AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Nos reviews du CODEX ELDARS NOIRS 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
INFECTIO
Admin
avatar

Nombre de messages : 1356
Age : 36
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

MessageSujet: Nos reviews du CODEX ELDARS NOIRS 2010   Mar 9 Nov - 20:47

Salut les danseuses,

Bourdel nom d'un gork de khorne sigmarisé par les saintes testicules de Khaine, mais que du bonheur ce codex eldar noirs.

Le plus mieux bien du dex:

Le fluff à foison, qui explique pas mal de choses qui semblaient incohérentes, mon dieu comorragh is da place to be quand on est un vilain limite l'oeil de la terreur c'est le jardin d'enfants niveau terreur, glauquitude, macabre.

De la figouz pas des tentouz, enfin les eldars noirs n'ont plus à rougir de leurs pitoux qui sont juste rhhhhhhaaaaaaa lovely nan mais sérieux matez moi la figurine de lelith hesperax y a de quoi salir les draps des geeks prépubères, des vieux ados de 40ans que nous sommes. Les troupes de bases juste vraiment bad ass et les cérastes sooo gladiateursssss, les reavers motojets oubliez vos 2 roues c'est totally AUS comme dirait Brüno célèbre sergent fashion des emperors childrens. Et encore tous ce qui va sortir grotestque, belluaire.

On sent une grosse influence rackhamiste Dirz sur les tourmenteurs et leur Cholieuh expérienceuh ach mais perso rien à foutre si c'est pour faire du bon autant prendre un chouette concept!

Les règles mon dieu le close va faire très mal, grosse fluidité de mouvement, avec quand même un soupçon de bon trucs au tir, ok niveau résistance c'est pas byzance mais attendez de voir les charmantes créations des mengele tourmenteurs et on en reparlera ? Les drogues de combat et surtout les points de souffrances ouchhhhhhhhh ça va faire mal Oh oui maîtresse Malys j'aime faire mal.

Les persos spéciaux the cherry on the top of the pain cake!

Jolies illustrations quoique soft normal y a des n'enfants qui achètent c'est sur que des vrais images de douleurs, tortures, ça peut faire peur..

Bref sadiques de tous bords, personnages arrogants, égoïstes, mesquins, jetez vous sur ce chef d'oeuvre assouvissez vos penchants les plus vils. Vous verrez à la fin de la lecture de livre hautement machiavélique vous vous surprendrez à lancer un rire diabolique qui ferait pleuré christopher lee lui même et de lancez " Personne ne m'arrêtera, je les ferais tous souffrir, je suis le maître et eux mes jouets MOUHAHAHAH"!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nos reviews du CODEX ELDARS NOIRS 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussions sur le codex Eldars Noirs
» Codex Eldars Noirs - Discussion profils véhicules
» Codex Eldars Noirs en mode Beta: vote final le 11 03 2014
» Traduction de la liste Eldars Noirs Epic Raider
» Codex Eldars Noirs - Discussion profils troupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeneWar :: Simulations :: Warhammer 40.000 :: Les Codex-
Sauter vers: