AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [CNN] Chimère Necromunda News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
INFECTIO
Admin
avatar

Nombre de messages : 1356
Age : 36
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

MessageSujet: [CNN] Chimère Necromunda News   Mer 27 Sep - 15:00

Ici on postera les résultats des parties jouées, j'en fais appel à votre sens de la narration. Je commences histoire de montrer la voie lol:

Semaine 1.


Les combats opposèrent les van saar de Portepoisse, les orlocks de Grdpatriarch et INFECTIO ainsi qu'un gang de passage dans la région mené par Fatalis.

L'affrontement fut de courte durée car Grdpatriarch dérouta et tous les autres gangs le suivirent pour des raisons alors inconnus, on appris par la suite qu'il y avait des mega soldes dans une armurerie du coin ainsi que des bières gratuite et des entrées pour la "necrobeerfest".

Semaine 2


Un coin très fréquenté de la ruche CHIMERE, célèbrait la fameuse "NecroBeerFest" c'est alors que les gangers éméchés se battirent pour dérober des futs de bière (objectif)!

Il y avait:
-la belle métisse escher Mowgli.
-Grd patriarch, Ibrahim et INFECTIO quant à eux représentaient les orlocks, malheureusement l'alcool eut raison de l'entente de ces gangers issus de la même maison.
-Desaxos et ses delaques à forte chevelure, ce sont un courant dissident dans la maison delaque, les ANTI-CHIMIO bref.. scratch
Morkash et ses van saar peu valeureux et malchanceux en combat de tabourets de bar rapproché.

INFECTIO bien éméché voulait emballer les eschers de mowgli, il se précipita vers leur antres réservée aux lesbiennes mais reçu un accueil bien cinglant beaucoup de ses gangers goûtèrent le sol mais sans grand mal aux final. Il décida de laisser les autres se bastonner et regarda le tout d'un air amusé.

Mowgli à qui on avait recommandé de ne pas utiliser de bolter lourd, vu le poids d'une arme destiné aux hommes aux vrais quoi, n'écouta pas et sa balaise fut mis à terre par cette arme virile. Il attaqua les delaques de desaxos qui possédaient des cheveux si soyeux qu'ils rendaient jalouses ses eschers.

Ibrahim s'aperçu qu'il était le seul à payer la tournée pour tous les orlocks, alors il demanda à Grd patriarch de participer. Lequel se sentit insulté car il était le plus vieux des orlocks et on lui devait respect. Ibrahim se prit alors des tirs des gangers de gd patriarch histoire que les jeunots comprennent que faut toujours payer un coup à boire aux anciens sans broncher! Comme si ça ne suffisait pas Desaxos rappliqua pour se joindre à la baston général.

Grd patriarch était sur tous les fronts de bagarres, donnant une correction au jeunot ibrahim, tabassant à coup de kid les gangers de morkash avec des choppes, des tabourets,bref tous ce qui était dispo dans la rue, il tira également contre les delaques chevelus de Desaxos! A la fin de ce bourre pifs monumental l'alcool et les blessures eurent raison du chef ralph 1er et d'un autre membre du gang mais tel était la dure loi de la ruche chimère. De plus un membre fut capturé par morkash. Mais Grd Patriarch ne fut pas pour autant démoralisé il nomma un nouveau chef à son gang.

Morkash était la avec ces van saar distingués, il faisait partie d'un groupe de prévention contre l'alcoolisme dans la ruche. Il distribuait des prospectus vantant les bienfaits de l'abstinence en matière d'alcool et pour promouvoir les camps van saar réservé aux kids en fleur (puceaux), c'est alors qu'un vieil ivrogne (gd patriarch ) L'insulta copieusement, le traitant de "Sous Eldar Fennequisé", Morkash ne pouvait supporter l'affront de se faire traiter de xenos passa à l'action. Malheur car la bagarre fut ardue pour lui! Il se consola en kidnappant un ganger probablement pour l'emmener dans un camp scout van saar pour le bizuter.

Desaxos fut la star de tous ces combats s'attaqua à tous sauf INFECTIO qui était hors de portée, il attaqua les van saar car ceux ci avaient refuser antérieurement de leur fabriquer des sèches cheveux-fers à lisser intégrés, il attaqua les eschers car des coupes aussi mal colorées lui faisait mal aux yeux et il attaqua les orlocks pour leur manque de goût avec leur coupe à la brosse! Il captura bon nombre de fut de bière non pas pour les consommer mais pour en faire une mixture à la base de son nouveau shampoing fortifiant capillaire.

Un peu plus loin dans le vieux parc d'attraction et le jardin botanique abandonné


Clayman
et ses eschers métalleuse affrontait lookshin un delaque à la coupe de cheveux aussi improbable qu'un kid goliath..

Malheureusement nos reporters étant plus occupés à couvrir les bagarres de la "NecroBeerFest" peu d'informations sont dispo à ce sujet d'ailleurs si il y a des témoignages ou des récits sur ce combat merci de le signaler à la rédaction!

Voila votre bulletin d'information sur necromunda est terminé à bientot pour des nouvelles croustillantes et brûlantes en direct différé de la ruche CHIMERE!
study


Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mowgli
Messager de la Garde impériale
avatar

Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Geneve/Meyrin
Date d'inscription : 08/09/2006

MessageSujet: Re: [CNN] Chimère Necromunda News   Mer 27 Sep - 15:11

excellent rapport INFECTIO!! rien a redire... vivement la prochaine partie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
INFECTIO
Admin
avatar

Nombre de messages : 1356
Age : 36
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

MessageSujet: Re: [CNN] Chimère Necromunda News   Jeu 5 Oct - 17:33

Semaine 3


La crise immobilière frappe la ruche CHIMERE



En effet les bons territoires sont rares dans le coin, mais la 2 endroits se sont libérés attirant les gangs alentours en quête d'un bon emplacement générant du revenu correct.
Il y avait:
-la belle métisse escher Mowgli.
-Grd patriarch, INFECTIO orlock connection.
-Desaxos et ses delaques à forte chevelure style afro.
Morkash et ses van saar médicaux.
Looshkin et ses delaques à crêtes décidemment dans cette ruche les delaques n'aime pas la calvitie!

Dans le quartier industriel
Ici s'affrontait mowlgi, desaxos, infectio pour une citerne remplie de carburants ou de shampoing anti pelliculaire comme l'espérait secretement desaxos.. mais hélas à la fin il s'aperçut qu'il s'agissait d'une citerne remplie de purin.

Les combats furent menés principalement par la terrible mowgli et sa balaise au bolter lourd qui coucha pas mal de monde. Infectio fut encore sous l'effet de l'alcool de la "necrobeerfest" à en croire ses performances tous bonnements hilarantes en matière de tir, se causant plus de dégâts à lui et son gang qu'à ses ennemis, il dérouta pour aller décuiter dans son malheur tous ses guerriers hors combat plus de 6 furent tous remis rapidement du à l'effet désinfectant de leur dose d'alcool. Desaxos s'en tira bien malgré ses blessés et ses morts, il gagna le contrôle de la citerne mais fut très déçu et amer par la découverte de son piètre contenu!

Dans le quartier exotique

Il y avait le grand patriarch des orlock "ralph second", looshkin célèbre espion delaque se faisant passer pour un goliath avec sa coupe de cheveux et morkash avec ses van saars samaritains très doués dans les pratiques médicales!

Pour le déroulement des combats, la encore le manque de journalistes de choc dans cette partie de la ruche fait que nous avons pas de récits précis sur ce qui s'est passé, si un reporter pourrait le faire ce serait super pour notre rédaction!

Quand aux autres gangs apparamment ils sont aux fraises lol

A bientot pour des nouvelles croustillantes de notre ruche CHIMERE! study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GdPatriarch
Adorateur du flood
avatar

Nombre de messages : 761
Age : 47
Localisation : CHIMERE - Place d'arme
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Re: [CNN] Chimère Necromunda News   Jeu 5 Oct - 22:50

Les Vauriens d'orlok on mordu la poussierre avec les 2 balaises sans même pouvoir décapsuler la moindre cannettes
ensuites les autres ont crevé les un après les autres et ceci pour finalement trop ce bourrer pour ce souvennir de ce qu'il c'est passer, d'ailleur ils doivent être encore sur place vautrés dans leurs gerbes et oui tels est le sort des ivrognes.
D'aileurs j'envoie tous les quids pour une cure de désintoxication au botoox
vives les balaises !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morkash
Berzerker de la dactylo
avatar

Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: [CNN] Chimère Necromunda News   Ven 6 Oct - 11:20

Les Vansaar décidèrent d'appliquer un plan tout en finesse, pour récupérer un titre de propiété fort alléchant:
Ayant un large zone libre à leur gauche, ils décidère d'y envoyer un fort contingeant pour prendre à revers les affreux chauves. Pendant ce temps Xan et sa sulfateuse arroserait la zone, un petit groupe empecherait les Orlock d'atteindre le tireur d'élite. Deux membre irait droit sur l'objectif, le guerrisseur et le frénétique.

C'était le plan. Mais une mitrailleuse Orlok est discretement passé par les conduit de ventillation, s'offrant ainsi une ligne de vue sur Xan. Ce dernier décida d'éliminer la menace, ce qu'il fit fort brillament, mais son bolter lourd lui revoya un flot de douilles brullantes à la figure, ce qui le mit KO.

Les Orloks foncèrent vers les Delaque, mais furent d'une efficacité navrante à mettre des advresaire au tapis. Les Delaque n'en demandait pas temps, les rangs Orlok volèrent en éclat, ce qui fit paniqué les quelques survivants. Leur nouveau chef (un jeune Kid à ce qu'on dit) réussi à garder la main mise sur le morale de ses troupes.

Les Delaques purent avancer tranquillement sur l'objectif. Le plan Vansaar prenait l'eau, plus de sulfateuse, et un gang entier sur le contingeant de contournement. D'ailleur Edwin, leur chef, n'échappa à le pluie de tir qui le visa, se dernier ne put que se mettre à couvert pour attendre des soins.

C'est alors qu'un nuage nauséabond se répendit sur le champ de bataille, surement des relent de la NecroBeerFest, le combat ne pourrait pas durer plus longtemps. Le contingeant pour prendre l'objectif ne fit pas le poids fasse aux quatres Delaques qui le prirent d'assault juste avant que le nuage n'atteigne la zone. Les Vansaar durent revenir bredouille dans les zones qu'il controle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
INFECTIO
Admin
avatar

Nombre de messages : 1356
Age : 36
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

MessageSujet: Re: [CNN] Chimère Necromunda News   Ven 6 Oct - 14:42

Yeah excellent ta part morkash, gdpatriarch c'est court mais très sympa alors les gars vous me faires plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
INFECTIO
Admin
avatar

Nombre de messages : 1356
Age : 36
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

MessageSujet: Re: [CNN] Chimère Necromunda News   Jeu 2 Nov - 2:09

Semaine 4!


Un convoi attaqué plus de peur que de mal


C'est ce que vont mettre les journaux de la ruche pour leur gros titres, en effet la maison orlock avait prévu un convoi discret qui devait passé par la ruche chimerus, malheureusement des espions van saar ont eu vent de la nouvelle et on même recruté des eschers comme mercenaires pour organiser une embuscade et dérober le contenu (qui est toujours inconnu aucunes infos n'a filtrées la dessus)!

Les orlocks convoyeur étaient le gang d'INFECTIO et du Grd patriarch, les braqueurs composés chez les Van Saar de PORTEPOISSE et Morkash, et la fameuse mercenaire Escher Mowgli..

Bénéficiant d'un blindé ATB Rhino, les orlocks sont parvenus à traverser la zone hostile mais de justesse manquant de dérouter de nombreuses fois mais l'empereur devait veiller sur eux!

Mowgli s'occupa de neutraliser la plupart des orlocks d'Infectio, rapidement rejointe par les van saar, morkash captura même le chef "sergent hartmann" le relachant seulement contre une forte rançon, beaucoup de blessés pour les orlocks mais un seul mort "cowboy", "guignol" son meilleur ami le vengera, les maudits van saar paieront ceci dans le sang!

Grand Partriarche delegua la conduite du Rhino à un de ses gangers le plus doué en pilotage, Ralph s'assura également que la cargaison arrive à bon port!
Mais il fut tenté d'ouvrir la marchandise et de la declarer volées. Hélas sa raison ou plutot l'appat du gain assuré en cas de livraison, le fit abandonné rapidement cette idée de roublard, surtout qu'il ne savait pas ce qu'il transportait cela pouvait être des produits alimentaires , des jouets pour snots, de la contrefaçon tau , des organes de chti kids delaques, des magazines érotiques avec des eschers nues bref rien de forcément valable en cas de revente!

Les assaillants sont repartis bredouilles mais ils sauront comment mieux préparer une attaque de blindé convoyeur la prochaine fois, en s'équipant de manière plus lourde!

Contrairement à ce qu'ont prétendu les gazettes gratuites "Ruche hebdo et Tiercé squig", ils n'ont pas été déclarés hors la loi. Car la guilde des marchands n'intervient que lorsque ses propres transports sont attaqués, elle ni l'autorité, ni l'envie d'interférer dans les affaires internes des maisons de la ruche CHIMERUS!

C'était en direct de la ruche la plus Chaude de tout le système de Geneva Prime, votre envoyée spéciale "Claire Chez elle!" A vous les studios! study lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mowgli
Messager de la Garde impériale
avatar

Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Geneve/Meyrin
Date d'inscription : 08/09/2006

MessageSujet: Re: [CNN] Chimère Necromunda News   Jeu 2 Nov - 10:04

Maginifique!! j adore, rien a dire, comme d hab!! excellent rapport!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GdPatriarch
Adorateur du flood
avatar

Nombre de messages : 761
Age : 47
Localisation : CHIMERE - Place d'arme
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Re: [CNN] Chimère Necromunda News   Sam 4 Nov - 13:45

Le convoyeur Ralph était au volant du super inénarable rhino ATB Ultra racheté au mafieux notoire par des marchands peux scrupuleux.
Le pied, quel plaisir cela fesais au oreil ce moteur qui vrombissant, qu'elle ne fus pas la temtaption de partir avec le rhino & sa cargaison, mais le risque encourue étais trop grand car le rhino est équipé d'un rupteur d'essence couplé é une forme de baliseGPS qui le coupe dès que le rhino quite l'itinérère prévu, de plus le gain en cas de réussite est vraiment motivant, bref le moteur fesais un telement bon bruit que le pied au planché serais le meilleur moyen d'arrivée à bon port ce qui fus chose faite, jusqu'au moment ou le rhino fus pris pour sible part du plasma esher,à ces guines vraiment il y en a qui manque pas d'air, d'ailleur le balaise David mis ça mitralleuse sur le pivot du véhicule et déchargea une rafale ce qui mis hors combat la chefe au plasma tiens prend ça, puis le blindé bleu repris sa route à fond les boulons en larguant quelques para-orlocks qui chargère tous ce qui étais à portée, histoire de ce dégourdire un peux car à l'arrière du blindée mieux vaut être bien pourvu en pensement car bonjour le confort
d'aileur j'en toucherai mot au syndicat.
Au dehors du rhino il parait que cela à bien chauffé pour le gang d'infectio mais il fut grassement payé pour ces services
même y parait qu'il a fait une prisonnière qui d'ailleur fus mis hors combat par un de mes types, je pourrais presque demandé m'a pars
mais comme le plaisir de conduire fus si bon que je lui fais cadeau de ma part de la rançon. entre orloks on peux ce soutenir quand même.
d'ailleur je pense faire carter mon gang pour le transport en tous genre héhéhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
INFECTIO
Admin
avatar

Nombre de messages : 1356
Age : 36
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

MessageSujet: Re: [CNN] Chimère Necromunda News   Sam 4 Nov - 18:17

J'attends toujours ta part alors Lol? mais sinon excellent ta review ralph!

Alors les autres c'est quand que vous contribuez un peu allllllez!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
INFECTIO
Admin
avatar

Nombre de messages : 1356
Age : 36
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

MessageSujet: Re: [CNN] Chimère Necromunda News   Jeu 30 Nov - 3:04

SEMAINE 5


Les morts marchent!!!

Des evenéments d'une violence et d'une horreure inouie ce sont deroulés dans la nuit du 29 novembre en lieu et place de la ruche CHIMERUS.
Les gangs de Grd Patriarch, Morkash, Fatalis, CLayman, Looshkin s'étaient réunis en urgence car des rumeures sur des attaques de zombies leur étaient parvenues. Ils regrettèrent l'absence des gangs de Mowgli, Desaxos, Infectio et Portepoisse probablement occupés à d'autres soucis ou alors trop peureux pour affronter les horreures décrites par certains.

Tous ceux présents s'étaient rassemblés près de la place d'armes de la ruche. En pleine session un kids n'appartenant à aucun des gangs arriva en criant "les MORTS MARCHENT et ILS VIENNENT ici",le petit était salement amoché son bras à demi arraché mordu pendait. A peine eut-il le temps de finir sa phrase que des cris et des grognements se firent entendre non loin du lieu de l'assemblée. Des hurlements de terreur résonnèrent partout, des hordes de colons/gangers zombies déambulaient dans les rues..

Grand Patriarche et Morkash décidèrent de quitter les autres pour se déployer en solo dans le quartier, les 3 autres gangs restèrent ensemble et soudés pour faire front commun face à ce qui les attendait!

Ils en venaient de partout, comme si l'enfer trop plein avait renvoyé ses victimes sur terre. Les tirs commencèrent hélas aucuns d'eux ne tua de morts vivants, seuls quelques un les firent tomber à terre!

La masse grouillante et affamée s'avancait à grand pas, les gangers ne faillirent pas d'autres zombies goutèrent le sol mais sans réel effets.

Alors les gangers les plus teméraires s'engagèrent au corps à corps face à des nuées de mains griffues, des dents pourries mais acérées le tout prêt à dévorer la moindre chair fraîche, à sucer la moindre goutte de sang! Enfin il était temps pour les premiers groupes de morts vivants de goûter aux joies du repos eternel !

La situation semblait s'améliorer hélas, les zombies jouants de leurs nombres commencèrent à infliger des pertes sevères aux gangers, les anciens camarades d'un gang blessés rejoignirent les rangs des morts vivants.

Un ganger du grand patriarche se jeta dans le vide tua un zombie dans sa chute et le blessant gravement, le gang trop loin du conflit préféra quitter les lieux, il fut également fort clément car il s'était retenu de tirer profit de cette situation pour abattre les gangs rivaux!

Fatalis le plus courageux de tous décida à contrecoeur de partir il avait envoyait plus d'une dizaine de ces créatures rejoindre les tenèbres mais hélas il avait un fort tribut, voulant preserver ses hommes il se redeploya dans sa zone située plus loin du conflit.

Le retrait de Fatalis ne fut pas de bonne augure pour les eschers de Clayman, qui du coup se trouvait face à une foule de cadavres animés d'un faim de leur corps. Beaucoup des ces femmes payèrent le prix fort, Clayman décida sagement de se retirer avant que tout son gang ne soit englouti par la masse de cannibales decharnés en furie!

Ne restait plus que les gangers de Looshkin et ceux de Morkash qui était assez loin de la place d'armes lieu ou se trouvait la plus forte concentration de zombies. Looshkin joua le tout pour le tout, il chargea les morts vivants et en envoya bien plus reposer en paix au corps à corps que avec son armement qui semblait de piètre qualité, hélas vu le nombres de ses assaillants certains de ces compagnons moururent et s'étaient joints aux affamés. Looshkin fuya face à temps d'atrocité voir ses anciens amis devorés puis se relevés pour le manger lui avait fait perdre son sang froid. Morkash eut plus de chance aucune pertes de son côté et un joli tableau de chasse, nombreuses furent ses victimes d'outre tombes! Il décida de repartir dans ses territoires pour se réapprovisionner en armes et matériel!

Tous les gangs avaient tués un bon nombre de morts vivants, mais hélas certains avaient donnés leurs vies pour cela. Il restait encore quelques zombies dans les rues mais les colons et les ruchiers galvanisés par le courage de ces gangs exécutèrent tous ceux restants. Tous les corps furent brûlés sur des grands bûchers par des prêtres redempteurs.

Lorsque les forces de polices sont arrivés dans la ruche, elles n'ont rien trouvées, aucunes traces d'invasion, ni de corruption alors elles ne sont pas restés sur places et on aussitôt regagnées leur base.

La ruche CHIMERUS est régit par la loi du plus fort et ici on pratique la loi du silence, car la loi ici bas ce sont les gangs qui l'appliquent et qui sont les premiers à défendre les colons et ruchiers qui peuplent leurs territoires!

Quand nos journalistes ont demandés ce qui s'était passé ce soir la, sur tous les habitants seul 4 ont parlés et depuis plus de traces d'eux. Pouvons nous les croires ? Nuls ne le saura jamais car ici personnes ne parle sans l'autorisation des chefs de gangs.

C'était Emmanuel Ch1 en direct de la Ruche ChIMERUS dans le secteur de la place d'armes à vos les studios study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FaTaLiS
Admin
avatar

Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Valleiry (FR)
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: [CNN] Chimère Necromunda News   Jeu 30 Nov - 11:21

Excellent Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://genewar.bbactif.com
GdPatriarch
Adorateur du flood
avatar

Nombre de messages : 761
Age : 47
Localisation : CHIMERE - Place d'arme
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Re: [CNN] Chimère Necromunda News   Jeu 30 Nov - 12:45

Que du bonheur les gars et juste un peux frustrer d'etre rentrer alors que la partie n'étais pas terminer, mais les zombies m'ont refilé une bronchite ou une merde dans ce genre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morkash
Berzerker de la dactylo
avatar

Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: [CNN] Chimère Necromunda News   Jeu 30 Nov - 14:10

Le gang BBC décida de s'écarter des autres gangs, car il ne leur faisait pas confiance. Edwin et ses hommes se replièrent dans un batiment, ainsi ils pourraient recevoir les zombies comme il se doit.

Les morts-vivants començaient à envahir les rues. Dès qu'ils apparurent, l'ordre de faire feu discretement dans le dos des zombies, histoire de ne pas laisser les goliaths se faire submerger, déja qu'ils étaient en mauvaise posture. Deux tirs de fusils laser dans le vent. Mais pour les coups en fourbe, c'était raper, les zombies firent demi-tour. Les goliaths éviteraient le pire, mais c'était au Van Saar d'essuyer l'ardeur des morts-vivants.

Camper sur leur position surélevée permettrait de tenir. Mais Noorken ne se contenait plus, il sauta du batiment et fonça sur le premier zombie à sa portée, malgré les ordres de son chef. Le Kid, malgré l'inferiorité numérique, fit un carnage. Sa promotion arrivera bientot si il survivait à l'attaque. Un autre kid, vient l'assister, il se contenta d'achever les zombie mis à terre, lui aussi aurait le droit à une promotion si les zombie échouent à lui manger le cerveau.

Pendant ce temps, les autres van Saar faisaient feu sur les renforts putréfiés. Mais les armes de tir n'étaient guère efficace, à part le pistolet à plasma d'Edwin, qui réduit en un amas de bouilli fumant un zombie bien trop proche des deux Kids barjo. Ils furent rejoins par le ganger qui avait eu une petite absence au début de la bataille. Sa matraque énergétique fit un massacre, les os craquait sous ses coups. Les Van Saar tiendraient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
INFECTIO
Admin
avatar

Nombre de messages : 1356
Age : 36
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

MessageSujet: Re: [CNN] Chimère Necromunda News   Ven 13 Avr - 18:15

SEMAINE 6


Dreadnought, gangers, bagarres, contusions et tas de ferrailles!


Après des mois de calme, de trève, de fête de noel bien grasse, bref d'un manque total de sang et de bagarre dans la ruche chimerus Sleep .

L'action, la violence sont de retours pour notre plus grand plaisir, à nous les médias de masse, surtout que tout bientôt le nouveau gouverneur de la ruche sera élu par le peuple (démocratiquement à la manière impériale quoi..). Quoi de mieux qu'un drop pod lâché par erreure dans la ruche avec à son bord un vénérable dreadnought qui se croit largué sur un champ de bataille ennemi.


Les habitants se faisaient fauchés comme du blé, les autocannons de cette antique guerrier sarcophage faisaient un boucan d'enfer. Tout le monde avait peur, se faisait massacré et nul n'osait s'opposer à cette incarnation de la colère du St-Empereur.

Heureusement dans la ruche, il existe des chefs de gangs tellement fous, témeraires, avides de gloire et de richesse qu'ils en sont prêt à affronter une telle machine! Seulement les chefs ne voulaient pas sacrifier leur gang entier dans une telle lutte, il fut décidé à la courte paille qu'elle serait les 5 membres par gang qui allaient combattre!

Les orlocks les plus forts du secteur Grd patriarch et INFECTION avaient répondus présents à l'appels de leur gagne pain (les ruchiers du secteur), ils pourraient ainsi en cas de victoire les racketter encore plus, pour s'assurer de leur protections.

Vinrent aussi Morkash et Portepoisse les van saars, attiréspar la technologie que devait contenir un tel engin de guerre.

Les brutes goliaths de Fatalis furent avides d'en découdre et de récupérer tout le métal rare possible sur ce foutu robot!

Et le fourbe delaque Desaxos rappliqua, imaginant déjà la prime pour avoir ramener en bonne état ce géant de fer au poste de Garnison Militaire impériale le plus proche!

Le dreadnought se situait dans un complexe de raffineries en prométheum, les orlocks furent les plus proches et commencèrent directement à lui tiré dessus les gangers d'Infection infligèrent 3 gros dégâts mais le bolter lourd d'un des balaises explosa ce qui diminua nettement les chances de le réduire en épave! Grand patriarch ordonna à ses hommes de charger avec courage le colosse de fer, ils lui firent 2 gros dégâts au corps à corps. La machine sembla vaciller mais c'est alors que son poing énorme se mit à faire voler les pauvres gangers engagés contre elle, folle de rage! Le second balèze d'infection hésita à faire feu avec sa mitrailleuse lourde car il risquait de blessé ses alliés et amis orlocks. Grd Patriarch n'eut d'autres choix que de fuir et de laisser 2 de ses hommes morts sur place.

C'est alors que Desaxos et Portepoisse firent feu en direction des orlocks au lieu de détruire le dreadnought, heureusement cela blessa superficiellement l'infortuné balaise d'infectio qui avait perdu son précieux bolter lourd.

Les goliaths se rapprochèrent de la machine gigantesque et se firent tirer dessus par les terribles autocanons. Morkash fut loin de la bête métallique, il profita pour tirer sur le sournois delaque qui avait soudoyé son camarade van saar (Porte poisse).

Dans un coup d'éclat Desaxos sorti ses delaques de l'ombre et tira de toutes ses armes sur le géant de fer, il l'immobilisa grâce à 2 gros dégâts mais hélas un tir s'était logé dans le moteur du dreadnought lequel implosa violamment. Peu importe il avait détruit un tel engin de destruction que cela forçait le respect de tous et il avait récupéré une majeure partie des bonnes pièces, le restes furent dispersés par l'explosion et les autres gangs en profitèrent!

Bref la paix était fini, les combats allaient reprendre de plus belle, il fallait espèrer que les marines qui avaient largués par erreure le dreadnought ne passent pas le récupérer...

Ici Marius Pugilat pour CNN en direct de la ruche la plus chaude de toute la galaxie, la ruche Chimerus! A bientot pour des nouvelles rebondissantes et sanglantes!

Voila les cocos j'espère que vous apprécierez bonne lecture study king

Merci Fatalis pour ce scenario trop délire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FaTaLiS
Admin
avatar

Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Valleiry (FR)
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: [CNN] Chimère Necromunda News   Ven 13 Avr - 19:26

Le merci est pour toi et cette bien belle histoire Wink .. c'était vraiment sympa, j'vais essayer de vous trouver d'autres scenarios !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://genewar.bbactif.com
GdPatriarch
Adorateur du flood
avatar

Nombre de messages : 761
Age : 47
Localisation : CHIMERE - Place d'arme
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Re: [CNN] Chimère Necromunda News   Sam 14 Avr - 11:52

Merci au grand reporter qui risque sa vie à chaque fois, il faut le souligner à quand le reportage en direct live ._. ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
INFECTIO
Admin
avatar

Nombre de messages : 1356
Age : 36
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

MessageSujet: Re: [CNN] Chimère Necromunda News   Sam 14 Avr - 20:34

C'est jamais le même Ralph lol si tu lis bien les noms changent à chaque review hehe!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GdPatriarch
Adorateur du flood
avatar

Nombre de messages : 761
Age : 47
Localisation : CHIMERE - Place d'arme
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Re: [CNN] Chimère Necromunda News   Dim 15 Avr - 10:23

pas fais gaffe au détail qui tue ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Desaxos
Messager de la Garde impériale
avatar

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: [CNN] Chimère Necromunda News   Jeu 19 Avr - 20:18

Chouette résumé Fredo

Et voilà encore une fois, la perfidie de Maitresse Malicia (Chef du gang Delaque travesti) a permis à ces hommes(et femmes ) de remporter la partie :-D o/ merci à tous

La prochaine fois j'en tuerais plus d'Orlocks !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
INFECTIO
Admin
avatar

Nombre de messages : 1356
Age : 36
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

MessageSujet: Re: [CNN] Chimère Necromunda News   Jeu 14 Juin - 23:57

SEMAINE 7


La ruée vers HELL-DORADO


Bonsoir à tous chers holospectateurs et trices,

Ici Billy Badniouz pour CNN, je suis en direct de la Ruche CHimerus, non loin du site prestigieux d'archéotechnologie appelé "HELL-DORADO".

Beaucoup de gangs se sont affrontés dans les parages hier soir sans qu'on puisse les localiser précisement. La plupart des témoins de cette scène sont bizarrement portés disparus..

Selon le peu de témoignages recoltés, les gangs de Desaxos (delaque), Fatalis (Goliath), Morkash (van saar), Grd Patriarch (Orlock), Clayman (escher) et Infectio (orlock) étaient présents dans la zone, sans nuls doutes pour se disputer violemment l'endroit de toutes les convoitises!

Des rumeures font état d'alliances entre gangs notamment les goliaths avec les van saar et un gang orlock avec des eschers! Il a aussi été dit que des kids fraîchement recrutés de Grand patriarch s'étaient cachés subtilement la veille dans des containers commerciaux et dans des citernes de raffinages desaffectées pour mieux surprendre les autres gangers et leur tendre une belle embuscade, comme quoi les gangs font preuves de beaucoup d'imagination pour mettre la main sur de tels lieux!

Il y a eu de nombreux blessés parmi tous les adversaires présents, même des morts confirmés tels que le chef de gang d'infectio aka le "sgt hartmann", "brute épaisse" le balaise de ce même gang et un kid également tué dans les combats et tant d'autres dont on ne peut clairement établir l'identité au vue des restes de leurs dépouilles!

Même si au final les eschers de clayman et les orlocks d'infectio se sont entendus sur un accord pour le partage de ces 2 territoires, il y a fort à parier que d'autres gangers ou chasseurs de trésors tenteront de les reprendre ou les détruire tôt au tard!

D'après une information de source douteuse, le reste du gang d'infectio se prépare déjà pour organiser une expédition punitive pour venger ses morts, ils auraient contactés leur allliés pour exécuter le chef des Van saar Morkash! Affaire à suivre!

Malgré nos recherches impossible d'accéder à hell-dorado, notre dernier journaliste étant porté disparu et le précèdent retrouvé décapité avec le mot suivant accroché sur lui "ne chercher pas Hell -Dorado car vous ne trouverez que la mort".

C'était Billy Badniouz pour CNN à vous les studios!


Tout de suite la page sportive:


L'équipe d'astro-bowl "les soifards de Chimerus" seront entraîné par un nouveau coach du nom de "ELYOUKEY" aux méthodes brutales, cela nous promet un belle saison riche en craquement d'os, torrent de sueur et avalanche de coups en tous genre!

Ne ratez pas non plus sur notre chaîne ce samedi, la saga des combats épiques du 41ème millénaire avec le sponsor du Seigneur du Lait!

lol!


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FaTaLiS
Admin
avatar

Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Valleiry (FR)
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: [CNN] Chimère Necromunda News   Ven 15 Juin - 8:13

Toujours aussi captivant Wink

Merci pour l'énergie que tu mets pour nous motiver à Necro ! Et a bientot pour une chasse à l'homme .. qui a dit que j'étais allié au Van Saar ? hihi ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://genewar.bbactif.com
GdPatriarch
Adorateur du flood
avatar

Nombre de messages : 761
Age : 47
Localisation : CHIMERE - Place d'arme
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Re: [CNN] Chimère Necromunda News   Ven 15 Juin - 12:27

Yeah, merci quel plaisir cela donne du volume au jeux d'ailleur c'est grâce à cela que je joue à Nécro


Par contre
y va falloir revoir notre pacte ......
c'est plus le même chef ???!!!!! :_:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
INFECTIO
Admin
avatar

Nombre de messages : 1356
Age : 36
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

MessageSujet: Re: [CNN] Chimère Necromunda News   Ven 15 Juin - 12:41

C'est black bull va lire l historique de mon gang, je l'ai remis à jour!! C'est comme tu veux mais disons qu'entre orlock je pensais que ... lol par contre une chose est sure avec morkash c'est la guerre ouverte, tous ceux qui seront contre lui seront mes alliés!!!

Moi ça me fait plaisir d'animer necro avec les scenarios et les petits récits, c'est un jeu tellement classe aussi! Et puis quand je vois que quand on organise une partie y a toujours au minimum plus de 4 joueurs qui viennent ça me fait encore plus plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clayman
Adorateur du flood
avatar

Nombre de messages : 692
Age : 30
Localisation : Belial IV
Date d'inscription : 10/07/2006

MessageSujet: Re: [CNN] Chimère Necromunda News   Ven 15 Juin - 18:18

tros bien hier soir...Ralph nous a tous bien épaté avec son attaque furtive!

Dommage de perdre Lefty la tireuse (de MG-42 svp ^^) mais bon,c'est le jeu.

Damien,t'es un vrai coward en plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clayman8.deviantart.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [CNN] Chimère Necromunda News   

Revenir en haut Aller en bas
 
[CNN] Chimère Necromunda News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Mattel à propos des séries Elite.
» Rai News 24 est remplacée par Rai Sport 2
» News Produits Dérivés (Cinéma, séries, etc...)
» News Mb Slot !
» News Hobby Slot Classic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeneWar :: Simulations :: Autres jeux de figurines :: Necromunda-
Sauter vers: