GeneWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Mercredi 22 février 2012 la venue de chuck norris au club

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

Mercredi 22 février 2012 la venue de chuck norris au club Empty
MessageSujet: Mercredi 22 février 2012 la venue de chuck norris au club   Mercredi 22 février 2012 la venue de chuck norris au club EmptyVen 17 Fév - 19:15

Eh oui chers clubbeux,

Pour les hommes les vrais pas les pousses gurines à socles carrés, pas les fillettes qui jouent au jeu de plateau car trop mauvais pour peindre et trop malchanceux pour gagner correctement. Non les vrais ceux qui aiment 40k, qui passent des soirées à tergiverser sur des listes machos, qui peignent avec la sueur et leurs couilles, ceux qui poussent des waaagh en hurlant, qui boivent de la bière. Bref vous voyez quoi!

Et bien pour vous les gars, chuck norris va débarquer au club sous la forme d'un pitoux/gurines redoutable, il va vous montrer à quel point les primarques c'est des danseuses en tutu, que les eldars noirs c'est aussi puissant que Tokyo Hotel, que les tau c'est juste des schtroumpfs anorexiques, que les orks c'est des gros nazes verts avec l'armement de la somalie, que la garde impérial à autant de potentiel que l'armée libyenne,bref que vous êtes tous des moules et que le chuck va vous foutre une rouste monumentale!

Qui est prêt à montrer un peu d'amour propre et de fierté et osera le défier ? afro
Revenir en haut Aller en bas
Clayman
Adorateur du flood
Clayman


Nombre de messages : 692
Age : 36
Localisation : Belial IV
Date d'inscription : 10/07/2006

Mercredi 22 février 2012 la venue de chuck norris au club Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 22 février 2012 la venue de chuck norris au club   Mercredi 22 février 2012 la venue de chuck norris au club EmptyVen 17 Fév - 19:25

Comme je t'ai dis,moi je go.Ca me parles au plus profond de mon petit coeur d'hérétique <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clayman8.deviantart.com
com'
Lurker snot
com'


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2007

Mercredi 22 février 2012 la venue de chuck norris au club Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 22 février 2012 la venue de chuck norris au club   Mercredi 22 février 2012 la venue de chuck norris au club EmptyMar 21 Fév - 18:24

Comme discuté je passerai (re)découvrir les locaux.
Un téléphone à contacter au cas ou serait le bienvenu, je suis pas chaud à l'idée de rester dehors dans le froid.
Revenir en haut Aller en bas
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

Mercredi 22 février 2012 la venue de chuck norris au club Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 22 février 2012 la venue de chuck norris au club   Mercredi 22 février 2012 la venue de chuck norris au club EmptyMar 21 Fév - 20:49

Hehe le comm. alors le code d'entrée c'est : 1981 c'est à la place d'armes 14 à carouge. Mon numéro c'est 076/442.84.80.

Par contre je finis à TGF à 18h donc le temps d'arriver. Rdv à 18h30-19h ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwandor
Berzerker de la dactylo
Gwandor


Nombre de messages : 363
Age : 44
Localisation : Athel loren
Date d'inscription : 22/05/2008

Mercredi 22 février 2012 la venue de chuck norris au club Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 22 février 2012 la venue de chuck norris au club   Mercredi 22 février 2012 la venue de chuck norris au club EmptyMar 21 Fév - 22:54

Ah, infectio fait chauffer l'égo des joueur du club. Bonne provoque. Surtout le jour ou je peux passé Razz
Pour un peux je ferais bien du 40k. Perso je préférerais une battle, mais y à t'il autre chose que l'écho pour répondre à mon défi?

@dem
Revenir en haut Aller en bas
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

Mercredi 22 février 2012 la venue de chuck norris au club Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 22 février 2012 la venue de chuck norris au club   Mercredi 22 février 2012 la venue de chuck norris au club EmptyMer 22 Fév - 19:35

echo echo echo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 22 février 2012 la venue de chuck norris au club Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 22 février 2012 la venue de chuck norris au club   Mercredi 22 février 2012 la venue de chuck norris au club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 22 février 2012 la venue de chuck norris au club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 8 fevrier 2012
» Mercredi le 16.01.2012
» Mercredi 28 mars 2012
» Mercredi 11 Janvier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeneWar :: La Chimère :: Présences au club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser