AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bibliotheque Interdite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
INFECTIO
Admin

MessageSujet: Re: Bibliotheque Interdite   Lun 11 Aoû - 15:11

La je me suis fait GALAXY IN FLAMES en petit week end: bien sympa le dernier carré avec tarvitz, Istvaan 3 la planète du gros bordel frères contre frères trahison dans la trahison bref de la tragédie bien fun, bon le trip avec la sainte j'aime moins, le dies arae titan imperator qui fait mal, l'assaut en module complètement random, un peu déçu par le manque de description d'angron, le bombardement viral très sympa, mais effectivement le problème du livre c'est carrément du copier coller pour certains passages avec la fuite de l'eisenstein....

Développe pour legio j'ai envie d'en savoir plus hehe fait pas ton alpha legionnaire stp...

Mince les anges sont décevants dommage j'attendais et j'espèrais du bon pour les DA..

Il y a mechanicum qui est le suivant sur la liste si je ne m'abuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Messager de la Garde impériale

MessageSujet: Re: Bibliotheque Interdite   Dim 17 Aoû - 23:53

Citation :
Mince les anges sont décevants dommage j'attendais et j'espèrais du bon pour les DA..

En fait ça va certainement dépendre du lecteur, pour quelqu'un de versé dans le darkangels c'est certainement très intéressant.

Citation :
Développe pour legio j'ai envie d'en savoir plus hehe fait pas ton alpha legionnaire stp...

Difficile sans trahir l'intrigue... Alpha oblige, l'intrigue est tordue, on passe de la garde impériale à la Cabal avec un peu l'alpha legion.
Ca se passe en grande partie sur une planète désertique habitée par des humains qui ont mal tournés, ambiance guerre de tranchée.
Ensuite c'est manipulation contre manipulation.

Je viens de commencer Battle for the Abyss (qui suit Legion),, on rentre à nouveau dans le vif du sujet. World Bearer contre Ultra marines.

Mechanicum est prévu pour décembre

Wallace
INFECTIO
Admin

MessageSujet: Re: Bibliotheque Interdite   Mer 1 Juil - 9:20

mechanicum en français dispo chez xeno!

Quelqu'un l'a t il déjà lu ? Need un petit feedback voir si ça vaut le coup d'investir dans cet ouvrage! Merci d'avance
Général Drykar
Berzerker de la dactylo

MessageSujet: Re: Bibliotheque Interdite   Mer 1 Juil - 13:23

je pensais aller l'acheter ce soir... et il devrait être lus d'ici lundi....

sinon j'ai fini il y a une dizaine de jours titanicus, putain de long avec ces presque 700 pages, mais vraiment très sympa, on vit a travers plusieurs personnages (aussi bien un soldat des FDP, qu'un magasinier ou un commandant de titan) une guerre de titain. Et du coup la garde impérial est presque inexistante et on découvre énormément l'univers du méchanicus....

Vraiment super sympa, et puis le chaos n'est pas simplement l'ennemi qui meurt comme un nul à la fin, il est rusé, fourbe et malin !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bibliotheque Interdite   

Bibliotheque Interdite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2