du chaos, ou alors de space-marines qui n'accordait plus leur confiance à l'armée impérial. Quoi qu'il en soit, cette chimère servait de transport à une escouade de troupe de choc. Les cadavres étaient déja fortement décomposé, mais le matériel tenait le coup. L'occasion était trop belle, du matériel de pointe. Cet équipement servirait bien le clan Van Saar, ce dernier cherchait à mettre en place une unité de commando près à agir en son nom. Maintenant restait à trouver les hommes qui le mériterait.


Edwin: (Chef)

Le clan choisit un membre quasiment issu de la famille dirigeante: Edwin Van der Saar pour mener le commando. Cet homme d'expérience était un ancien gardien de la paix. Son habilité au combat n'était plus à prouver, et ses ruses et tactiques étaient craintes dans tout Chimera. Il récupéra logiquement l'équipement du sergent des troupes de choc: pistolet plasma et épée énergétique. Les combat le famillarisèrent avec l'utilisation doublée de cet arme redoutable.


Danckaert: (Balaise)

Pas connu pour sa finesse, Dankaert travaillait dans l'extraction minière. Ce travail lui forgea une musculature impressionnante. Une malencontreuse embrouille de tête fracassée lors d'une bagarre, lui fit perde son boulot. Le commando avait besoin d'homme de cette carrure. Mais quand on lui présenta le matériel, il ne porta pas son choix sur les armes de corps à corps. IL prit le bolter lourd de coque de la chimère. Cette arme lui rappelait le marteau piqueur de son ancien métier.
Une ancienne blessure le containt parfois à devoir renoncer à partir en mission.


Hansken et Flupken: (Ganger)

Deux frères jumeaux. Ils eurent suivi une formation dans l'infanterie impérial. Mais le travail ne payait pas assez à leur goût. Donc ils commencèrent le trafique d'armement. Quand l'armée eu des doutes sur la disparition de certaines pièces, ils profitèrent d'une embuscade en mission pour déserter. La maison Van Saar ne fut pas dupe quand ils rentrèrent, mais elle profita de saisir les biens qu'ils avaient accumuler et les incorpèrent au commando, sous peine de les dénoncer.


Koos: (Ganger)

Dit le fossoyeur, à cause de son ancienne profession. Avoir enterré trop de membre de son clan, il décida de passer à l'action et de les venger. Il s'engagea donc dans les milices Van Saar qui devait maintenir la sécurité. Mais c'était trop peu. Le commando de choc lui semblait mieux adapter à sa juste fureur. Il troqua sa pelle contre une puissante matraque énergétique, ça allait cogner sévère. Malheureusement, les horreurs qu'il a vu ont un peu perturbé son équilibre metal, et il lui arrive le contrôle de ses actions et de faire aussi bien des actions irréfléchies ou alors d'errer sur le champ de bataille, trop occuper suivre des choses qu'il est le seul à voir.


Aert: (Ganger)

Aert est un savant. Il recu une éducation grâce à son père qui croyait en lui. La famille Van Saar vit en lui l'occasion de développer ses connaissances et d'accroitre son potentiel technologique pour assurer sa supériorité sur les autres familles. Elle lui fournit donc un accès quasi illimité aux données qu'elle possédait. Quand le commando fut formé, ily fut intégrer comme spécialiste, il remplirait le rôle de médecin d'unité, mais ses talents trouveraient vite de nouveaux débouchés.


Noorken: (Kid)

Jeune recrue du commando, la perte de sa fiancée tué par des hors-la-loi l'a conduit à intégrer l'unité d'assault. Danckaert représente un modèle d'efficacité pour lui, et ainsi il s'est pris de passion pour la puissance des bolter, même si leur fiabilité reste à démontrer. Un tir puissant a perturbé la santé mentale de ce pauvre jeune.


Ghys: (Kid)

Recrue prometteuse dans le tir, sa peau noir souligne ses origines coloniales. Il supporte pas qu'on lui fasse des remarques sur ses origines justement, et plusieurs en ont fait les frais.


Pulske: (Kid devenu Ganger)

Cet ancien bleu, ne l'est plus, il est devenu un habitué des combat. Ces derniers l'ont endurci mentalement, et les horreurs qu'il a vu ont renforcé sa loyauté à la famille van Saar.


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
INFECTIO
Admin
avatar

Nombre de messages : 1356
Age : 36
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

MessageSujet: Re: Historique de votre gang   Mar 7 Nov - 0:38

Félicitation morkash, j'ai eu grand plaisir à lire, c'est super bien detaillé mais pas chiant et le thème vraiment excellent!

Vivement que les autres se motivent un peu plus le fion pour le background de leur gang!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morkash
Berzerker de la dactylo
avatar

Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: Historique de votre gang   Mar 7 Nov - 13:30

Par contre j'ai pas du tout de connaissance fluffique de Necro, donc il peut y avoir des erreur.

Et sur les kid, je commencais à manquer d'imagination, bon maitenant le tout c'ets de me payer une escouade de troupe de choc et faire qq convertion pour avoir mon petit gang personnalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
INFECTIO
Admin
avatar

Nombre de messages : 1356
Age : 36
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

MessageSujet: Re: Historique de votre gang   Mar 7 Nov - 13:34

Pour le fluff necro on s'en tape un peu vue que les histoires se passent dans la ruche "CHIMERUS" qui est différente de necromunda et pis déjà que pas grand monde est motivé pour donner un coté un peu background à son gang, si en plus je demandes de coller à 100% au fluff on aura rien du tout ici..
Mais très bonne idée de prendre des troupes de chocs et de le convertir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clayman
Adorateur du flood
avatar

Nombre de messages : 692
Age : 30
Localisation : Belial IV
Date d'inscription : 10/07/2006

MessageSujet: Re: Historique de votre gang   Mar 7 Nov - 16:54

un des ces jours je vais poster le mien,une fois que j'ai plus d'info sur ce que mon gang deviens.

mias grand bravo au 2 pour vous tales of the hive Chimerus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clayman8.deviantart.com
Morkash
Berzerker de la dactylo
avatar

Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: Historique de votre gang   Mer 8 Nov - 0:30

D'ailleur j'aurai besoin d'aide et d'un morceau de bolter lourd^^ on regarde ça mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
INFECTIO
Admin
avatar

Nombre de messages : 1356
Age : 36
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

MessageSujet: Re: Historique de votre gang   Mer 11 Avr - 10:54

Bon alors les gars motivation et imagination de bleu je veux lire vos histoires et légendes terribles ou drôles sur vos gangs!! hehe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Looshkin
Berzerker de la dactylo
avatar

Nombre de messages : 399
Localisation : Probablement dans un bar
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: Historique de votre gang   Mer 11 Avr - 12:25

Bon, j'ai besoin de mon feuille de gang pour faire ce genre de truc. Tu peux me laisser une copie au club?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
INFECTIO
Admin
avatar

Nombre de messages : 1356
Age : 36
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

MessageSujet: Re: Historique de votre gang   Ven 15 Juin - 12:02

J'ai mis mon historique de gang à jour sur la première page, je vous souhaite une bonne lecture à tous study king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morkash
Berzerker de la dactylo
avatar

Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: Historique de votre gang   Ven 15 Juin - 20:23

C'est Cowboy qui a tué ton chef non?^^

Sinon ça doit être moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Historique de votre gang   

Revenir en haut Aller en bas
 
Historique de votre gang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre période historique préférée?
» Votre historique automobile
» merci a l'opérateur historique
» Quand votre smartphone vous suit à la trace...(Historique GPS Google)
» Quel est votre personnage historique féminin préféré et pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeneWar :: Simulations :: Autres jeux de figurines :: Necromunda-
Sauter vers: