GeneWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Vendredi 9 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nennientis
Nurgling forumiste



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2006

Vendredi 9 janvier Empty
MessageSujet: Vendredi 9 janvier   Vendredi 9 janvier EmptyJeu 8 Jan - 15:02

Plop plop !

Juste pour dire que le week-end dernier avec Hilbert je suis tombé sur une guilde la IX légion fort sympathique, qui comme hier soir, avait monté un raid pour reprendre les forts de tout un Tier. Hier soir, en 2 heures, nous avons repris les 6 forts ainsi que tous les points du Tier 2 .

Ils comptent remettre ca vendredi et samedi soir ! c'est une ambiance décontratée et fun. Surtout là pour s'amuser et pas du tout prise de tête. Il m'on proposé de guilder Hilbert. Pour le moment j'ai refusé poliments, mais je me dis que je vais peut-être accepter, car cela pemettra de faire le lien avec Hilbert pour avoir une éventuelle alliance plus tard avec cette guilde qui represente une 30taine de joueur actif ! ( la plus part ont plus de 30ans et certain même sont plus proche de la 50aine dont beaucoup sont père de famille. Bref loin des guilde kikoololkikitoutdure qui rebute Fredo ;-))

De plus les raident qu'ils créent sont toujours des raid ouverts. Donc certain prennent le train en marche et descende sans jamais que cela pose probléme. ( pas de restriction de lvl ni de classe ni d'équiement. On a eu des lvl 13 comme une poule lvl 37 qui s'est join a nous hier soir !Smile ) un grand moment ! Et la mojorité des lvl tournait entre le lvl 20 et 24 Donc si vous venez vous serez en plus les gros lourd avec vos gros lvl Very Happy .))Un raid vraiment sympathique en somme. qui compte si j'ai bien suivit les conversation se lancé prochainement au tier trois. ( hilbert avec son lvl 22 sera un peut petit mais bon en verra bien !Very Happy )

Voilà J'essayerais d'être conneté vendredi soir 9 janvier . ( avec Hilbert )Sinon essayez de voir si un certain Lameblanche ou Grannos sont connectés ( ce sont eux qui organisent la plus part du temps les raids, ( leader et co-leader de la IX Légion qui est une guilde surtout accés RvR) )

Voilà voilou

Et encore bonne année a tous !Very Happy

Et peut-être à vendredi soir ! ,-)
Revenir en haut Aller en bas
Fabio
Berzerker de la dactylo
Fabio


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 06/11/2006

Vendredi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 janvier   Vendredi 9 janvier EmptyJeu 8 Jan - 16:51

je suis chaud pour vendredi soir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GdPatriarch
Adorateur du flood
GdPatriarch


Nombre de messages : 761
Age : 53
Localisation : CHIMERE - Place d'arme
Date d'inscription : 07/07/2006

Vendredi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 janvier   Vendredi 9 janvier EmptyVen 9 Jan - 11:44

Hello, pour m'a part j'ai laché WAR, trop chiant avec le portable ( sauf si ce joue seul mais c'est pas top ), de plus l'hiver je préfère le ski, mais un jour peux-être je me paie un PC digne de ce nom car j'ai bien aimé jouer avec vous tous , m'enfin je vous souhaite à tous des bons moments de jeux PC.
Revenir en haut Aller en bas
Nennientis
Nurgling forumiste



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2006

Vendredi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 janvier   Vendredi 9 janvier EmptyVen 9 Jan - 18:13

GdPatriarch a écrit:
Hello, pour m'a part j'ai laché WAR, trop chiant avec le portable ( sauf si ce joue seul mais c'est pas top ), de plus l'hiver je préfère le ski, mais un jour peux-être je me paie un PC digne de ce nom car j'ai bien aimé jouer avec vous tous , m'enfin je vous souhaite à tous des bons moments de jeux PC.

Bin moi j'ai adorée tes balles bénie à la chaine ! J'espère te revoir un de ses jour dnas le jeu. Si tu t'y remets je créerais un reroll rien que pour pouvoir denouveau jouer avec toi !

Sinon je devrais repasser au club prochainement allant mieux !

Allez bon Ski Ralph ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 janvier   Vendredi 9 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 9 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi de follie
» [News] Janvier
» Mercredi 11 Janvier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeneWar :: Divers :: Jeux vidéo :: Warhammer online :: Vos guildes :: Les petits singes rasés GISOREUX ordre :: Présences, events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser