GeneWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 APOCALYPSE CLUB LA CHIMERE 2 LA REVANCHE 3 aout 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

APOCALYPSE CLUB LA CHIMERE 2 LA REVANCHE 3 aout 2013 Empty
MessageSujet: APOCALYPSE CLUB LA CHIMERE 2 LA REVANCHE 3 aout 2013   APOCALYPSE CLUB LA CHIMERE 2 LA REVANCHE 3 aout 2013 EmptyLun 15 Juil - 16:35

Le club chimère va prochainement organiser une partie d'apocalypse fin aout debut septembre. Je cherche des motivés répondants aux critères suivants: Armées peintes, plus de 18ans, plus interessés par le fun et la narration que le roxxage façon j'en ai une plus grosse que vous, fairplay, prêts à mettre la main à la pâte pour co-organiser tout cela. On a 6 tables de 1.20 sur 1.80m, avec moultes décors, énormement de figurines de gardes impériaux et SM peintes, bcp de tyranides, du chaos et des orks. On a des wc sur place, frigo, on a des commerces alentours pour se ravitailler. Je cherche une dizaine de participants. M'envoyer un mp.

La partie sera GI/SM vs SMC-Demons et Ork/GI corrompue.

dès 9h30
Revenir en haut Aller en bas
 
APOCALYPSE CLUB LA CHIMERE 2 LA REVANCHE 3 aout 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 20 Fevrier 2013
» Club CHIMERE SUR FACEBOOK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeneWar :: La Chimère :: Présences au club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser