AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Chroniques des désolations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joo-Jin
Lurker snot


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/04/2009

MessageSujet: Chroniques des désolations   Dim 17 Mai - 19:38

Chroniques des désolations



Suite à un anormal taux d’humidité dans les désolations, une prolifération de divers champignons exotiques malodorants a vu le jour...

C’est dans ce cadre romantique que je narrai l’affrontement qu’il y eut lieu…





Les forces en jeu :

Les Pourritures Communistes (gang Delaque que nous appellerons les PC) menés par le Compte Naphstaline.
Tendance nocturne, longs manteaux de cuir et canines proéminentes, ils profitèrent de cette prolifération de champignons et de hors-la-loi en cueillette pour tendre une embuscade (oh oui c'est fourbe !!)

Les Tout’en’Mognons (gang Fouisseur top models) menés par Sa Magnificence le Roi Mukuss.
Alimentant les menaces des parents sur les jeunes kids des colonies : « Arrête de péter ! C’est pas poli et ça attire les zombies !») Ils se sont retrouvés entraînés, par la force des choses alors qu’ils recherchaient des champignons «bijoutrofé», plus communément appelés les « Bolaids »…

Der Säbel Valkyrie (gang Escher) menées par Nadja die Einäugigerin.
Sexy mais parlant un langage rustre et incompris, exemple : « Vous entrez dans un bar du sous-monde (La Chimère est particulièrement réputée) et là, vous voyez la nana de vos rêves, blonde, grande, plantureuse à souhait, tenue cuir moulante, etc. Affrontant votre porte-monnaie pour y soutirer les derniers crédits qui s’y trouvent, vous lui offrez une ‘teille de Whiskar, quand soudainement… « WAS ??! GOTT VERDAMMI NOCH E MOL !!!! » avant de vous coller une hache sous la gorge... Ce qui a tendance à détruire le moindre charme que vous ayez ressenti auparavant…
Bref, des champignons exotiques ? Une chance de trouver les « Trompe-la-taille » ! (en vogue dans les hautes sphères de la Spyre...)

Les Mirage du Rouge (croisade rédemptionniste dont vous ferez grâce de pas tiquer sur le nom de gang à 2 crédits...) menés par Saint Gabriel.
Aussi blessés que vivants (beaucoup, mais alors beaucoup de blessures graves...), ces frères ont acquis une réputation de sadomaso auprès de la populace de la zone et afin de garder leur anonymat, ils ont étés contraints à se masquer continuellement la face… (Comment ça tous les rédemptionnistes sont masqués ??) Dans tous les cas il est bien connu que les croisades haïssent les hérétiques, les mutants, les hors-la-loi, les non-pratiquants, mais alors SURTOUT les champignons !!  Citation du chef spirituel Beuh-noix XVI : « Nés de la pourriture et progressant à travers l’univers, les cultes du champignon tentent de détrôner l’Empereur ! Brûlez-les, afin de sauver le monde mes frères ! »

A présent, vous avez un cadre et une vue générale des partis qui s’affrontèrent ce jour, baptisé « le jour du chant des pignons » !!

Ah oui ! J’oubliais !

D’autres invités se sont ajoutés à la bataille ; quelques zombies, probablement attirés par un pet de (sa Magnificence) le Roi Mukuss, ainsi qu’une horde de rats géants (événement aléatoire oblige), particulièrement remontée contre les PC embusqués qui piétinaient leurs tanières !


Venons en aux faits, afin de préserver votre santé mentale, je vais séparer le texte en phases numérotées (plus communément appelé « tour » je sais ! Mais « phase » c’est plus littéraire et je fais ce que je veux !




Phase 1, « Les Murs (murs) d’un kid fou »

Les champignons exotiques (ou « butins » en terme de jeu parlant) étaient rassemblés plus ou moins au centre de la zone, ce qui nous amena à une émigration massive de gangers, kids, zombies, etc. dans cette direction.

A noter Pout…Pout…Poutine  (kid stupide des PC) qui resta tout le long de la partie en pleins ébats avec un mur qu’il ne lâchera pas…



Phase 2 « Maître du smurf »

La phase « je campe avec mes balaises ». Malgré cet état de fait, applaudissons l’agile pisteuse Ratskin des Säbel Valkyrie qui aura esquivé : 1 tir de fuseur du Compte Naphstaline et une bande complète de munition de mitrailleuse du balaise Filmerotitch (également PC).

Afin de sauver l’honneur, Jean Dark (wyrd des PC) aura lancé sa boule de feu directement au visage de Saint Gabriel, ce qui le défigura (cicatrices horribles en fin de partie) et alimenta les rumeurs et les moqueries... (Vous connaissez beaucoup de rédemptionnistes brûlés par le feu d’un wyrd ?? mpfrrrrrrrrrrrrrr )

Notons également que les PC ne rejoindront jamais Gilgevitch parti en avant, de peur de traverser la ligne de vue de Lorelei die Jägerin (Säbel Valkyrie) et son lance-plasma lourd…



Phase 3 « Restons groupés ! »

Notre pisteuse Ratskin, aussi habile au tir qu’en esquive mis au tapis Gilgevitch, ce qui entraîna un moment d’absence de Katrin, sa camarade un peu stupide elle aussi…

Tout le monde le sait, les premiers à mourir dans un film de zombies sont : le gros, le black, le mec à lunettes et le mec (ou la blonde) qui se sépare du groupe… La théorie se tient, L'Inconnu (frère du Mirage Rouge) n’aura, lui aussi, jamais rejoint le groupe, la faute à une pause pipi inopportune...



Phase 4 « La malédiction… »

Félicitons les PC, qui ont raté TOUS leurs jets : toucher, munitions, pouvoir de wyrd, mais surtout, de moral, suite à l’assaut de Brunhild die Schrecklicherin (Säbel Valkyrie vous vous en serez doutés...) contre le Compte Naphstaline, Raspoutine et Pirotchkitch, planqués dans un cratère en train de faire des trucs de Delaque...

On a pu y voir également Katrin se remettre de son moment d’absence (*plop*) et achever Gilgevitch d’un coup de hache alors qu’il rampait misérablement…

Affectionnant l’effet de surprise de sortie d’un couvert testé par un zombie précédemment, le Zek Malossinüss bombarda Anja (Säbel Valkyrie) de tout ce qu’il trouva à mettre dans son canon à mitraille. Anja prête à tout encaisser grâce à sa résistance à la douleur (2 PV) fit un gros doigt à Malossinüss, qui a actuellement pas encore compris la signification « euh, bien vizé ?? Merssi ! »

Autre fait important, les Mirage Rouge s'enfuirent de la zone après avoir prouvé leur haine sacrée à plusieurs reprises...




Phase 5 « Le repas est servi »

La malédiction des PC ne s’estompa pas… Tentative de mitraillage à la mitrailleuse (répétition!) de Hilde (Säbel Valkyrie) sur les fuyards PC après avoir escaladé une usine, mais sans succès…

« - Snif Snif »
« - C’est toi qui a pété ? »
« - Nan !? »
« - Aaaaahhh, ZOMBIES !!!! »

Et oui, ils sont vilains, ils sont pas bô et ils puent ! Les zombies du Roi Mukuss approchent, lentement mais sûrement...



Phase 6 « La fausse phase »

Des légers tremblements, une secousse… et plus rien… La pisteuse Ratskin prévient Nadja de l’arrivée imminente d’un tremblement de ruche. Les demoiselles se retirent avec 4 précieux champignons récoltés…

L’instinct primaire des zombies les forçant à fuir la zone (malgré les proies à portée) a alerté les T’e’M (Non ce n’est pas un groupe de rap ou R'n'B français, mais bel et bien les Tout’en’Mognons !) qui abandonnent la zone. Ils auront malgré tout ramené leur Bolaid, arboré fièrement (et jalousement) en talisman par le Roi Mukuss !

Les PC étaient à présent seuls, et, dans un élan de lucidité malgré la démoralisation, le Compte Naphstaline déclara : «Mmmmmh, l’embuscade n’a plus de sens… »






(Et oui, la partie a dû s’abréger plus tôt, remplacement au boulot oblige pour le magnifique auteur de ce texte, c'est à dire, moi !)





Pilier de bar nécromundien qui raconte ses histoires : Joo-Jin

Traducteur/Scribeur/Malheureux tapeur sous Word : Anoman


Dernière édition par Joo-Jin le Dim 17 Mai - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.taekwondo-geneve.com
Anoman
Nurgling forumiste
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Chêne
Date d'inscription : 20/04/2009

MessageSujet: Re: Chroniques des désolations   Dim 17 Mai - 21:25

Encore une fois, chapeau pour le texte ca fait plaisir et ca fait des souvenirs Very Happy

C'était une super partie, c'est juste dommage qu'on ai pas pu faire 1 ou 2 tours de plus (mes zombies avaient faim Twisted Evil ), mais ca a peut-etre permis d'épargner des vies lol

Vivement la prochaine! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chroniques des désolations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Troisi, Licia] Chroniques du Monde Emergé (série)
» Clinique de l'exil : chroniques d'une pratique engagée
» Rice Anne - Memnoch le démon - Chroniques des vampires tome 5
» LES CHRONIQUES DE MACKAYLA LANE (Tome 2) FIEVRE ROUGE de Karen Marie Moning
» Les Chroniques de Narnia : Le Voyage du Passeur d’Aurore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeneWar :: Simulations :: Autres jeux de figurines :: Necromunda-
Sauter vers: