GeneWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [FOW] Ils sortent du late war

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wallace
Messager de la Garde impériale
Wallace


Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Genève, Eaux-Vives
Date d'inscription : 06/07/2006

[FOW] Ils sortent du late war Empty
MessageSujet: [FOW] Ils sortent du late war   [FOW] Ils sortent du late war EmptyMer 27 Sep - 20:34

Les "codex" late war va bientôt sortir, avec quelques figurines:

le codex:
http://www.battlefront.co.nz/Article.asp?ArticleID=1195

Ceux-ci je les trouve plutôt réussis, vive le panzerfaust:
http://www.battlefront.co.nz/Article.asp?ArticleID=1186


http://www.battlefront.co.nz/Article.asp?ArticleID=1187

A+

Wallace
Revenir en haut Aller en bas
Looshkin
Berzerker de la dactylo
Looshkin


Nombre de messages : 399
Localisation : Probablement dans un bar
Date d'inscription : 17/08/2006

[FOW] Ils sortent du late war Empty
MessageSujet: Re: [FOW] Ils sortent du late war   [FOW] Ils sortent du late war EmptyJeu 28 Sep - 10:55

Il sont jolis, mais ça fait un moment que je les connais. Very Happy

Toi et les gens avec lesquelles que tu joue, vous avez quoi comme armées? Je crois toi t'en as des russes (et des allemandes)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FOW] Ils sortent du late war Empty
MessageSujet: Re: [FOW] Ils sortent du late war   [FOW] Ils sortent du late war EmptyVen 6 Oct - 10:30

Tiens je viens de découvrire ce forum, et je vais en profiter pour répondre à la place de Wallace:

Pour Wallace:
- Une marée d'infanterie russe, supporté par une grosse batterie d'artillerie, du char léger, et du canon d'assaut.
- Des grenadiers allemand, qui la dernière fois se balladaient avec un tigre, et plein d'anti-char histoire d'optimiser face à mes chars russes. ;-)

Pour moi:
- Un battalion de char russe, avec du T-34 et du T-70 supporté par des canons d'assaut SU-85, des tank rider du mortier etc.
- Une panzergrenadier entièrement blindée en Sdkfz 251, avec un peu de panzer IV en support et une batterie de Hummel
- En dernière nouveauté et pour changer des trucs motorisés, une compagnie de Para US avec quelques Sherman en appui.
Revenir en haut Aller en bas
Looshkin
Berzerker de la dactylo
Looshkin


Nombre de messages : 399
Localisation : Probablement dans un bar
Date d'inscription : 17/08/2006

[FOW] Ils sortent du late war Empty
MessageSujet: Re: [FOW] Ils sortent du late war   [FOW] Ils sortent du late war EmptyVen 6 Oct - 14:40

Bienvenue!

Donc à part les US Paras ça me semble plutôt d'être du front l'est et pas afrique du nord. Moi je suis encore indécis si j'entre dans la grande guerre avec les Polonais ou les Finnois (ou les Gourkhas).

Mais les parties qu'on va faire dans une semaine peuvent encore tous changé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FOW] Ils sortent du late war Empty
MessageSujet: Re: [FOW] Ils sortent du late war   [FOW] Ils sortent du late war Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FOW] Ils sortent du late war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeneWar :: Simulations :: Autres jeux de figurines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser