AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Debriefing du 19 octobre 2011 750pts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
INFECTIO
Admin

MessageSujet: Debriefing du 19 octobre 2011 750pts   Jeu 20 Oct - 8:52

C'était bien fun mais mon armée manquait de mobilité sur 3 adversaires je n'ai pu atteindre que 2 et surtout 1 en particulier qui s'est fait violenté comme pas deux par un prince démon chanceux au dé. Pour une petit compo avec le chaos y a de quoi faire, 2 obliterators, 1 prince démon khorneux et 1 escouade de 10 marines du chaos avec 2 lance flammes plus un asp avec épée et un joli petit pavé de 14 marines avec icône de khorne, bolter lourd, fuseur, l'aspi avec épée et le reste moitié armes cc et bolter y abon. Je pouvais à peu près gérer toutes les situations.

Notre ami dark angel pris entre 2 feux. Et un quasi duel Garde impériale vs Eldar noir, mon dieu le punisher c'est THe tank pour saturer de tir.

Le déploiement fut fait à la va vite mais bon c'était plus pour se dépoussiérer. Je remercie mes adversaires avec qui j'ai passé un super moment.
Revenir en haut Aller en bas

Debriefing du 19 octobre 2011 750pts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1