AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

escouade d'extermination de la deathwatch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Général Drykar
Berzerker de la dactylo

MessageSujet: escouade d'extermination de la deathwatch   Mer 26 Jan - 21:04

Je vais créer une escouades d'extermination de la deathwatch.

Le bute est de créer THE escouade d'extermination de la deathwatch, pour cela j'ai acheté :

- 2 boites de vétérans dark angel

- packe de conversion black templars

- packe de conversion d'équipe d'extermination de la deathwatch

- une escouades devastator space marine

- blitz arme de force de chevalier gris

- 1 sanctum imperialis

- 10 socle terminatore

- techmarine space marine et serviteur

Tous ça est déjà acheté, il ne me reste plus qu'a trouver de quoi faire un apothicaire

juste acheté pour monté l'escouade de 10 mecs (bon avec les torses black templars vais me faire une escouade de vétéran d'appuis avec 2 canons lasers

Projet :

Le bute est de créer une unité de la deathwatch totalement en toge sur large socle de terminator avec des décorts de ruine provenant du sanctum imperialis avec une diversité d'unité assez grande. Enfin l'idée de malade en hallebarde avec un super bolter et en toge me plaisais bien.

Composition de l'escouade :

1 vétéran dark angel en toge, épaulette deathwtch, archiviste avec bolter deathwatch et hallebarde chevalier gris. Chapitre :

1 vétérandark angel, épaulette deathwtch, bolter lourd plastique chapitre ultramarine

1 vétérandark angel en toge, épaulette, bolter lourd plastique chapitre imperial fist

1 vétéran dark angel en toge, épaulette deathwtch, apothicaire avec bolter deathwatch

1 vétéran dark angel en toge, épaulette deathwtch, techmarine avec servo-harnais, auspex et bolter deathwatch chapitre salamanders

1 vétéran dark angel en toge, épaulette deathwtch, gantelet énergétique avec bolter deathwatch chapitre dark angel

1 vétéran dark angel en toge, épaulette deathwatch, hache énergétique avec bolter death watch chapitre blac templare

3 vétéran dark angel en toge, épaulette deathwatch, hallebarde de force chevalier gris et bolter deathwatch

Revenir en haut Aller en bas
Clayman
Adorateur du flood

MessageSujet: Re: escouade d'extermination de la deathwatch   Mer 26 Jan - 22:56

c'est un peu con qu'ils regardent tous dans le meme sens là,faudrai diversifier les poses...Meme si cela risque d'etre dur avec les toges Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clayman8.deviantart.com
Général Drykar
Berzerker de la dactylo

MessageSujet: Re: escouade d'extermination de la deathwatch   Mer 26 Jan - 23:07

hmmm j'avais même pas remarqué, bon j'ai monté le black templart avec hache énergétique, il regarde devant, normalement à part le deuxième bolter lourd pour les autres les têtes devraient regarder dans d'autre direction vu comment seront placé les bras du bolter.
INFECTIO
Admin

MessageSujet: Re: escouade d'extermination de la deathwatch   Jeu 27 Jan - 2:41

l'apothicaire je t'en donne un ludo doit m'en rester. Sinon les lignes de moulages ça me pique les yeux ça c'est pour le pinaillage. Pour la position de tir ça me dérange pas c'est une escouade death watch en toute logique ils vont faire feu dans la même direction, on peut pas mettre un mec en train de jump, qui tire à gauche. à droite, etc... ça deviendrait un peu fouilli mais c'est perso
Général Drykar
Berzerker de la dactylo

MessageSujet: Re: escouade d'extermination de la deathwatch   Ven 28 Jan - 1:40

yep j'ai aussi remarqué tout ç fredou, bon faut pas oublier que les photos sont plus grande que la figurine l'est réellement, du coup ça choque vachement plus.

Sinon je n'ai pas vraiment besoin d'un apothicaire mais juste des option plastique de la nouvelle boite d'escouade de commandement, soit l'épaulette, le sac à do et le bras en plastique pour y mettre a un monsieur en toge
INFECTIO
Admin

MessageSujet: Re: escouade d'extermination de la deathwatch   Sam 29 Jan - 4:25

ben je dois avoir ca
Clayman
Adorateur du flood

MessageSujet: Re: escouade d'extermination de la deathwatch   Sam 29 Jan - 5:19

Ils ont des règles spéciales les Regardeurs-de-la-Mort?
j'ai plus mes codex sur l'ordi Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clayman8.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: escouade d'extermination de la deathwatch   

escouade d'extermination de la deathwatch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1