AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Bibliotheque Interdite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Général Drykar
Berzerker de la dactylo
avatar

Nombre de messages : 460
Age : 30
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Bibliotheque Interdite   Mer 2 Aoû - 11:01

-------BIBLIOTHEQUE INTERDITE-------

Et oui, voila des roman qui sont devenu incontournable maintenent pour tout les bon fan de warhammer 40k ou batel qui se respectent

http://www.bibliothequeinterdite.fr/index.html

-------WARHAMMER BATEL-------

Deja sortis :
Tueur de Trolls
Tueur de Skavens
L'ambassadeur
Les Dents d'Ursun
Les Cavaliers de la mort
Les épées de l'Empire
La Marque de la Damnation
Tueur de Démons
Mort ou Damné
Mark of Chaos
La Marque de l’Hérésie
Les Gardiens de la Forêt
Tueur de Dragons
Drachenfels




TUEUR DE TROLL



Citation :
Un roman de la série Gotrek & Felix par William King

Après avoir fui les autorités de la cité impériale d'Altdorf, Felix Jaeger prêta serment, alors qu'il était saoul, de suivre le nain Gotrek Gurnisson et d'écrire sa saga pour la postérité. Au matin, dans la lumière crue du petit jour, Felix vit ses pires craintes confirmées lorsqu'il réalisa que Gotrek était un Tueur de trolls, un nain condamné à trouver une fin héroïque pour expier une faute personnelle. Leurs voyages les conduiront au cour d'incroyables aventures pour ombattre les sombres forces des Dieux du Chaos dans les entrailles d'une forteresse naine oubliée ou dans les impénétrables forêts de l'Empire.

TUEUR DE SKAVEN



Citation :
Un roman de la série Gotrek & Felix par William King

Dans les sombres tunnels sous la cité impériale de Nuln, une menace maléfique émerge des profondeurs de la terre pour mettre à genou l'ancienne capitale de l'Empire. Les immondes hommes-rats, les skavens, ne renonceront à rien pour déchaîner le mal dans la cité et réaliser la prophétie de leur sombre dieu. Engagés comme ratiers dans le vain espoir de se faire oublier, Gotrek et Felix se retrouvent malgré eux au milieu des combats alors qu'ils tenteront de prévenir les complots des skavens.

TUEUR DE DEMONS



Citation :
Le hurlement qui déchira le silence était si fort et si terrifiant que Felix en lâcha presque son épée. Il leva et yeux et faillit faire sur lui, la chose la plus horrible qu'il ait jamais vue venait de pénétrer dans le grand hall et entraînait derrière elle une marée hurlante d'hommes-bêtes par centaines.

Voici donc à quoi ressemble un démon, se dit Felix qui ne pouvait détourner son regard de l'horreur. C'était un cauchemar vivant, de ceux qui hantent les songes des hommes depuis la nuit des temps.

« Oublie pas, Snorri, » avertit Gotrek, « l'démon, il est pour moi. »

À peine sortis de leurs affrontements contre les serviteurs contre les serviteurs du Dieu-Rat à Nuln, Gotrek et Felix sont maintenant sur le point de se joindre à une expédition vers le grand nord, à la recherche de la cité naine de Karak Dum, perdue depuis bien longtemps maintenant. Ils feront le voyage à bord d'un dirigeable mis au point par un ingénieur nain. Mais de sinistres énergies sont à l'ouvre et un terrible démon attend pour accomplir une prophétie.

TUEUR DE DRAGONS



Citation :
Un roman de la série Gotrek & Felix par William King

GOTREK ET FELIX entreprennent leur voyage de retour vers l’Empire à bord du vaisseau des airs, l’Esprit de Grungni, construit par les nains. Fourbu et convalescent après ses aventures en plein cœur des désolations du Chaos, l’intrépide duo a hâte de retrouver des paysages familiers. Mais d’obscures puissances sont à l’œuvre et lorsqu’une violente tempête les pousse vers les Montagnes du Bord du Monde, ils s’y retrouvent aux prises avec une terrible créature de légende bien décidée à défendre son colossal trésor ! Une vaste horde d’orques à leurs trousses et un énorme dragon qui les attend de serres fermes, les événements se précipitent pour Gotrek et Felix !

Découvrez le quatrième roman de la série Gotrek & Felix et suivez nos deux héros au cours de leurs aventures périlleuses dans le Vieux Monde de Warhammer !

LA MARQUE DE LA DAMNATION



Citation :
De James Wallis

Karl Hoche, héroïque officier de l'armée impériale, voit sa vie basculer après avoir contrecarré les projets d'un culte voués aux dieux du Chaos, au sein même des rangs de la Reiksguard. Mais l'exploit de Karl attire bientôt l'attention de l'Untersuchung, une organisation secrète vouée à combattre le Chaos sous toutes ses formes. Trahison et corruption se dresseront sur son chemin, et lorsqu'il deviendra ce qu'il a juré de combattre, son âme devra choisir en damnation et salut.


LA MARQUE DE L'HERESIE



Citation :
Un roman d’aventures fantastiques de James Wallis

Les hordes d’Archaon ravagent les frontières septentrionales d’un Empire qui, jadis solide et uni, s’enfonce désormais dans la terreur et la confusion. Entre la mort tragique du Grand Théogoniste et les rumeurs de la réincarnation de Sigmar, le peuple ignore encore quel sera son destin.
Karl Hoche, ancien soldat impérial torturé par un sombre secret, a fait vœu de traquer les forces obscures du Chaos, et compte bien se dresser contre la tempête qui s’annonce. Pourchassé par trois impitoyables répurgateurs, Karl se retrouve entraîné vers la capitale de l’Empire, Altdorf, au cœur même de la tourmente !

Découvrez la suite de La Marque de la Damnation et des aventures de Karl Hoche, soldat, mutant, renégat, hérétique… Explorez le Vieux Monde, Chaos, mensonges, trahisons seront votre lot commun.
Résisterez-vous à l'Hérésie ?


LES CAVALIERS DE LA MORT



Citation :
de Dan Abnett

Deux soldats de l'Empire découvrent la réalité de la guerre en prenant part à la campagne destinée à repousser les sauvages tribus du Nord. Tandis que l'hiver touche à sa fin, leurs vies vont irrévocablement être transformées par la tourmente, quand les circonstances qui les séparent les jetteront dans des camps opposés. Le pouvoir de la corruption dans ces terres hostiles et terrifiantes est tel qu'il peut en un instant métamorphoser les meilleurs des amis en les pires des ennemis. Précipités vers un face-à-face final aux proportions cataclysmiques, ils verront le destin de leurs âmes scellé à tout jamais.

L'AMBASSADEUR



Citation :
Un roman d'aventures fantastiques par Graham McNeill

Loin au nord, dans les désolations glacées, une puissante armée des ténèbres se rassemble et s'apprête à descendre vers le sud pour ravager les terres civilisées de l'Empire. En ces temps de péril, le général Kaspar von Velten, retiré de la carrière militaire, est envoyé à Kislev comme ambassadeur auprès de la tzarine Katarina. Étranger aux luttes de pouvoir et aux intrigues de cour, Kaspar doit mobiliser toutes ses capacités et ses ressources afin de survivre dans cette contrée froide et hostile. Alors que l'hiver approche, parviendra-t-il à reforger la fragile alliance entre l'Empire et Kislev et à préparer leurs troupes pour la bataille avant que les hordes du Chaos ne se déversent sur les terres ?

LES DENT D'URSUN



Citation :
de Graham McNeill

À la suite des événements dramatiques de l'Ambassadeur, l'ancien général Kaspar von Velten retourne dans les terres gelées du Kislev pour achever son rôle d'ambassadeur à la cour de la tzarine. Au nord, des hordes de guerriers ravagent tout sur leur passage, tandis qu'à Kislev, Kaspar doit découvrir les sombres agents infiltrés dans la capitale avant qu'ils ne mettent à bas les défenses de la cité. Pendant ce temps, l'armée combinée de l'Empire et du Kislev s'avance vers les forces du seigneur Archaon pour l'affronter près d'une formation rocheuse connue sous le nom des Dents d'Ursun, le dieu kislevite de l'hiver.

LES EPEE DE L'EMPIRE



Citation :
Un recueil de nouvelles fantastiques

Le monde cruel de Warhammer est le théâtre des ravages des serviteurs des Dieux Sombres, toujours assoiffés de sang. Nous y vivons une ère sinistre et sanglante, une ère où règnent les démons et la sorcellerie. La guerre et la mort y font rage, et la fin du monde ne saurait tarder. Mais dans le tourment des flammes et de la furie, se profile aussi le temps des héros prestigieux, des actes téméraires et de la bravoure incarnée ! Les Épées de l'Empire est un florilège corsé de nouvelles résolument tournées vers l'action, parmi lesquelles vous découvrirez une histoire de Dan Abnett, l'auteur des Fantômes de Gaunt et des Cavaliers de la Mort !

MORT OU DAMNE



Citation :
Un roman d’aventures fantastiques par Jonathan Green

Les mercenaires de Badenov forment un groupe de combattants endurcis. Issus des quatre coins de l’Empire, c’est leur attrait pour l’or et leur soif de gloire qui les réunissent. Vampires, goules, hommes-rats et chevaliers noirs du Chaos abondent dans ce pays, mais Badenov et ses hommes sont bien décidés à se battre jusqu’à ce qu’ils soient morts ou damnés !

Découvrez la suite des aventures des mercenaires de Badenov après leurs premières pérégrinations dans « Les cloches de Nagenhof » du recueil Les Épées de l’Empire, et parcourez les terres du Vieux Monde avec les pires filous qui existent


MARK OF CHAOS



Citation :
Un palpitant conte guerrier qui saura étancher la soif de bataille des gamers autant qu’il comblera les fans de Warhammer !

Les forces du Chaos menacent plus que jamais de leurs ténèbres les terres civilisées de l’Empire. Face à ces raids incessants, l’humanité doit prendre une nouvelle fois les armes dans une lutte désespérée dont l’enjeu n’est autre que sa survie même. Ses représentants se défendront jusqu’au dernier, au cœur d’une épreuve dont on fait les héros de légende ! Pris dans la tourmente de la guerre, un jeune capitaine devra faire la preuve de son courage en traquant et en éliminant un effroyable seigneur ennemi parmi les plus craints.

La novélisation du jeu vidéo de stratégie en temps réel Mark of Chaos, succès planétaire de Namco Bandaï, regorge d’action, avec en toile de fond une guerre aux proportions monumentales.

LES GARDIENS DE LA FORET



Citation :
Un roman d’aventures fantastiques de Graham McNeill

La forêt enténébrée d’Athel Loren, demeure des elfes sylvains, terre de mystère et de danger où l’homme n’ose s’aventurer. Léovric, noble chevalier de Bretonnie, a été élevé dans la crainte de ces bois et de leurs énigmatiques occupants.Un complot d’hommes-bêtes visant à souiller les sites sacrés d’Athel Loren oblige Léovric à nouer une alliance contre nature avec Kyarno, un elfe sylvain, pour faire face à l’invasion. Si les hommes-bêtes l’emportent, non seulement les elfes et leur forêt seront corrompus à jamais, mais les esprits destructeurs de ces bois seront libérés et entraîneront la ruine de toute la Bretonnie !



DRACHENFELS



Citation :
Tome I de la trilogie du vampire Geneviève

Detlef Sierck, le plus grand scénariste du Vieux Monde, selon ses propres mots, a annoncé que sa prochaine production raconterait la fin du grand sorcier Drachenfels, et que la pièce serait jouée sur le lieu même de sa mort. Mais les sombres murs du château abritent encore de terribles secrets et la première du chef-d’œuvre de Detlef sera peut-être aussi la dernière de sa vie...


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 16:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Général Drykar
Berzerker de la dactylo
avatar

Nombre de messages : 460
Age : 30
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Re: Bibliotheque Interdite   Mer 2 Aoû - 11:02

-------WARHAMMER 40'000-------

Deja sortis :

Premier et Unique
Les Fantômes
Necropolis
Garde d’Honneur
Les Armes de Tanith
Chevalier Gris
Space Wolf
Les anges de ténèbres
Paroles de Sang
Xenos
Malleus
Hereticus
L'ascension d'horus
Les Faux Dieux
Galaxie en Flammes
Déluge d’Acier
Blood Angels : Deus Encarmine



PREMIER ET UNIQUE



Citation :
Un roman de la série des Fantômes de Gaunt par Dan Abnett

Dans un lointain futur déchiré par la guerre, la Croisade des Mondes de Sabbat vient de commencer. L'Imperium a lancé ses légions de gardes impériaux contre les forces du Chaos, et doit remporter la victoire, quel qu'en soit le coût. Le commissaire impérial Ibram Gaunt et les hommes du Premier et Unique régiment de Tanith se retrouvent pris dans une situation où de nombreuses forces tentent de s'approprier l'un des plus grands secrets de l'univers. Les Fantômes de Gaunt parviendront-ils à protéger l'Humanité de l'un de ses plus terribles secrets ?

Tome 1, Cycle Premier, La Fondation

LES FANTOMES


Citation :
Un roman de la série des Fantômes de Gaunt par Dan Abnett

Après la mort de son prédécesseur, le Maître de Guerre Macaroth poursuit l'offensive impériale visant à libérer les Mondes de Sabbat de l'emprise du Chaos. Voltemand, Ramillies, Caligula, Bucephalon ; à mesure que se succèdent les zones de combat, Gaunt doit batailler non seulement pour refouler les serviteurs des ténèbres, mais pour gagner les cours et la confiance de ses Fantômes. Sur la planète Monthax, une simple mission de reconnaissance dans la jungle soulève une nouvelle intrigue. Les Fantômes, se retrouvent entraînés dans le conflit millénaire entre le Chaos et la plus énigmatique des races extraterrestres, les eldars.

Tome 2, Cycle Premier, La Fondation


NECROPOLIS



Citation :
Un roman de la série des Fantômes de Gaunt de Dan Abnett

Sur le monde ravagé de Verghast, Gaunt et ses Fantômes se retrouvent plongés dans les querelles anciennes d'une guerre civile et le siège acharné d'une immense cité-ruche. Lorsque la trahison frappe de l'intérieur et met à bas les défenses de la ville, les rivalités et la corruption menacent d'amener le Premier et Unique de Tanith au bord de la défaite. Le commissaire impérial Ibram Gaunt doit trouver de nouveaux alliés et de nouveaux Fantômes, s'il veut pouvoir sauver la Ruche Vervun du plus grand de tous les dangers : l'invasion par les force du chaos.

3e volume et fin du premier cycle, La Fondation


GARDE D'HONNEUR



Citation :
Un roman de la série des Fantômes de Gaunt par Dan Abnett

Le Colonel-commissaire Ibram Gaunt et le Premier et Unique de Tanith reçoivent l’ordre de défendre un monde-chapelle, vital pour le moral des forces impériales impliquées dans la Croisade des Mondes de Sabbat. Mais les forces du Chaos ont aussi tourné leur attention sur cette prise de choix et ne reculeront devant rien pour offrir à leurs sombres maîtres ce trophée. C’est au milieu des combats que Gaunt et ses Fantômes découvriront la vraie raison de leur présence sur cette planète : c’est le lieu de repos de Sainte Sabbat qui mena l’Humanité à la victoire et qui a donné son nom à cette croisade. Que peuvent faire les Fantômes pour empêcher les forces du Chaos de profaner les restes sacrés de la Sainte ?

Tome 1, Cycle Second, La Sainte


LES ARMES DE TANITH



Citation :
Un roman de la série des Fantômes de Gaunt par Dan Abnett

Les forces hérétiques du Chaos contre-attaquent en force dans les mondes de Sabbat. Dangereusement éparpillés, leurs lignes d’approvisionnement coupées par les troupes ennemies, les impériaux sont ralentis et cloués sur place.
Le colonel-commissaire Gaunt et le Premier et Unique de Tanith doivent reprendre Phantine, un monde riche en prométhéum, mais à ce point ravagé par la pollution que la seule option, dangereuse et inédite, réside dans un assaut par les airs. Face à une opposition déterminée et à un environnement mortel, comment Gaunt et ses hommes parviendront-ils à survivre ?

Tome 2, Cycle Second, La Sainte
Découvrez le cinquième roman de la série des Fantômes de Gaunt et percez les mystères de l’un des meilleurs univers de science-fiction, celui de Warhammer 40,000 !


CHEVALIER GRIS



Citation :
Un roman de Ben Counter

Le Grand Maître Mandulis des Chevaliers Gris livra autrefois bataille sur Khorion IX contre Ghargatuloth, un prince démon, qu'il parvint à bannir et à renvoyer dans le Warp au terme d'un combat qui lui coûta la vie.Mille ans plus tard, le Justicar Alaric met la main sur Valinov le fugitif; parmi les artefacts récupérés dans l'antre de l'inquisiteur renégat, un ouvrage sacré annonce la résurrection imminente de Ghargatuloth. À la tête d'un groupe d'élite de Chevaliers Gris, Alaric part démanteler les cultes fanatiques qui pavent la voie au retour de la créature. Le temps presse et les chasseurs de démons doivent percer le secret qui leur permettra de bannir à nouveau leur ennemi.

SPACEWOLF



Citation :
Un roman de la série Space Wolf de William King

Les rares habitants du périlleux monde hostile de Fenris doivent chaque jour affronter monstres redoutables et guerriers en maraude pour survivre. Le jeune Ragnar, du clan des Thunderfists, voit sa destinée basculer lorsqu'il devient l'un des Élus des Dieux. Ressuscité après sa mort violente sur un champ de bataille, il rejoint le chapitre de Space Marines des Space Wolves, et se retrouve plongé dans une guerre galactique contre les ténébreuses forces du Chaos. Mais l'implant sacré du Canis Helix qu'il reçoit ravive ses instincts les plus sauvages, et Ragnar doit se battre une fois de plus contre la bête en lui de crainte qu'elle ne le consume !

LES ANGES DES TENEBRES




Citation :
Un roman de Gav Thorpe

Les Space Marines du chapitre des Dark Angels comptent parmi les serviteurs les plus dévoués de l'Empereur-Dieu : leur loyauté semble au-delà de tout soupçon et leur foi frise le fanatisme. Toutefois, le chapitre cache en son sein un sombre et terrible secret remontant à l'époque de l'Hérésie d'Horus, il y a plus de dix mille ans. Ce secret, enterré depuis, risque de rejaillir lorsque le Chapelain-Investigateur Boreas découvre que la ligne entre le bien et le mal est trop aisément franchie !

L'ACENSION D'HORUS




Citation :
La Grande Croisade est en cours. Les légions de l'Adeptus Astartes, branche suprême des armées de Terra, ramènent un à un les mondes dispersés de l'Humanité dans le giron de l'Imperium naissant. Les Primarques, aboutissement ultime des expérimentations génétiques de l'Empereur, ses fils surpuissants, imposants et magnifiques, mènent leurs armées de Space Marines de victoire en victoire. L'aube d'une ère de suprématie s'annonce pour l'Humanité. Le plus illustre parmi ces Primarques est Horus le Glorieux, l'Astre Brillant, favori de l'Empereur. Il est le Maître de Guerre, commandant en chef de la puissance militaire impériale ayant assujetti un millier de millier de mondes ; grand conquérant, guerrier sans égal et diplomate suprême.

Horus est un astre ascendant, mais jusqu'où un astre peut-il s'élever avant de déchoir ?


LES FAUX DIEUX




Citation :
Tome II du cycle de l'Hérésie d'Horus par Graham McNeil

La Grande Croisade se poursuit ; l'Empereur de l'Humanité en a confié les rênes à son fils favori, Horus, le Maître de Guerre. Tout ne va cependant pas pour le mieux au sein des armées de l'Imperium. Horus est toujours l'objet de la jalousie et du ressentiment de ses frères Primarques, et il lui faut également combattre ses démons intérieurs. Affaibli par la blessure qu'il reçoit au combat dans le système de Davin, parviendra-t-il à résister à toutes les tentations que le Chaos peut offrir ?

Le récit épique de l'Hérésie se poursuit dans cette suite de L'ascension d'Horus. Le destin de la galaxie repose désormais sur le simple choix d'un seul homme : la loyauté… ou la dissidence ?

LA GALAXIE EN FLAMMES



Citation :
Tome III de la série L’Hérésie d’Horus par Ben Counter

Ayant récupéré de ses graves blessures, le Maître de Guerre lance les forces de l'Imperium triomphant contre le monde séditieux d'Istvaan III. Les rebelles y sont rapidement écrasés, mais la trahison d'Horus se révèle enfin quand la planète est bombardée d'ogives virales, et les Space Marines se tournent les uns contre les autres, dans la bataille la plus déchirante qu'il puisse s'imaginer.
Ben Counter mène à sa conclusion la trilogie d'ouverture de cette nouvelle série épique. L'Hérésie d'Horus a commencé !


XENOS



Citation :
Un bruit effroyable faisait résonner le grand mausolée, un roulement de tonnerre grondant sous les voûtes ruisselantes de l'Hypogée Deux-Douze. Le bruit de poings et de paumes battant frénétiquement contre les couvercles des capsules d'hibernation. Les dormeurs s'éveillaient, pris au piège dans leurs sarcophages, leurs corps glacés endoloris par le mal de la dormance. J'entendis un bruit de course se superposer aux hurlements. Eyclone prenait la fuite. Je m'élançai à sa poursuite, traversant le mausolée, dépassant une succession de galeries emplies de silhouettes fantomatiques se débattant frénétiquement. Ces hurlements, ce martèlement… Empereur-dieu, prends-moi en pitié, je n'oublierai jamais cela. Ces milliers d'âmes désespérées s'éveillant pour affronter une mort atroce. Qu'Eyclone soit damné. Qu'il rôtisse en enfer pour l'éternité et un jour.

Infiltrée au cœur de l'humanité, l'Inquisition la sillonne comme une ombre vengeresse, poursuivant et abattant impitoyablement ses ennemis avec une intransigeance absolue. L'inquisiteur Eisenhorn se trouve confronté à une conjuration interstellaire de grande envergure ainsi qu'à de sombres puissances démoniaques qui toutes rivalisent pour la possession d'un texte ésotérique d'une abominable puissance – un antique grimoire connu sous le nom de Nécroteuque.

Livre premier de la trilogie Eisenhorn par Dan Abnett


MALLUS



Citation :
Livre second de la trilogie Eisenhorn par Dan Abnett

« La pensée engendre l’hérésie – l’hérésie appelle le châtiment »

En ce 41e millénaire, les ennemis mortels de l’humanité sont légion et ils sont omniprésents. Tandis que les guerriers de l’Impérium mènent le combat, soutenus par la force de leur puissance de feu et de leur conviction, la Sainte Inquisition traque les plus redoutables de ces ennemis jusqu’au cœur des ténèbres – psykers renégats, xénos et démons. L’inquisiteur Eisenhorn doit débusquer et anéantir les forces qui s’acharnent contre lui ou affronter le courroux de l’Ordo Malleus.

Tome 2 de la trilogie Eisenhorn
Découvrez le deuxième roman de la trilogie du célèbre Inquisiteur Eisenhorn et percez les mystères de l’un des meilleurs univers de science-fiction, celui de Warhammer 40,000 !

HERETICUS



Citation :
Tome III de la trilogie Eisenhorn par Dan Abnett

"La pensée engendre l’hérésie – l’hérésie appelle le châtiment"
Les deux autres mercenaires se retournèrent en un éclair, le premier se saisissant vivement de son arme, tandis que l’autre bondissait sur moi bras tendus pour essayer de m’agripper. D’un revers de mon épée, je lui fendis la tête en deux comme un fruit trop mûr. Le cadavre roula jusqu’au bord du toit du wagon et disparut dans la nuit. Je me tenais prêt, Barbarisator tout palpitant en main. Le Vessorian qui restait recula en me tenant en joue de son pistolet de gros calibre. Nous arrivions à peine à rester debout tant le blizzard était violent. Il tira une fois. Je déviai son projectile. Il tira de nouveau, les pieds glissant sur la surface du toit, et j’effectuai une parade qui fit ricocher la balle dans l’obscurité.
"Je me nomme Gregor Eisenhorn. Je suis l’homme que vous avez été payé pour tuer."

À travers d’innombrables mondes, l’Inquisition mène une guerre secrète contre les plus infâmes des ennemis de l’humanité – les extraterrestres, les hérétiques et les mutants. Lorsqu’un affrontement contre l’un de ses plus anciens adversaires tourne au massacre, l’inquisiteur Eisenhorn se voit contraint de prendre de terribles mesures pour sauver la vie de ses compagnons en même temps que la sienne. Mais jusqu’à quel point un homme peut-il négocier avec le Chaos avant d’être métamorphosé en ce qu’il a justement juré de détruire ?


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 16:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Général Drykar
Berzerker de la dactylo
avatar

Nombre de messages : 460
Age : 30
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Re: Bibliotheque Interdite   Mer 2 Aoû - 11:06

PAROLE DE SANG



Citation :
Recueil de nouvelles

« Le Dépiauteur ne réfléchit pas, il se contenta d'agir. Il leva les énormes cisailles qui avaient pris la place de son bras défunt et fit crisser l'air en les ramenant vers le cou de Kireeah. Les puissantes lames se refermèrent, animées par l'articulation hydraulique, et la tête du guryen quitta le tronc avec une telle vitesse que les lèvres de l'officier bougeaient encore quand le crâne s'écrasa au sol. »
- Extrait de Paroles de sang par Ben Counter

« J'ai perdu ma main gauche sur Sameter. Voici comment c'est arrivé.Le 13 sagittar (calendrier local), trois jours avant le solstice, un évangéliste itinérant du nom de Lazlo Mombril fut découvert dans le quartier étagé de la ville d'Urbitane. L'homme errait hébété sur le toit d'une tannerie désaffectée, privé de ses yeux, de sa langue, de son nez et de ses deux mains. »
- Extrait de Porté disparu par Dan Abnett

Dans l'univers cauchemardesque du 41e millénaire, l'Humanité est engagée dans une lutte désespérée contre une vague implacable de Xenos. Découvrez les récits de héros et de braves dans ce recueil de nouvelles de science-fiction, palpitantes et pleines d'action et percez les mystères de l'un des meilleurs univers de science-fiction, celui de Warhammer 40,000 ! Avec Ben Counter, Dan Abnett, Graham McNeill, Gav Thorpe et bien d'autres.


DELUGE D'ACIER



Citation :
Une nouvelle pour Warhammer 40.000 par Graham McNeill

Un tir nourri de fusils laser l’accueillit, mais il en fallait davantage pour le stopper, et Honsou bondit dans la tranchée remplie de soldats. Le Space Marine renégat se fraya un passage sanglant parmi les défenseurs qui n’avaient d’autre choix que de reculer de terreur devant les moulinets mortels de son épée. Perpétrer un tel massacre avec autant d’aisance le transcendait littéralement, et c’était dans des moments pareils qu’il comprenait le mieux à quel point la voix de Khorne pouvait être attirante. Tout autour de lui, ses camarades Iron Warriors finissaient de purger la tranchée avec la rage de ceux qui avaient connu l’enfer et en étaient revenus indemnes, ou presque...

Dans un futur lointain, l’humanité mène un combat constant pour sa survie dans un univers sombre et hostile. Sur Hydra Cordatus, la vie est devenue un enfer depuis qu’une imposante force d’Iron Warriors a pris d’assaut la planète et assiégé la puissante citadelle qui s’y trouve. Mais quel est le précieux butin qu’elle recèle, qui vaille un tel tribut de sang et de destruction ?

BLOOD ANGELS DEUS ENCARMINE



Citation :
L’héritage du passé pourrait sonner le glas de leur futur !

Sur le monde lointain de Cybele, les guerriers surhumains du chapitre des Blood Angels mènent une bataille perdue d’avance contre les plus implacables de leurs ennemis : les forces du Chaos. Mais lorsque Frère Arkio prend la tête d’une éclatante contre-attaque qui met l’adversaire en déroute, on commence alors à parler tout bas d’intervention divine. Arkio aurait-il été touché par la grâce ?

Tandis que les événements s’enchaînent bientôt tambour battant, la conspiration cauchemardesque ourdie par les forces du Chaos se dévoile. Si Frère Rafen ne découvre pas de quoi il retourne véritablement, tout le Chapitre pourrait bien se retrouver damné pour l’éternité.

Deus Encarmine est le premier tome d’un diptyque de romans trépidants qui illustrent le plus populaire des chapitres de Space Marines tirés de l’univers de Warhammer 40,000, les Blood Angels !


Et voila un sujet que j’étais obliger d’ajouter. Pour ma part j’ai toute la collection sauf « Parole de sang » et je les ai tout lus sauf : « Les cavalier de la mort » et « la marque de la damnation » (et bien sur « parole de sang » que je n’ai pas ^^ du moins pour le moment)

Honnêtement je ne suis pas du tout un fan de lecture mais alors la je craque, ces romands sont juste on ne peut plus magnifique. Juste un ou deux qui n’est pas si prônant que ça mais dans l’ensemble je suis plus que heureux.

Et bien sur je me chargerai d'y mettre a jour regulierement en fonction des now Wink bonne lecture a tous


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FaTaLiS
Admin
avatar

Nombre de messages : 1170
Age : 34
Localisation : Valleiry (FR)
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Bibliotheque Interdite   Mer 2 Aoû - 13:03

Pour ceux qui ont lu certains de ces livres il serait bien d avoir votre avis/critique pour personnaliser un peu ce post !

En tout cas bonne initiative Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://genewar.bbactif.com
Général Drykar
Berzerker de la dactylo
avatar

Nombre de messages : 460
Age : 30
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Re: Bibliotheque Interdite   Mer 2 Aoû - 13:31

quand j'aurai un peux de temps je ferai une critique pour chacun des livres leurs donnant une note
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marcellat
Messager de la Garde impériale


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : geneve
Date d'inscription : 14/09/2006

MessageSujet: Re: Bibliotheque Interdite   Sam 16 Sep - 18:47

Si quelqu'un a envie de lire j'ai tout les gortrek et felix (donc jusqu'a tueur de geant)en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RNG
Ogryn monolignique
avatar

Nombre de messages : 66
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/07/2006

MessageSujet: Re: Bibliotheque Interdite   Dim 17 Sep - 0:06

Alors voila mes remarques :

- Chevaliers Gris : Un bon livre mélange habillement intrigue et action et qui a le mérite de nous plonger un peu plus dans l'univers secret des Greys Knights.
note : 7/10

- Anges des Ténébres : Un livre dans lequel un chapelain Dark Angel se pose des questions sur le bien fondé des actions de son chapitre et de sa paranoïa légéndaire et qui finit en mea culpa.. pas assez d'actions à mon gout.
note 5/10

- Paroles de Sang : un florilège de petites histoires qui nous permettent de découvrir autant des chasseurs d'orks que des pilotes de la flotte impériales dans des actions assez musclées. Ca bouge, ca tire, c'est de l'action.
note : 8/10

- Les chroniques du premier et unique : mon coup de coeur, pourtant je ne suis pas un fan de la GI et j'ai eu de la peine à démarrer le premier volume, mais suis un grand fan now. Surtout depuis Nécropolis, géant avec le siege d'une cité ruche et les attaque de divisons blindées. Incontournable !!
note : 10/10

Space Wolf : alors la je vous dis tout de suite, c'est la première fois que je jette un livre de honte de l'avoir chez moi.. nul, pitoyable, sans fond, William King c'est la dernière fois que je lis un de tes "romans".. l'histoire baclé de Ragnar... une perte de temps, pas de style, pas d'histoire, pas de suspense.. on a même droit à un space wolf qui se tire une balle dans la tête par erreur de manipulation...
note : 0/10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Général Drykar
Berzerker de la dactylo
avatar

Nombre de messages : 460
Age : 30
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Re: Bibliotheque Interdite   Mar 17 Avr - 15:32

Bibliotheque interdite a ENFIN ! mit a jour son site j'ai donc pus mettre a jours les derniere sorties :

Warhammer :

Tueur de dragons
Mark of Chaos
Mort ou Damne
La marque de l'heresie
Les gardiens de la foret


Warhammer 40'000 :

Garde d'honneur
Les armes de tanith
Les faux dieux
Mallus
Deluge d'acier
Blood angels deus Encarmine


Sortie 2007 :
Avril :
• Ravnica (roman Magic: The Gathering, tome 1/3 de la trilogie Ravnica)

Mai :
• Les Armes de Tanith (Les Fantômes de Gaunt, cycle 2, tome 2/4)
• Tueur de Dragons (Gotrek et Felix, tome 4)
• Le Pacte des Guildes (roman Magic: The Gathering, tome 2/3 de la trilogie Ravnica)

Juin :
• Hereticus (Trilogie Eisenhorn, tome 3/3)
• La Galaxie en Flammes(L’Hérésie d’Horus, tome 3)
• Drachenfels (Trilogie du Vampire Geneviève, tome 1/3)
• Discorde (roman Magic: The Gathering, tome 3/3 de la trilogie Ravnica)

Septembre :
• Malus Darkblade : La Malédiction (Cycle Malus Darkblade, tome 1)
• Blood Angels : Deus Sanguinius (Dyptique Blood Angels, tome 2/2)
• Spirale Temporelle (roman Magic: The Gathering, tome 1/3 de la trilogie Spirale Temporelle)

Octobre :
• Chaos Planaire (roman Magic: The Gathering, tome 2/3 de la trilogie Spirale Temporelle)

Novembre :
• 30 Centimètres d’Acier (Les Fantômes de Gaunt, cycle 2, tome 3/4)
• Tueur de Monstres (Gotrek et Felix, tome 5)
• Vision de l’Avenir (roman Magic: The Gathering, tome 3/3 de la trilogie Spirale Temporelle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
INFECTIO
Admin
avatar

Nombre de messages : 1356
Age : 36
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

MessageSujet: Re: Bibliotheque Interdite   Mar 17 Avr - 16:34

Faut vraiment que je lises les livres de l'hérésie d'horus moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Général Drykar
Berzerker de la dactylo
avatar

Nombre de messages : 460
Age : 30
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Re: Bibliotheque Interdite   Mar 17 Avr - 17:14

j'ai attaquer le deuxieme aujourd (les faux dieux) et ca promet pas mal !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bibliotheque Interdite   Mar 17 Avr - 18:16

J'ai lu quasiment tous les 40k à l'exception de ceux sur Eisenhorn. Je peux donc donner un avis fort subjectif, mais un avis quand même.

Pluie d'Acier: Pour une fois qu'un roman parle d'une légion traitresse, ça se fête. En lui même, le roman est bien écrit, il décrit un siège mené par les Iron Warriors contre une planète de l'Imperium. Malgré quelques passage bizarres, je l'ai bien aimé.

8/10

Série sur les Fantômes de Gaunt: Une seule chose à dire, c'est bon, mangez-en.

10/10

Deus Encarmine: Je joue BA et pourtant, c'est un de ceux que j'ai le moins aimé. On a l'impression qu'un pov inquisiteur est capable de berner Dante + Mephiston. Y'a un soucis quand même... Bref, j'attends la suite pour voir ce que ça va donner.

5/10

Space Wolf: La jeunesse de Ragnar Crinière Noire, depuis son recrutement jusqu'à nos jours. Je l'ai trouvé sympathique, et surtout, ça donne un bon éclairage sur le Cannis Helix.

6.5/10

Anges des Ténèbres: Une structure relativement bizarre à suivre, mais néanmoins sympathique. Je l'ai trouvé sympathique. De plus, il donne un nouvel éclairage sur les Dark Angels.

7/10

Paroles de sang: Mouais, bof... J'ai eu l'impression de lire un Pulp Fiction en beaucoup moins bien. Y'a pas grand chose à dire, si ce n'est que ça part dans tous les sens

4/10

L'hérésie d'Horus: Raaaaaaaaaaaaah y'a bon. Les 2 tomes ont été lu en environ 6 heures. J'ai vraiment acroché comme un con dessus, franchement très bon, à lire absolument.

10/10

Chevalier Gris: C'est sympa, un bon mix enquête et latte. Ce roman ouvre de nouvelles perspectives sur les Chevaliers Gris. On les découvres comme étant tout à fait capables de se servir de leurs cerveaux en plus de leur armement assez conséquent. Sympathique.

7/10
Revenir en haut Aller en bas
pip
Messager de la Garde impériale
avatar

Nombre de messages : 209
Age : 38
Localisation : Lausanne VD (CH)
Date d'inscription : 09/07/2006

MessageSujet: Re: Bibliotheque Interdite   Mar 17 Avr - 18:32

Et DEFF SKWADRON? Est-ce que quelqu'un l'aurait? Il es out of print... Sad
pip
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.geocities.com/adeptus40k3
Général Drykar
Berzerker de la dactylo
avatar

Nombre de messages : 460
Age : 30
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Re: Bibliotheque Interdite   Mar 17 Avr - 20:37

Moi je les ai TOUS lus Very Happy

Je dois avouer que en lisant les livres de 40 k j'ai presque toujours été deçu par l'image qu'ils donnent des inquisiteurs, une bonne moitiés sont corompus et l'autre trop puissant. Il y a uniquement la trilogie de Eisenhorn qui vaut la paine.

Pour ce qui est de parole de sang il y a vraiment des nouvelles nul et d'autre qui vallent la paine, je vous le recommande quand même.

Les taniths bien sur du pure bonheur Wink

L'hérésie d'horus mouhahah rien a redire de ce qui a été dis

Deluge de feu... lisé les 3 première page et vous comprendrez que vous n'aurez pas fermé le livre avant de l'avoir fini



Bon ce qui est de batel

La série de gotreck et félix est le concurant légitime de tanith pour dire combient ça cartonne

Les épées de l'empire vaut aussi parole de sang, du très bon comme du mauvais.. le problème c'est que ça commence par du mauvais...

La marque de la damnation commence assez mal celon moi mais ce rattrape très vite et à la fin on est dégouté parce que nous dit l'auteur Wink

Mort ou damné est vraiment génial !!!

Les gardiens de la forêt est une histoire vraiment fidel à cette univert, remplis de féerie, de magie et d'enchantement Smile

Marck of chaos est bien sympa

La série de l'mbassadeur est très sympa !

Les cavalier de la mort beuhhh pas encore lus celui là en faite....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trash
Ogryn monolignique
avatar

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Bibliotheque Interdite   Mar 17 Avr - 20:52

Combien coûte déluge d'acier ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Général Drykar
Berzerker de la dactylo
avatar

Nombre de messages : 460
Age : 30
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Re: Bibliotheque Interdite   Mar 17 Avr - 21:11

ils sont tous entre 18 et 20 fr... plutot 20 ceux de 40 k et 18 ceux de batel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Général Drykar
Berzerker de la dactylo
avatar

Nombre de messages : 460
Age : 30
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Re: Bibliotheque Interdite   Mer 18 Avr - 11:55

Bon étant un fan de ces livres depuis le début (j’ai tous lus 40 k et batel confondu) fallait quand même un jour que je me lance dans une petite critique de ces derniers.


Premier et unique : Etant un fan sans limite de la garde impérial j’ai rien d’autre à dire que MAGNIFIQUE, en plus l’histoire de Gaunt est super !

Les fantômes : Hmm comme le premier une pure merveille pour les fans de la garde impérial, on voit comme le fusil laser c’est de loin pas de la merde !! Ce livre profite surtout de nous présenter tous les personnages de l’équipe a gaunt et sans les petites histoires à coter le truc avec les eldars est assez bof.

Necropolis : C’est monstrueux comme ce livre arrive bien a nous plonger dans l’immensité que peut être une citer ruche et tout ce qui va avec. Et même si je n’aime pas forcement les figurines Forge World des renégats du chaos je dois dire qu’ils représentent exactement limage que j’ai d’eux a travers ce livre. Si je ne m’abuse on y voit la première arme énergétique…

Garde d’honneur
: P’tain la pub abusée pour Forge Wolrd, uniquement des leman russ Conquerors, des salamanders et des Hydra. Non encore un livre magnifique, même si la fin est un peut décevante je dois avouer, trop rapide mais sympa quand même.

Chevaliers Gris
: mon tout premier livre de bibliothèque interdire (souvenirs, souvenirs), a vrais dire comme un peux tous les autres livres a l’exception de la trilogie de Eisenhorn je suis très déçu de comment sont présenter les inquisiteurs, la moities sont des corrompus et l’autres des faibles ou des dieux vivant a l’image de l’empereur. Par contre les chevaliers gris sont magnifiquement bien présenter et la chasse aux démons vaut le détour. En plus on découvre vraiment plusieurs types de monde vraiment déférents.

Space Wolf : Un autre livre qui vaut le détour même s’il a un charme bien différent, on découvre magnifiquement bien le parcoure de formation pour transformer un sauvage en Astrat sans même parler de tout c qu’on apprend sur les Spaces Wolf, et puis un peux de baston a la fin pour satisfaire tout le monde !

Les Anges des ténèbres : Ce livre montre magnifiquement bien le coter secret des Dark Angels vu que même un chapelain deviens parano sur les secrets qu’on put lui cacher son unité. On découvre aussi combien les marines ca déchire sa race… 5 coulions qui détruisent une base a eux tous seul…. Mais la fin peut un peux décevoir. J’ai aussi beaucoup aimé l’interrogation du déchu.

Parole de sang : Hmm le livre qui m’a laisser le plus perplexe, il y a vraiment du très bon comme du moyen voir du mauvais. Un conseille si les premières histoires ne vous branches pas plus essayer quand même de tous les livres je pense que tous le monde y trouvera ca part de bonheur.

Déluge d’Acier : Ce roman est une merveille à l’état pure, rien que de lire les 3 premières pages de présentation de l’auteur n’annonce la beauté qui va suivre. On pourrait presque s’attendre a du chaos qui détruit tout sur son passage en disant *même pas mal* mais non c’est encore plus beau que ca, certes le chaos gagne mais pas sans en baver avec de magnifique retournement de situation.

Blood Angel : Deus ENCARMINE : Bon comme je l’ai déjà dis j’ai été très déçu par l’image que donne les inquisiteurs et particulièrement dans ce livre. Mais il n’est de loin pas inintéressant. Pour la première fois (hormis la saga de l’hérésie d’Horus) on se retrouve avec des centaines de Marines qui ne sont pas des dieux qui détruisent tous mais des soldats qui en bavent pas mal. ON dirait qu’en lisant ce livre les Blood Angel n’ont pas vraiment suivit les consigne de père Guillaume concernant le codex Astrat parce que si ils sont vraiment 1000 il ne doit plus rester grand-chose. Bon sinon on en apprend beaucoup sur les Blood Angel, particulièrement sur leur maladie *la rage noir*. Même si l’histoire est pas mal gâchée par l’inquisiteur les retournements et l’évolution reste magnifique. Vivement la suite.

XENOS : Je dois avouer que je ne m’en rappel plus vraiment de celui la, même si je sais que j’ai accroché comme un fou.

MALLUS : Ahhh l’inquisition et ses perpétuels conflits interne, les démons et leurs plans aussi tordu que compliquer. En plus de tous ca ce livre nous plonge vraiment sur beaucoup de monde différents à l’univers et styles de vie qui n’ont rien à voir l’un avec l’autre. Passant d’un monde ruche a un monde agricole au monde mine, au monde temple, on découvre toutes la gloire, les misères et l’étendu le l’imperium.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Général Drykar
Berzerker de la dactylo
avatar

Nombre de messages : 460
Age : 30
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Re: Bibliotheque Interdite   Lun 11 Juin - 16:55

3 nouveaux livre ajouter Smile

La galaxie en flammes

Hereticus

Et Drachenfels
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Général Drykar
Berzerker de la dactylo
avatar

Nombre de messages : 460
Age : 30
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Re: Bibliotheque Interdite   Jeu 9 Aoû - 17:21

Pour les plus impatients d’entre vous qui ne souhaitez pas découvrir de vos yeux ébahit les nouveautés tous les deux mois, nous vous offrons notre planning sur l’année 2007 au complet !

Avril :
• Ravnica (roman Magic: The Gathering, tome 1/3 de la trilogie Ravnica)

Mai :
• Les Armes de Tanith (Les Fantômes de Gaunt, cycle 2, tome 2/4)
• Tueur de Dragons (Gotrek et Felix, tome 4)
• Le Pacte des Guildes (roman Magic: The Gathering, tome 2/3 de la trilogie Ravnica)

Juin :
• Hereticus (Trilogie Eisenhorn, tome 3/3)
• La Galaxie en Flammes(L’Hérésie d’Horus, tome 3)
• Drachenfels (Trilogie du Vampire Geneviève, tome 1/3)
• Discorde (roman Magic: The Gathering, tome 3/3 de la trilogie Ravnica)

Septembre :
• Malus Darkblade : La Malédiction (Cycle Malus Darkblade, tome 1)
• Blood Angels : Deus Sanguinius (Dyptique Blood Angels, tome 2/2)
• Spirale Temporelle (roman Magic: The Gathering, tome 1/3 de la trilogie Spirale Temporelle)

Octobre :
• Chaos Planaire (roman Magic: The Gathering, tome 2/3 de la trilogie Spirale Temporelle)

Novembre :
• 30 Centimètres d’Acier (Les Fantômes de Gaunt, cycle 2, tome 3/4)
• Tueur de Monstres (Gotrek et Felix, tome 5)
• Vision de l’Avenir (roman Magic: The Gathering, tome 3/3 de la trilogie Spirale Temporelle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Général Drykar
Berzerker de la dactylo
avatar

Nombre de messages : 460
Age : 30
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Re: Bibliotheque Interdite   Mer 17 Oct - 0:19

Je viens de finir "Blood Angels Deus Sanguinius"

Beaucoup mieux que le premier. En faite le défaut dans le premier n'était pas l'idée (car moi je trouve que le scénario, l'objectif de l'inquisiteur Stel est vraiment sympa). Mais c'étais surtout la mise en forme et quelque souci de logique qui posait problème du point de vu fluff. Mais une fois ça passé le deux est beaucoup plus réussi.

Bon il est quand même un tantinet longuet... il n'y a aucune surprise, quasiment pas, on connaît l'archi méchant vachement à l'avance et la fin on peut la deviner avant même d'avoir lu le livre... pas vraiment de rebondissement comme j'ai eu le plaisir de voir dans "Déluge d'acier" (ou a des moments on pouvait vraiment douter que le chaos soit partit pour gagner, malgré l'introduction de l'auteur).

Quand il se passe un gros évènement tragique, on arrive presque à deviner ce qui va ce passer et comment il va finir...


vraiment dommage car l'idée du scénario était bien...


bref histoire sympa, sans plus, pas prenant. Si je devait lui mettre une note 4/10

Sinon le livre « La malédiction » qui parle de l’histoire de malus Darkbalde est génialissime !!!


Beaucoup plus de retournement de situation, le personnage en lui-même à une manière de pensé tellement sadique et hors du commun qu’on n’arrive vraiment jamais à voir ce qu’il va faire. Et des fois on a même du mal à comprendre ses actes.


Et rien que la description d’une ville elfe noir et leurs relations familiale valent la peine…

Amis des elfes noirs ce livre est pour vous…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Général Drykar
Berzerker de la dactylo
avatar

Nombre de messages : 460
Age : 30
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Re: Bibliotheque Interdite   Jeu 6 Mar - 16:35

Planning des titres à paraître

Nous avons été bien occupés ces derniers temps et nous avons mis notre planning de parution à jour, le voilà, rien que pour vos yeux :

Janvier :
• La Fuite de l'Eisenstein
(tome 4 de l’Hérésie d’Horus de James Swallow)
• Geneviève
(tome 2/3 de laTrilogie Geneviève,)

Mars :
• Nightbringer
(roman Ultramarines de Graham McNeill)
• Tempête de Sang
(tome 2/5 de laSérie Malus Darkblade)

Avril :
• Les Frères du Serpent
(roman Iron Snakes de Dan Abnett)
• Les Défenseurs d’Ulthuan
(tome 1/2 du diptyque de Graham McNeill)

Mai :
• Sabbat Mater
(volume 7 de la série des Fantômes de Gaunt, et tome 4/4 du second cycle, La Sainte, de Dan Abnett)
• Tueur de Vampires
(tome 6 des aventures de Gotrek et Felix de William King)

Juin :
• Fulgrim
(tome 5 de la série des l’Hérésie d’Horus de Graham McNeill)
• Heldenhammer, la légende de Sigmar
(tome 1 de la série L’Age des Légendes de Graham McNeill)
• Une Bête de Velours
(tome 3/3 de la trilogie du vampire Geneviève)



je ferais les mises à jours plus tard. Mais y'a que du bon qui sort cette année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Général Drykar
Berzerker de la dactylo
avatar

Nombre de messages : 460
Age : 30
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Re: Bibliotheque Interdite   Lun 12 Mai - 13:55

ShootingStar a écrit:
Ya rien sur les Eldars Noirs ? C'est vraiment une race délaissée. Sad

Si jamais les Eldars noirs font de grosses apparitions dans " Nightbringer" (très bon livre) et "Les frères du serpent" (celui là par contre est très moyen... une escouades de marine qui fais des millier de mort... mais oui bien sur...)


Sinon La Fuite de l'Eisenstein est génialisime !, Genièvre assez space mais sympa, et la suite de Malus darkblade est ultime ! (Tempête de Sang)

Frère d'Ulthuan est vraiment sympa aussi, les hauts elfes sont montré sous pas mal d'angle et on voit au final autant de leurs qualités que de leurs défauts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nennientis
Nurgling forumiste


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: Bibliotheque Interdite   Jeu 12 Juin - 11:59

Alors j'ai lu : "L'Ambassadeur" de Graham McNeill.

Pour faire simple ce bouquin est mal écrit ( ou traduit,mais pour le savoir il faudrait que je me fournisse la version anglaise).

La trame générale possède quelque bonnes idées, mais qui sont très mal exploitées et narées. Les personnages sont fades et lisses; digne de personnages de sitcom français et c'est peu dire. D'ailleurs que dires des passages de pseudo romances que contient le livre et qui veulent faire passer le personnage principale pour un don Juan plein de tacte et de charme virile... Un ado boutonneux, binoclare et qui plus est passant tout son temps dans un grenier empli de figurine à haute teneur de plomb Wink s'y prendrait mieux. Et c'est sans parler les quelque rare scènes d'action qui sont digne d'une série Z des années 70 avec les gros "BANG" "PAF" pour masquer la catastrophe de la mise en scène et le jeu pitoyable des acteurs...

Bref un bouquin à acheter pour caler une bibliothèque ou juste pour l'illustration de la couverture qui est à mon avis la seule chose de valable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
INFECTIO
Admin
avatar

Nombre de messages : 1356
Age : 36
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

MessageSujet: Re: Bibliotheque Interdite   Mer 6 Aoû - 4:01

Je suis pas fan de littérature, ni prof de français. Donc moi c'est coup de coeur dès que : c'est bien écrit sans des milliards de détails qui au final sont inutiles, qu'on peut lire le livre d'une saga sans avoir à se taper tous les autres pour capter l'histoire (à ce propos les livres des Fantomes de Gaunt et de l'hérésie sont géniaux).


Storm of IRON: purée je sais pourquoi j'aime encore plus les IW, le siège est hyper prenant et je me suis pris d'affection pour Honsou!

L'hérésie d'horus c'était déjà ma partie de fluff favorite à 40k avec les livres purée mais encore plus!

Ascension d'Horus: Garviel loken un space marines bien humain, abadon le bourrin comme je l'espèrais, le mournival j'adore, Horus le mec bien cool, diplomate du moment que tu lui tend pas un piège sinon la tu ressens son côté obscur!

Flight of Eisenstein: Bien sympa on voit l'avénement des Pesteux, Nathaniel Garro c'est juste le petit fils très éloigné de chuck norris le gars increvable, incorruptible, on voit l'incident d'istvaan 3 d'un autre oeil, typhon et son terminus est pas mal, déçu par mortarion qui est finalement peu évoqué... pas trop décrit bref qui conserve tout son mystère en fait. La fin qui annonce clairement la création de l'ordo malleus et hereticus.. Description des Imperials Fists qui sont aussi chaleureux qu'une porte de prison, de leur primarque et surtout de phalanx la forteresse monastère de la légion qui semble ridiculiser le roc des DA.

Fulgrim: mais ce bouquin mais juste magnifique, la description de la maraviglia vaut son pesant de cacahuète, y a vraiment tout ce que j'aime, de la corruption, du sexe, de la folie, de la possession démoniaque, fulgrim le passionné d'art, fabius bile le savant fou, lucius le psycopathe prêt à tout, Fulgrim et son amitié avec les irons hands (surtout avec ferrus manus), le rôle qu'on joué les EC sur Istvaan 5 pendant le massacre du site d'atterissage. L'extermination des laers qui se solde par par non pas de spoil desolé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wallace
Messager de la Garde impériale
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : Genève, Eaux-Vives
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Re: Bibliotheque Interdite   Dim 10 Aoû - 23:13

Je viens de finir Legion en VO (2 romans après Fulgrim). Selon moi un des meilleures de la série, pour changer les personnages centraux ne sont pas des SM, et la fin, expliquant la prise de position de l'alpha legion dans l'hérésie est juste très bonne.

En VF il faut d'abors passé par le "fallen angels" sur les dark angels, qui m'a moins plus.

Infectio, je suis d'accors avec toi Fulgrim est certainement un des meilleures tomes de la saga, enfin un vrai passage du côté obscur.

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Général Drykar
Berzerker de la dactylo
avatar

Nombre de messages : 460
Age : 30
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Re: Bibliotheque Interdite   Lun 11 Aoû - 9:22

arg moi ça fais 1 mois et demi que j'ai Fulgrim dans ma bibliothèque qui m'attend et toujours pas lus...


Par contre j'ai fini mon 8ème livre du trône de fer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bibliotheque Interdite   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliotheque Interdite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Romans Bibliothèque Interdite
» Trilogie Eisenhorn par Dan Abnett
» Les romans de l'Hérésie d'Horus à la BI
» Cycle Malus Darkblade
» Mark of Chaos d'Anthony Reynolds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeneWar :: Divers :: Background-
Sauter vers: