GeneWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Codex Blood Angels - sortie en Avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lewood
Berzerker de la dactylo
lewood


Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : Gex
Date d'inscription : 24/08/2006

Codex Blood Angels - sortie en Avril Empty
MessageSujet: Codex Blood Angels - sortie en Avril   Codex Blood Angels - sortie en Avril EmptyVen 26 Fév - 12:45

Ha-ha !

Nous sommes de retour après tant d'années d'oubli et prêt à frapper encore plus fort qu'autrefois ! Prenez garde mécréans! Les fils de Sanguinius sont de retour !

Et d'après ce que j'ai pu voir de rumeurs "fondées*" ça va vraiment tout tuer ! bounce Twisted Evil



* fondées: par gens qui ont accès à GW et qui ont confirmé certains points
Revenir en haut Aller en bas
Clayman
Adorateur du flood
Clayman


Nombre de messages : 692
Age : 36
Localisation : Belial IV
Date d'inscription : 10/07/2006

Codex Blood Angels - sortie en Avril Empty
MessageSujet: Re: Codex Blood Angels - sortie en Avril   Codex Blood Angels - sortie en Avril EmptySam 27 Fév - 1:02

youpi....
encore un codex space marine en moins de 4 mois...

C'est quand que ces cons vont se bouger et faire un codex Nécron ou une autre race un peux oubliée,style les Eldars Noir pis les Soeurs de Bataille (qui sont devenues mon nouveaux coup de coeur dernièrement)...
Jveux dire...
Si on compte tt les codex marines mis a jour comparé au reste...jvois vraiment pas pourquoi GW se bouge plus pour les snot qui commencent (bon si,les gosses depensent sans compter grace a leur parents) et presque pas pour les vétérans qui en ont juste ras le cul de voir de l'ultramarine ou du chaos (je joue chaos,je le dis au cas ou) sur la table.

Bon,je me considère de loins pas un vétéran,mais c'est quand meme dommage de voir tout le travail fourni sur des marines super beaux (quoi que les SW dernièrement sont pas super joli jdois dire) qui aurait pu servir a faire d'encore meilleures nônes en armure ou des necron bien sinistres.


Bon,jvais pas raler sur les BA parceque c'est vrai qu'ils méritent un peux mieux qu'un codex issus du white dwarf pis c'est vrai que y'a pas mal d'historique a mettre (sans compter les 'sous-chapitres' des B-Ravens et des Flesh Tearers),donc je me réjouis au moins de voir de jolis fig' (un Baal full-plastique peux-etre ou une variante Baal du Land Raider?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clayman8.deviantart.com
lewood
Berzerker de la dactylo
lewood


Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : Gex
Date d'inscription : 24/08/2006

Codex Blood Angels - sortie en Avril Empty
MessageSujet: Re: Codex Blood Angels - sortie en Avril   Codex Blood Angels - sortie en Avril EmptyMer 3 Mar - 13:18

ça va Clayman? Toujours chez les péyouses ? Razz Laughing

J'espère que t'as trouvé des joueurs là où tu es maintenant et que tu continue de supers conversions de la mort qui tue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clayman
Adorateur du flood
Clayman


Nombre de messages : 692
Age : 36
Localisation : Belial IV
Date d'inscription : 10/07/2006

Codex Blood Angels - sortie en Avril Empty
MessageSujet: Re: Codex Blood Angels - sortie en Avril   Codex Blood Angels - sortie en Avril EmptyMer 3 Mar - 16:10

lewood a écrit:
ça va Clayman? Toujours chez les péyouses ? Razz Laughing

J'espère que t'as trouvé des joueurs là où tu es maintenant et que tu continue de supers conversions de la mort qui tue Wink

toujours en un morceaux on dira ca Very Happy

question joueurs non,j'ai pas trop le temps malheureusement...ca fait chier d'avoir 3 armées peintes que je sors une fois par année pour une convention.Mais bon,j'essaie quand meme de peindre et de convertionner un peux le weekend quand chuis sur Geneve...Jdois racheter des figs pour finir un peux ma garde rénégate avec du Forge World pis après...bein on verra.

Très envie de me faire une armée de nonnes de bataille,juste pour le plaisir de vraiment bien peindre une armée,plus un exercise qu'une armée de jeu (en meme temps avec le codex...j'irai pas loin jpense),mais là les filles disparaissent trop vite des magasins et j'ai pas trop envie de les commander des R-Unis.


Jvais poster un peux ma garde une fois que j'aurai de jolies photos bien arrangées,j'ai pas mal de trucs fait là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clayman8.deviantart.com
raychu
Messager de la Garde impériale
raychu


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Vernier
Date d'inscription : 11/01/2008

Codex Blood Angels - sortie en Avril Empty
MessageSujet: Re: Codex Blood Angels - sortie en Avril   Codex Blood Angels - sortie en Avril EmptyDim 7 Mar - 12:02

Revenir en haut Aller en bas
Clayman
Adorateur du flood
Clayman


Nombre de messages : 692
Age : 36
Localisation : Belial IV
Date d'inscription : 10/07/2006

Codex Blood Angels - sortie en Avril Empty
MessageSujet: Re: Codex Blood Angels - sortie en Avril   Codex Blood Angels - sortie en Avril EmptyLun 8 Mar - 12:47

Oh my -fucking- god...
0___o

et merde alors...juste le mec avec la hache est un peux statique,mais faut dire que c'est super joli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clayman8.deviantart.com
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

Codex Blood Angels - sortie en Avril Empty
MessageSujet: Re: Codex Blood Angels - sortie en Avril   Codex Blood Angels - sortie en Avril EmptyLun 8 Mar - 13:21

Par sanguinus l ultra aryen ailé XD, y en a qui vont être ravis. Superbes figs (rhaa les gardes d'honneur), du bon gros codex façon SW et marounes, la compagnie de la mort toujours aussi über, par contre pas eu trop de news sur les perso spé, bon visiblement dante est là, mais mephiston ou qu'il est ?.

Plein de bonnes sorties pour 40k en tout cas, dès que j'ai un peu de temps avec le boulot faudrait que je passe au cloubbb, je dois toujours me venger de mes terribles roustes que j'ai pris avec les Blut Engel du Baron LEVOUDchen ach!
Revenir en haut Aller en bas
lewood
Berzerker de la dactylo
lewood


Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : Gex
Date d'inscription : 24/08/2006

Codex Blood Angels - sortie en Avril Empty
MessageSujet: Re: Codex Blood Angels - sortie en Avril   Codex Blood Angels - sortie en Avril EmptyLun 8 Mar - 13:47

Magnifiques, n'est-ce pas? Come on boys, we're back !

Ok problème Fred, je viens t'en remettre une quand tu veux Laughing

Sinon niveau des news, j'en ai plein, plein, plein bien sûr comme tout bon BA qui se respecte.

Mephiston est toujours là et peut balancer 3 pouvoirs psy par tour, il prend des stats encore plus impressionnate mais coûtera pas loin d'un Land Raider niveau points.

Ah oui on a aussi 9 pouvoirs psy en tout Twisted Evil

Autres perso tous refaits, nouvelle figurine:

Sanguinor, Exemplar of the Host: £10.00 / US$20.00 / 17,50 € / Oz$33.00
Gabriel Seth: £10.00 / US$17.00 / 15,00 € / Oz$28.00
Astorath the Grim: £10.00 / US$17.00 / 15,00 € / Oz$28.00
Lemartes, Guardian of the Lost: £10.00 / US$17.00 / 15,00 € / Oz$28.00

On va aussi avoir une version plus light du Thunderhawk appelé le Stormraven: peut transporter 12 SM + 1Dread mais pas de figu pour l'instant.

Les Dreads BA existeront en plusieurs version: normal, vénérable, Furioso, Compagnie de la mort et..... archiviste !
Ils ont aussi une nouvelle arme de CàC: Magna-Grapples - 12” F8 harpon pour véhicle. Sur une pénétration de blindage, le véhicule est tiré 2D6 vers le dread avec position inchangée.

Pour le reste, j'en garde sous le pied Wink

Si vous avez des questions envoyez
Revenir en haut Aller en bas
lewood
Berzerker de la dactylo
lewood


Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : Gex
Date d'inscription : 24/08/2006

Codex Blood Angels - sortie en Avril Empty
MessageSujet: Re: Codex Blood Angels - sortie en Avril   Codex Blood Angels - sortie en Avril EmptyLun 8 Mar - 18:59

Revenir en haut Aller en bas
Clayman
Adorateur du flood
Clayman


Nombre de messages : 692
Age : 36
Localisation : Belial IV
Date d'inscription : 10/07/2006

Codex Blood Angels - sortie en Avril Empty
MessageSujet: Re: Codex Blood Angels - sortie en Avril   Codex Blood Angels - sortie en Avril EmptyLun 8 Mar - 19:18

lewood a écrit:

Mephiston est toujours là et peut balancer 3 pouvoirs psy par tour, il prend des stats encore plus impressionnate mais coûtera pas loin d'un Land Raider niveau points.

En connaissant GW,ce sera pas que en points qu'il 'coûtera pas loin d'un Land Raider '
Very Happy
Lemartes est interressant,mais j'ai comme l'impression qu'ils ont pris le Chapelin terminator et le chapelin a jetpack puis les ont fusé ensemble pour donner cette fig.Il est joli mais la pose et le look ressemble trop a un amalgamme des deux figs mentionnées...Bizarre :S

J'adore le pred',les tanks et caisses de mun blindées sont une jolie addition,meme sur une armée marine simple,voir meme peux etre sur la garde (j'ai déja en tete un hellhound avec tourelle de préd...hmmm.ca tombe bien j'en voulais un 2eme)

Vivement voir les prochaines figs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clayman8.deviantart.com
lewood
Berzerker de la dactylo
lewood


Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : Gex
Date d'inscription : 24/08/2006

Codex Blood Angels - sortie en Avril Empty
MessageSujet: Re: Codex Blood Angels - sortie en Avril   Codex Blood Angels - sortie en Avril EmptyMar 9 Mar - 12:01

Et pas un mot sur Les gardes sanguinaires, Astaroth ou Sanguinor ?
T'es malade? ... ou juste dégouté Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clayman
Adorateur du flood
Clayman


Nombre de messages : 692
Age : 36
Localisation : Belial IV
Date d'inscription : 10/07/2006

Codex Blood Angels - sortie en Avril Empty
MessageSujet: Re: Codex Blood Angels - sortie en Avril   Codex Blood Angels - sortie en Avril EmptyMar 9 Mar - 18:07

un peu des deux Very Happy
certains ca va,mais c'est surtout celui avec la hache qui me choque le plus...il est du meme niveau que le champion rapaces des marines du chaos avec les bras écarté et la pose qui veux rien dire...



c'est vrai que l'emplumé en or est pas mal...eeuhh...mal-foutu.L'idée des bolters monté sur l'armure est un peux bof aussi jtrouve,j'aimais bien le coté exclusif au Chevaliers Gris de l'avoir...là ca marche pas trop j'ai l'impression
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clayman8.deviantart.com
raychu
Messager de la Garde impériale
raychu


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Vernier
Date d'inscription : 11/01/2008

Codex Blood Angels - sortie en Avril Empty
MessageSujet: Re: Codex Blood Angels - sortie en Avril   Codex Blood Angels - sortie en Avril EmptyMar 9 Mar - 19:35

perso en tout cas, vu les figurines et surement le codex, si je me relance vraiment dans W40K, alors je passe chez les BA... parce que les DA, c'est pas loin d'etre des lopettes, je trouve... et pis bon, une petite alliance BA/DA, ca le fait, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Codex Blood Angels - sortie en Avril Empty
MessageSujet: Re: Codex Blood Angels - sortie en Avril   Codex Blood Angels - sortie en Avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Codex Blood Angels - sortie en Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codex BA
» Codex GI
» Codex Eldar
» [40k] fluff des "Melting Angels"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeneWar :: Simulations :: Warhammer 40.000 :: Les Codex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser