GeneWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Un truc spécial,pour ceux qui ont du coeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clayman
Adorateur du flood
Clayman


Nombre de messages : 692
Age : 36
Localisation : Belial IV
Date d'inscription : 10/07/2006

Un truc spécial,pour ceux qui ont du coeur Empty
MessageSujet: Un truc spécial,pour ceux qui ont du coeur   Un truc spécial,pour ceux qui ont du coeur EmptyVen 15 Fév - 18:52

http://www.anibis.ch/fr/mod%C3%A9lisme%20-hobby-autres--689/warhammer%2040000%20chercher%20joueur--3914594.aspx?sf=dpo&so=d&ualf=True&p=1

J'ai trouvé ce gamin en cherchant des figurines,ca m'a fait un peu de mal perso.
Quand j'ai commencé j'avais aussi personne avec qui jouer,et du coup là le mec peux meme pas sortir de chez lui.Si quelqu'un a du temps libre un moment,lancer lui ptre un mail ou faites un détour.

'Fin voila je laisse ca ici,après a vous de voir Smile


Et bonne année aussi! (oui,ca fait vraiment un moment que je suis pas repassé sur le forum et au club)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clayman8.deviantart.com
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

Un truc spécial,pour ceux qui ont du coeur Empty
MessageSujet: Re: Un truc spécial,pour ceux qui ont du coeur   Un truc spécial,pour ceux qui ont du coeur EmptyMar 19 Fév - 11:08

Bonne initiative j'espère que juste que tu as fais un truc pour lui ?

L'intitulé pour ceux qui ont du coeur me semble maladroit ça sous entend que les mecs qui vont rien faire sont Biiiiiiiip.

Enfin bon hélas le temps me fait défaut par contre envoyer du bitz de marounes ça oui je peux!

Clayman qui se lance dans l humanitaire c'est mignon, manque plus que je me mettes au sport et la diète et je sors un livre sur l'aérobic. Comme quoi tout peut arrivé geek
Revenir en haut Aller en bas
Clayman
Adorateur du flood
Clayman


Nombre de messages : 692
Age : 36
Localisation : Belial IV
Date d'inscription : 10/07/2006

Un truc spécial,pour ceux qui ont du coeur Empty
MessageSujet: Re: Un truc spécial,pour ceux qui ont du coeur   Un truc spécial,pour ceux qui ont du coeur EmptyMar 19 Fév - 18:46

Appelle ca comme tu veux,perso je préfère encore faire "dans l'humanitaire" que passer mon samedi devant la console ou des images de chat...Désolé si j'ai apparemment encore du respect vers les gens.

Cependant,l'intitulé lui-meme ne suggère rien,mais le problème réside dans le fait que quasiment tout l'équipe du club a une famille,du coup je pense bien que les gens veulent passer du temps avec les gamins. Ma propre situation est...moins stable on dira,du coup jlui ai déja proposé un jour pour passer.

Jvais essayer de poster mon compte-rendu après ca de sorte a ce que les gens savent si au moins c'est un gamin sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clayman8.deviantart.com
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

Un truc spécial,pour ceux qui ont du coeur Empty
MessageSujet: Re: Un truc spécial,pour ceux qui ont du coeur   Un truc spécial,pour ceux qui ont du coeur EmptyMar 19 Fév - 20:03

C'était un petit joke bref à l'armée tu as laissé bcp de sens de l humour (et des amitiés) on dirait.

Mais tant mieux si tu t'occupes d'un petit gars qui en a besoin, c'est tout à ton honneur.

Le samedi devant la console à non pas pour moi srry (je préfère peindre et monter), les images de chats et de figurines ça par contre j'aime toujours autant.

Bref volontiers poste le petit compte rendu avec des images de la partie,en espérant que ce soit pas un fake mais je doutes enfin j'espère que personne utilise ça pour attirer la pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Clayman
Adorateur du flood
Clayman


Nombre de messages : 692
Age : 36
Localisation : Belial IV
Date d'inscription : 10/07/2006

Un truc spécial,pour ceux qui ont du coeur Empty
MessageSujet: Re: Un truc spécial,pour ceux qui ont du coeur   Un truc spécial,pour ceux qui ont du coeur EmptyMar 19 Fév - 20:39

On verra bien,comme j'ai dis j'lui ai proposé une partie de paint de quoi au moins le connaître un peux,on verra bien le reste.
Le gars a l'air motivé en tout cas,c'est deja ca.

Et j'ai pas perdu de l'humour,mais j'ai senti ca comme un personnel genre "j'aurai pas pensé que tu sais faire dans la gentillesse". Désolé si je prends ca comme ca,mais dernièrement c'est pas les coup des putes qui manquent dans ma vie,que ce soit coté amitiés ou famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clayman8.deviantart.com
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

Un truc spécial,pour ceux qui ont du coeur Empty
MessageSujet: Re: Un truc spécial,pour ceux qui ont du coeur   Un truc spécial,pour ceux qui ont du coeur EmptyMer 20 Fév - 1:01

Non justement je trouvais bien que tu t'intéresse à un petit gars qui est dans saleté de wheelchair, j'étais juste surpris car avant tu étais plus FUCK THE WORLD que je me soucie des autres enfin c'est l image que j'avais (c'est peut être faux en fait).

Si tu m'inclus pour le coup de pute en amitié, ben j'en avais marre de courir après un gars qui avait pas envie de me voir surtout. Mais bref j'ai fais assez de premier step. Je dors tranquille et je suis droit dans mes bottes avec mes valeurs.
Malgré tout ce qui a pu se passé ma porte n'est jamais vraiment fermée pour toi (je suis naïf pour ça voir un pigeon).
Revenir en haut Aller en bas
GdPatriarch
Adorateur du flood
GdPatriarch


Nombre de messages : 761
Age : 53
Localisation : CHIMERE - Place d'arme
Date d'inscription : 07/07/2006

Un truc spécial,pour ceux qui ont du coeur Empty
MessageSujet: Re: Un truc spécial,pour ceux qui ont du coeur   Un truc spécial,pour ceux qui ont du coeur EmptyMer 20 Fév - 10:47

Moi je trouve bien ton attitude Mr Clayman.
Et je suivrai le poste pour ton retour .

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un truc spécial,pour ceux qui ont du coeur Empty
MessageSujet: Re: Un truc spécial,pour ceux qui ont du coeur   Un truc spécial,pour ceux qui ont du coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un truc spécial,pour ceux qui ont du coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui veulent commander du GW depuis le net en CH
» Truc marrant du net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeneWar :: Divers :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser