GeneWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite pause obligatoire bis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nennientis
Nurgling forumiste



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2006

Petite pause obligatoire bis Empty
MessageSujet: Petite pause obligatoire bis   Petite pause obligatoire bis EmptySam 20 Déc - 14:44

Bin voila, si je n'étais pas la jeudi soir et vendredi soir c'est que j'ai été hospitalisé, J'ai la chance de pouvoir sortir ce week-end et je dois y retourner ce dimanche soir pour une durée indéterminée afin de passé de nouveau test plus une petite intervention chirurgicale...

Pour revenir a des truc plus gai, je serais co je pense un peu cet aprés-midi et ce soir et voir un peu le dimanche après midi, après ce sera... bin la grande inconnue !

Donc si je vous vois pas IG je souhaite a tous les petits singe rasés de belle tonsure pour 2009 et de bonnes fêtes et tout et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Fabio
Berzerker de la dactylo
Fabio


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 06/11/2006

Petite pause obligatoire bis Empty
MessageSujet: Re: Petite pause obligatoire bis   Petite pause obligatoire bis EmptyDim 21 Déc - 10:43

Tout s'explique Bernie !

Je te souhaite donc un bon rétablissement, une bonne année si on se revoit pas IG avant, et surtout mille excuses pour samedi aprem !

En effet, pendant les deux heure ou j'ai joué, je n'ai recu aucun message ?! Et je ne suis allez voir l'info guilde que lors de ma connexion, pas par la suite !

Un autre bug de plus, qui suit la longue liste de ceux qu'on a déjà vu ! Wink

Bonne chance a toi !
Revenir en haut Aller en bas
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

Petite pause obligatoire bis Empty
MessageSujet: Re: Petite pause obligatoire bis   Petite pause obligatoire bis EmptyDim 21 Déc - 13:16

Pas cool, en espérant que 2009 soit une bonne année pour tous. Passez également de bonnes fêtes les gars.


@bernard je comprend mieux mais se fâcher entre nous n'arrangera aucun de nos soucis personnel et nous dégoutera du jeu un plus. La vie n'est pas un biscuit mais même dans une tarte à la merde il y a la pâte sucrée en bas (philosophie foireuse à la fréd).

sinon moi je vais jouer un peu moins jusqu'au 25 décembre les gars. Mais si je trouve un peu de temps n'hésitez pas à me contacter IG.

Bonne journée un bisoux slaanesh à tous. santa
Revenir en haut Aller en bas
Nennientis
Nurgling forumiste



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2006

Petite pause obligatoire bis Empty
MessageSujet: Re: Petite pause obligatoire bis   Petite pause obligatoire bis EmptyVen 26 Déc - 12:19

Plop plop!

Finalement ils m'ont relaché le 24 au soir ! Donc j'espère que vous avez passé un aussi bon Noel que moi ! Very Happy

@Fabio: A la lumière d'une longue méditation hospitalière, c'est moi qui me suis montré très con ce jour là. Rolling Eyes Wink Et donc j'accepte avec plaisir tes excuses et d'ailleurs je te demande aussi de bien vouloir accepter les miennes, car faut dire que j'ai vraiment agit comme un idiot ! Et pour évité ca Bah si je te vois IG j'essayerais de te skype les prochaines fois Wink

@Fredo: Tu as raison sur toute la ligne !Very Happy Juste un truc... j'espère que quelqu'un t'aura offert un petit livre d'haiku! ( nan parce que les tiens sont vraiment foireux !!! lol! )

A bientot IG!
Revenir en haut Aller en bas
GdPatriarch
Adorateur du flood
GdPatriarch


Nombre de messages : 761
Age : 53
Localisation : CHIMERE - Place d'arme
Date d'inscription : 07/07/2006

Petite pause obligatoire bis Empty
MessageSujet: Re: Petite pause obligatoire bis   Petite pause obligatoire bis EmptyLun 29 Déc - 13:40

Petite pensée pour toi Bernie et prend soin de toi, à tous bientôt
Ralphi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause obligatoire bis Empty
MessageSujet: Re: Petite pause obligatoire bis   Petite pause obligatoire bis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause obligatoire bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeneWar :: Divers :: Jeux vidéo :: Warhammer online :: Vos guildes :: Les petits singes rasés GISOREUX ordre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser